“Une merveilleuse semaine !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Punta Amer (Adults Only)

Be Live Punta Amer (Adults Only) a été ajouté à vos Favoris
Be Live Punta Amer (Adults Only)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gregal, 20, 07687 S'illot, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à S'illot
Nantes, France
“Une merveilleuse semaine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tous les ingrédients sont réunis: un très bel hôtel, une équipe véritablement fantastique très souriante et aux petits soins, une restauration très variée et réussie, magasins et plages à proximité. Seule ombre: la sonorisation des chambres qui pourrait être un peu améliorée. Le conseil pour un séjour vraiment inoubliable: prendre l'option massage!
Mais ce que nous retenons le plus, c'est l'accueil et la disponibilité de l'équipe entière.
A noter pour les futurs vacanciers: des petits criques très sympas sont à découvrir pas loin de l'hôtel...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Puntaamer, Manager de Be Live Punta Amer (Adults Only), a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers clients, tout d’abord nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour avec nous. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion est si importante pour nous. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et que vous êtes satisfait avec la qualité de notre restaurant et avec l'attention de nos employés. Nous souhaitons que vous ayez pris beaucoup de merveilleux souvenirs de votre semaine chez nous à votre maison et nous espérons vous voir bientôt a nouveau. Au nom de toute votre équipe du Be Live Punta Amer, nous vous envoyons des salutations amicales.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Service, accueil de toute l'équipe irréprochable, souriant et très agréable. On s'est senti chez nous, ils font l'effort de nous parler un poco de Francès :) Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. La situation de l'hôtel est plutôt bonne entre de magnifique plage s'Illot, Sa Coma et à quelques km Calla Millor. Je vous conseille de faire l'activité Jeep Safari sensations fortes garanties à la Tramuntana paysages à couper le souffle et l'équipe sur place est juste au top. La calobra, Soller et Porto Cristo...sont aussi à voir... Et évidemment Palma pour terminer... Merci à toute l'équipe et à très bientôt...

• Séjour du mai 2014
Puntaamer, Manager de Be Live Punta Amer (Adults Only), a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers clients, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous vous remercions aussi pour le temps que vous avez pris pour l'évaluation de votre séjour. C'est vraiment très gentil de votre part d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions sur notre Be Live Punta Amer, car ce n'est que par les commentaires de nos clients, que nous avons la possibilité d'améliorer notre service pour ainsi mieux répondre à vos attentes. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de merveilleux souvenirs de vos vacances à votre maison et nous espérons vous voir bientôt a nouveau chez nous. Au nom de toute votre équipe du Be Live Punta Amer, nous vous envoyons des salutations amicales.
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel hôtel, face à la mer, très bon restaurant (petit déj et dîner en buffet, plats très variés, nous étions en demi pension), très bon personnel au restau et à l'accueil où nous avons été très écoutés quand nous avons demandé un meilleur couchage. Pour quelqu'un qui a un dos "normal", pas de pb, réservez tout de suite ! pour moi qui ait une sciatique qui se réveille facilement, si les lattes du sommier avaient été souples, cela aurait été mieux que des fixes ! Une couverture a été mise pour limiter l'inconfort sur le matelas. Dommage, à part ce pb, l'hôtel, le restaurant sont vraiment très bien. Voiture de location appréciée (louée d'avance à l'aéroport sur internet, c'est moins cher qu'à l'hôtel) car il est plein Est à proximité de belles plages mais il y a beaucoup à voir au nord, ouest et sud !

Astuce pour la chambre : Une chambre sur la rue nous a été attribuée, nous avons demandé une vue sur mer, nous avons eu le ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous vous remercions aussi pour le temps que vous avez pris pour l'évaluation de votre séjour. Ce n'est que par les commentaires de nos clients, que nous avons la possibilité d'améliorer notre service pour ainsi mieux répondre à vos attentes. Votre éloge pour nos employés et notre restaurant nous a rendus très heureux, mais s'il vous plaît soyez assuré que nous avons pris au même temps très au sérieux votre critique concernant votre lit, parce que c’est la seule manière de nous aider avec notre afin de mieux harmoniser nos services à vos besoins et désirs. Nous nous réjouissons de vous pouvoir accueillir à nouveau chez nous, vous pouvez donc vous convaincre de nos progrès. Nous vous saluons chaleureusement au nom de tous nos employés.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Charmant hotel, tres propre, bien entretenu et bien place, face a la mer.
Tout le personnel est charmant et tres attentionne.
Les buffets du pt dejeuner comme du souper sont frais et varies.
Piscine interieure tres agreables mais petit bemol pour hammam et sauna qui ne sont pas chauffes en permanance et du coup pas assez efficaces.
Soins et massages au spa de tres bonne qualite.
Avec en plus 3 golfs a proximite... Nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : Demandez en hauteur et vue laterale mer sans supplement. (Bruit cote rue)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, tout d’abord, nous vous remercions pour votre gentil avis à la suite de votre séjour au Be Live Punta Amer. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services, parce que la satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité. Il est très important pour nous d'obtenir des commentaires de nos clients, car ce n'est qu'avec votre aide que nous pouvons améliorer nos services selon vos désirs. Nous sommes ravis que vous ayez eu un séjour très agréable dans notre hôtel et nos alentours. Votre éloge sympathique est la meilleure récompense pour tous nos employés dans notre effort quotidien pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau avec nous si vous venez à Majorque une prochaine fois, pour vous détendre avec nous à nouveau. Avec nos meilleures salutations, votre équipe du Be Live Punta Amer.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons passé un trés bon séjour . accueil du personnel a été sympa du début a la fin .personnel trés compétent et agréable. hotel trés bien situé propre et bien entretenu. la nourriture est tres bonne et varié.

Astuce pour la chambre : les coté sud sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis sur vos vacances. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires, parce qu’ils sont une grande aide pour nous pour améliorer notre service en continu. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et que l'amabilité de notre personnel a contribué à un séjour réussi. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de merveilleux mémoires de vos vacances à votre maison et nous serions heureux de vous revoir dans notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Majorque. Nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées, au nom de toute votre équipe du Be Live Punta Amer.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine, et nous n'avons pas été déçus !
Il est situé à deux pas de la mer, avec des commerces divers tout proches.
Le personnel était très accueillant, toujours aux petits soins et nous donnant des avis pour les excursions.
Les chambres sont spacieuses, la propreté est impeccable (ménage fait tout les jours).
Le buffet change tout les jours et des thèmes sont proposés.
Le complexe Piscine, Jaccuzzi et Sauna est top, il y a même possibilité de privatiser l'endroit.

Le seul point négatif est l'isolation des chambres ; on entend les voisins mais ça n'est pas non plus insupportable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Puntaamer, Manager de Be Live Punta Amer (Adults Only), a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers clients, tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps pour partager avec nous votre expérience sur votre séjour au Be Live Punta Amer. Vos commentaires sont très utiles pour nous et pour les futurs voyageurs. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel et que vous êtes satisfait avec la variété de nos buffets. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité d’une bonne semaine et nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau parmi nous. Toute votre équipe du Be Live Punta Amer vous envoie des salutations cordiales.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Très bon séjour en arrière saison, et en demi pension.
Rien à redire sur le personnel, toujours serviable, et faisant l'effort de parler en français, c'est donc agréable.
L'hôtel est moderne et propre, les chambres sont très correctes pour le prix, seul désagrément... l'étanchéité de la paroi de la baignoire lors d'une douche. Le gros moins c'est les murs trop mal insonorisés, la discussion des voisins était largement compréhensible... Notre balcon donné sur la rue côté entrée de l'hôtel, on voyait la mer sur la droite.
La nourriture était très bien, tant qualité que variété.
La piscine extérieure était trop fraîche pour s'y baigner, mais il est agréable de profiter de la petite piscine interieure en fin de journée. Le coin sauna et salle de sport est aussi un plus.
L'hôtel est bien situé entre deux plages, plusieurs boutiques sont ouvertes assez tard dont un petit supermarket qui dépanne bien.
Au final, c'est un bon rapport qualité prix, nous le conseillons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Puntaamer, Manager de Be Live Punta Amer (Adults Only), a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers clients, tout d’abord nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour avec nous en octobre 2013. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importantes pour nous. Nous avons fait bon usage de notre pause d'hiver et avons effectué quelques améliorations pour compléter votre confort, il serait notre plus grand plaisir d'être en mesure de vous les montrer et de vous saluer à nouveau cette année. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.

Vous connaissez Be Live Punta Amer (Adults Only) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Punta Amer (Adults Only)

Adresse : Calle Gregal, 20, 07687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Punta Amer (Adults Only) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Lastminute, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Punta Amer (Adults Only) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sillot
Hotel Punta Amer
Be Live Punta Amer (Adults Only) Majorque, Îles Baléares
Be Live Punta Amer Hotel s`Illot
Oasis Punta Amer s Illot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Punta Amer (Adults Only), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.