“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Som Fona

Hotel Som Fona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Som Fona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gregal, 20 | Baleares, 07687 S'illot, Majorque, Espagne (Anciennement Be Live Punta Amer)   |
N° 9 sur 13 hôtels à S'illot
Tours
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Points positifs : personnel formidable, accueillant, aimable et toujours prêt à rendre service. Certains parlent Français. Hotel tranquille à dimension humaine ideal pour les couples. piscine très propre. Buffets variés et très corrects. Snack de l'hôtel sympa pour dépanner le midi. A l'arrivée, nous avions une chambre donnant sur la rue, nous avons demandé une chambre donnant sur la mer, nous avons eu la n°101 pour 140€ de + (20 € par jour), magnifique ! SPA gratuit appréciable. Bonne situation très proche à pied de la (très belle bien que très fréquentée) plage de Sa coma (également à droite une autre plage, celle de S'illot), eau transparente et transats/parasols gratuits (en tout cas, nous, on ne nous a jamais rien demandé !). A proximité, bars, restos, commerces... Le 2ème bar/resto en bas à gauche de l'hôtel qui a une terrasse donnant pratiquement sur la petite plage est super, personnel adorable et plats très bons (ne pas repartir sans manger leur gâteau aux amandes !). Points négatifs : si vous recherchez de l'animation surtout le soir, cet hôtel ne vous conviendra pas. La literie n'est pas terrible. Les desserts au buffet sont très moyens. L'endroit est très touristique du coup, ça manque d'authenticité mais c'est moins pire que d'autres sites balnéaires sur majorque.
Nous sommes partis avec promovacances, rien à signaler, tout s'est bien passé à part le départ très matinal pour l'aéroport à la fin du séjour (levé 4h du mat !!). Les excursions proposées par l'agence ne sont pas indispensables car tout peut se faire en bus par soi même (et pour moins cher), l'île est très bien desservie. Nous avons visité Formentor, le vieux Palma et le village de Valdemossa, très beaux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Points positifs :
L'hotel est très propre.
Bien placé, entre 2 jolies plages avec sable blanc et eau transparente (une petite sur la droite de l'hotel et une plus grande sur la gauche), plusieurs petits commerces pas loin.
Personnel très gentil et attentionné, certains parlent français.
Accès illimité au sauna très bien entretenu.

Points négatifs :
En demi pension nous n'avions que le petit déjeuner et diner compris à l'hotel. Le buffet du soir n'est pas top et même, pas bon. Tout était fade, par exemple l'escalope de poulet n'avait pas le gout de poulet on ne pouvait même pas dire ce que c'était. C'était juste mangeable.
Les boissons sont payantes lors du dinner.
L'espace piscine (ainsi que la piscine) est trop petit du coup on est tous collés les uns aux autres.
L'eau du jaccuzi est très froide.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Avons séjourné dans cette hôtel à la mi-juin. Le personnel y est avenant bien que quasiment aucun d'entre eux ne parle le français.
L’hôtel est à mi chemin entre les plages de S'Illot et de Sa Coma qu'on rejoint en 3 minutes à pieds. Il y a plein de commerces et de restos à proximité ainsi que l'arrêt de bus.
Nous avons eu une grande chambre malheureusement avec la vue sur le café juste en face qui fait du bruit jusqu'à minuit. L'autre point négatif de la chambre était le petit frigo envahi par l'humidité.A part cela, la chambre était très bien. Pour ceux qui veulent regarder la télé dans la chambre, il n'y a que 2 chaines francophones : TV5 et France 24.
C'est hôtel est à part ça très calme (certainement dû au fait qu'il n'y avait quasiment que des couples quand nous y sommes allés). Nous avons toujours eu sans problèmes des places à la piscine, les buffets de petit dej et du dîner sont très copieux et assez variés.
Un bonne expérience dans son ensemble.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

l’hôtel est situer a coté d'une immense plage a perte de vue avec pédalo promenade en bateau , location de velo, scooter, trottinette électrique l’hôtel...le personnel et très agréable et courtois la nourriture très bonne et varié étant en demi pension cela nous a permis de découvrir l'île de faire le safari, la découverte des autres île alentours en bateau c'étais magnifique... nous vous conseillons l'excursion du plus grand aquarium de l'europe les restaurant , cocktail, et souvenir sont a des prix abordable...

nous y retournerons très bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons sejourné une semaine dans cet hotel. Nous sommes plus que satisfaits. L'accueil est excellent (Carlos de la réception est tres sympatique) L'hotel est assez moderne et plutot tres joli, les chambres sont vraiment très grandes. Il est bien situé, entre sa coma et s'illot et la plage est tout près. Pour les courageux il y a une magnifique crique qui se trouve à 30 min a pieds de l'hotel (honnetement le paysage vaut l'effort fourni!!) en suivant la promenade en direction de s'illot. A moins de 500 mètres de l'hotel vous avez un arret de bus (nombreuses destinations). Vous pouvez visiter toute l'île puisqu'elle est extrement bien deservie en transports et que beaucoup d'endroits valent le coup de se déplacer. Pour les fetards il y a pas mal de bars et de club à proximité de l'hotel qui est quand meme situé dans une zone touristique mais soyez rassurés rien à voir avec ce qui se fait sur Palma. Enfin, contrairement à beaucoup d'autres hotels la nourriture est bonne, les repas sont variés et le choix est large. Nous recommandons cet hôtel à deux jeunes couples désireux de profiter de l'île et de ces splendides paysages tout en profitant d'un hotel très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

L'hôtel est idéalement placé,à 20metres de la plage et une vue imprenable sur celle ci vue des chambres.
Le personnel ne parle pas un mot français par contre mais est très serviable et est à votre écoute.
La piscine et les transats sont parfaient pour profiter de la caliente.
Autour de l'hôtel de nombreux "restaurants bar" sont disponible a bon prix et avec des vues sur la mer imprenable la aussi une nouvelle fois.
Bref un séjour parfait dans un hôtel auquel je donnerais la note de 8.5/10 ......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NORD FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Excellent en tout points, la qualité de service est au Rendez-vous.
La chambre est excellente
Bar, restaurant, piscine à quelques pas de la mer
Un excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Universal Hotel Perla
Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa
Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Sa Coma
4.5 5 étoiles 1 027 avis

Vous connaissez Hotel Som Fona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Som Fona

Adresse: Calle Gregal, 20 | Baleares, 07687 S'illot, Majorque, Espagne (Anciennement Be Live Punta Amer)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à S'illot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Som Fona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Som Fona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sillot
Hotel Punta Amer
Hotel Som Fona Majorque, Îles Baléares
Be Live Punta Amer Hotel s`Illot
Oasis Punta Amer s Illot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Som Fona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.