“Séjour parfait !! Un hôtel comme on les aime !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Som Fona

Hotel Som Fona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Som Fona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gregal, 20 | Baleares, 07687 S'illot, Majorque, Espagne (Anciennement Be Live Punta Amer)   |
N° 1 sur 13 hôtels à S'illot
“Séjour parfait !! Un hôtel comme on les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'hôtel est propre , chaleureux, moderne . Le personnel est génial et a vraiment à cœur d'aider les clients et de faire en sorte que leur séjour se passe de la meilleure façon possible . Les protectionnistes parlent français et sont d'une grande aide quand vous voulez visiter par vous même l'île, Les barmans sont très gentils et attentionnés. La chambre est grande , bien éclairée, très peu de bruit.
Au niveau des buffets, grand choix , repas à thème , bonne qualité ! une très bonne surprise de ce côté la.
Je recommande vivement cet hôtel !!

Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Majorque et merci au même temps pour partager votre opinion avec nous. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importantes pour nous. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et que vous êtes satisfait avec la qualité de nos buffets et avec l'attention de nos employés. Merci pour votre recommandation et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel pour vous détendre avec nous à nouveau. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.

Rozay-en-Brie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Suite aux nombreux bon avis nous avons décidé de prendre une semaine de vacances à l'hôtel Be live Punta amer, et nous n'avons pas du tout été déçu. Hôtel superbement placé, en face de la mer et à 5 minutes des deux plages (celle de s'illot et celle de Sacoma), le punta amer nous a plu dans pratiquement chaque domaine. Que cela soit la chambre, le service et le personnel qui étaient exemplaires ou encore le buffet, c'était parfait ! Très calme, l’hôtel est bien insonorisé même si un bar karaoké est en face, mais le bruit s'arrête assez tôt. Le seul point noir de cet hôtel reste les horaires du buffet du soir : 18h30-20h, horaires spécialement destinés aux Allemand qui aiment manger tôt. En tout cas, cela n'empêche pas que ces vacances au Be live Punta Amer ont comblées nos attentes !

Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients, tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps pour partager avec nous votre expérience sur votre séjour au Be Live Punta Amer. Vos commentaires sont très utiles pour nous et pour les futurs voyageurs. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel et que vous êtes satisfait avec la qualité de nos buffets. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité d’une superbe semaine et nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau parmi nous. Toute votre équipe du Be Live Punta Amer vous envoie des salutations cordiales.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellent hôtel avec un personnel très aimable et souriant! A notre arrivée, on nous a offert une chambre supérieure vue sur mer car l'hôtel était complet sans aucun supplément! Chambre spacieuse et vue magnifique! Pas de problème d'insonorisation.
L'hôtel est très bien situé entre deux plages et à proximité de bars, restaurants et commerces.
Tout est fait pour s'y sentir bien!
Proximité également de bus pour se rendre à Cala Milor, Porto Cristo.... pour visiter les alentours.
Paysages magnifiques, plages propres et mer d'un bleu qui fait rêver!
Seul bémol,on y parle plus allemand que espagnol et les Allemands sont parfois irrespectueux des lieux et des gens.
Nous y retournerons avec plaisir!

Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients, tout d’abord nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour avec nous. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion est si importante pour nous. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et que vous êtes satisfait avec l'attention de nos employés. Nous espérons que vous ayez pris beaucoup de merveilleux souvenirs de vos vacances à votre maison et nous aimerions vous voir bientôt a nouveau chez nous. Au nom de toute votre équipe du Be Live Punta Amer, nous vous envoyons des salutations amicales.
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes parties de Nantes et avons résidé dans cet hôtel du 5 au 12 septembre 2013 . C'est un petit complexe à taille humaine, on se sent vraiment chez soit et ce n'est pas l'usine comme dans certains grands complexes. L'hôtel est très calme et le personnel très sympathique, toujours souriants et serviables, ils ne parlent pas tous très bien le français mais font un effort pour le parler et nous arrivons très bien à nous comprendre, pas de soucis. La demi pension est correcte, le petit déjeuner excellent et varié, il y en a pour tous les gouts. Pour le repas du soir, je dirais que malgré les efforts pour faire des soirée à thème "mexicaine", "espagnole" et "majorquine", la qualité est moyenne plutôt de type cantine mais on trouve toujours de quoi se satisfaire, il y a beaucoup de choix. La cuisine est plutôt internationale et variée, il y a toujours de quoi faire même pour nos délicats palais de français :) L'hôtel n'est pas animé sauf une soirée musicale le samedi au bord de la piscine, ce qui en fait un hôtel très tranquille, nous avons beaucoup apprécié cela et pourtant nous sommes jeunes (j'ai 25 ans!). Les cocktails et sangria proposés sont très bons également.

La piscine extérieure n'est pas très grande mais largement suffisante et on ne s'y bouscule pas. Il y a aussi un spa intérieur avec piscine chauffée, jacuzzi, sauna, le tout gratuitement et des soins et massages en supplément. Le spa peut être privatisé gratuitement à la demande avec des cocktails etc ...

L'hôtel est très bien situé avec deux plages à proximité immédiate (plage de sable fin de sa coma et plus petite plage de s'Illot), les commerces au pied de l'hôtel et le cœur de la station à deux pas. Sa coma est une petite station à taille humaine idéale pour une semaine de détente en couple ou entre amis.

En bref nous avons été plus que ravies par ce séjour, nous le conseillons sans problème !

Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients, nous vous remercions pour l'évaluation de votre séjour au Be Live Punta Amer et nous disons merci aussi pour nous avoir choisis pour vos vacances à Majorque. Vos commentaires sont d'une grande aide pour nous pour améliorer notre service en continu. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et que vous nous conseillez. Nous sommes ravis que vous ayez passé une semaine super chez nous, c’est la meilleure récompense et la meilleure motivation pour toute notre équipe! Au nom de toute votre famille du Be Live Punta Amer, nous vous envoyons des salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le point fort de cet hôtel est son personnel, à l'écoute, efficace, aimable et faisant preuve d'une gentillesse à laquelle on n'est plus habitué.
Très propre, calme et fréquenté par une clientèle diverse en termes de nationalité et d'âge.
Ici, inutile de "supplier" pour qu'on vous laisse la chambre lorsque votre transfert retour est tardif, cette possibilité est déjà prévue, moyennant un supplément tout à fait correct.
Pour notre prochain voyage, nous ne manquerons pas de regarder s'il existe d'autres hôtels du même groupe.
Séjour très agréable, merci.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur mer sans hésiter.
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers clients, tout d’abord nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour au Be Live Punta Amer. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importants pour nous. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et que vous êtes satisfait avec l'attention de nos employés. Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans un autre hôtel de notre groupe Be Live – Luabay la prochaine fois que vous visitez Majorque pour vous détendre avec nous à nouveau. Très cordialement, toute votre équipe du Be Live Punta Amer.
Communay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très belle semaine passée au Punta Amer où nous avions une chambre confortable, propre, avec une clim qui fonctionne parfaitement. Petit Hic, les toilettes sont dans la salle de bain et l'insonorisation de la chambre est très mauvaise. (Peut être parce que nous étions au 1er étage).
La demi pension était très bien: super buffet au petit déjeuner et buffets à volonté très variés chaque soir. Mention spéciale au service restaurant, très rapide et très courtois; des délicieux cocktails tout au long de la journée, Merci à Tony pour sa sympathie et ses conseils pour Porto Cristo ;).
L'Hôtel est situé face à la mer, à côté de tous les commerces utiles: Spar, boutiques de souvenirs, location de vélos & scooters...ect.
L'Hôtel dispose d'une très belle piscine extérieure et d'une petite piscine intérieure que l'on peut privatiser avec des cocktails, très sympa!
Cet hôtel est parfait pour un séjour en amoureux, au calme, à proximité de tout; le personnel est très serviable et sympathique de la réception jusqu'à la cuisine !
Nous recommanderons avec plaisir cet établissement !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre en étage élevé
Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients, merci pour votre avis positif sur votre séjour au Be Live Punta Amer. Nous vous remercions vivement pour choisir notre hôtel pour vos vacances à Majorque. Vos commentaires sont d’une grande aide pour nous afin d’améliorer constamment nos services. Nous avons été ravis d'apprendre que vous vous êtes senti à l'aise avec nous, parce que notre objectif est de vous offrir des belles et merveilleuses vacances. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de bons souvenirs à la maison et nous serions heureux de pouvoir bientôt vous accueillir comme nos clients une autre fois. Nous profitons de cette occasion pour vous envoyer, au nom de toute l'équipe du Be Live Punta Amer, nos salutations les plus amicales.
Thourotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très agréable, très bien situé. Chambre confortable et petit balcon avec vue latérale sur la mer. Le notre était à l'ombre l'après midi et donc nous en avons bien profité. Les commerces sont au pied de l'hôtel et surtout il y a deux plages tout près. Celle de Sa Coma est plus grande avec une eau claire et peu profonde, un régal !
Les buffets sont très variés et il y a des soirées à thème (Tex mex par exemple)
Le personnel est sympathique, disponible; au restaurant les assiettes sont régulièrement débarrassées de votre table. Nous avons également loué un scooter par l'intermédiaire de l'hôtel, ce qui s'avère très pratique. A conseiller !

Puntaamer, Manager de Hotel Som Fona, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients, nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de vos vacances avec nous. Ce n'est que par les commentaires de nos clients, que nous avons la possibilité d’améliorer nos services selon vos désirs. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et que nous ayons répondu à vos attentes, c’est la meilleure récompense et la meilleure motivation pour toute notre équipe. Merci beaucoup aussi d'avance pour votre recommandation. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de bons souvenirs de votre séjour avec vous et nous espérons vous voir bientôt à nouveau avec nous. Au nom de toute votre équipe du Be Live Punta Amer, nous vous envoyons des salutations distinguées.

Vous connaissez Hotel Som Fona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Som Fona

Adresse: Calle Gregal, 20 | Baleares, 07687 S'illot, Majorque, Espagne (Anciennement Be Live Punta Amer)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Som Fona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Som Fona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sillot
Punta Amer Sa Coma
Hotel Som Fona Majorque, Îles Baléares
Be Live Punta Amer Hotel s`Illot
Oasis Punta Amer s Illot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Som Fona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.