“Comme à la maison!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Punta Amer (Adults Only)

Be Live Punta Amer (Adults Only) a été ajouté à vos Favoris
Be Live Punta Amer (Adults Only)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gregal, 20, 07687 S'illot, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à S'illot
“Comme à la maison!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

15 jours passés dans cet hôtel convivial. Arrivée tardive (3H du matin) un encas nous attendait dans notre chambre. Sur conseil des autres avis, nous avons demandé un changement de chambre avec vue sur piscine : demande exécutée dans les 48 heures sans supplément avec en plus une superbe vue sur la mer!!! Problème de wifi résolu dans les 3 heures. Serveurs aux petits soins, attentif et souriants. Nourriture variée pour tous les goûts. Mention spéciale petit déjeuner. Un reproche cependant : en cas d'excursion le petit dej´ se transforme en pain de mie insipide sous prétexte que vous le prenez à 7H30 au lieu de 8H alors que le buffet est installé. Nous avons dû batailler pour enfin pouvoir manger des viennoiseries. chambre fonctionnelle sans plus. Insonorisation minime mais nous avons eu la chance d'avoir des voisins très respectueux et pendant 15 jours sommeil sans boule quies. Deux plage sympathiques avec une préférence pour SA COMA. Attention algue POSEDONIA présente par bancs ce qui peut déranger certains baigneurs. En demi pension, nous avons eu un large choix de restos pour déjeuner mais Mallorca n'est pas réputée pour sa gastronomie.....
Le sans animation et sans enfants est un plus : nous avons pu nous reposer. Je suis maman de trois enfants et le break fait beaucoup de bien!!
Hotel à retenir!!!

Séjour du juillet 2014
Puntaamer, Manager de Be Live Punta Amer (Adults Only), a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Majorque et merci au même temps pour partager votre opinion avec nous. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion et vos commentaires sont si importantes pour nous. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti comme à la maison avec nous et que vous êtes satisfait avec la qualité de notre buffet et avec l'attention de nos employés. Au même temps, nous sommes très reconnaissants pour vos critiques constructives et nous avons bien pris note de vos commentaires très importants; nous vous assurons qu’ils sont pris très au sérieux par nous, afin d’améliorer notre service. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Majorque pour vous reposer avec nous à nouveau. Cordialement, votre équipe du Be Live Punta Amer.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel très bien placé face à la mer.
Personnel très aimable et serviable.
Nourriture de qualité et très variée (mis à part les desserts, mais en étant vraiment exigeant).
Sauna, hammam et jaccuzi en accès illimité...
Nous y retournerons certainement !

• Séjour du juin 2014
Puntaamer, Manager de Be Live Punta Amer (Adults Only), a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour nous avoir choisis pour vos vacances à Majorque et nous voudrions vous remercier aussi pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre séjour, vos commentaires sont d'une grande aide pour améliorer constamment nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'attention de notre personnel et la variété de nos buffets. Au même temps, nous sommes également très reconnaissants pour votre critique constructive regardant la qualité des desserts; c’est avec vos commentaires que vous pouvez nous aider à améliorer notre service pour mieux répondre à vos désirs. Nous vous envoyons salutations chaleureuses au nom de tous les employés du Be Live Punta Amer, et nous espérons que nous nous reverrons sur votre prochaine visite à notre île.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tous les ingrédients sont réunis: un très bel hôtel, une équipe véritablement fantastique très souriante et aux petits soins, une restauration très variée et réussie, magasins et plages à proximité. Seule ombre: la sonorisation des chambres qui pourrait être un peu améliorée. Le conseil pour un séjour vraiment inoubliable: prendre l'option massage!
Mais ce que nous retenons le plus, c'est l'accueil et la disponibilité de l'équipe entière.
A noter pour les futurs vacanciers: des petits criques très sympas sont à découvrir pas loin de l'hôtel...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, tout d’abord nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour avec nous. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service, parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité la plus élevée, c’est pour ça que votre opinion est si importante pour nous. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et que vous êtes satisfait avec la qualité de notre restaurant et avec l'attention de nos employés. Nous souhaitons que vous ayez pris beaucoup de merveilleux souvenirs de votre semaine chez nous à votre maison et nous espérons vous voir bientôt a nouveau. Au nom de toute votre équipe du Be Live Punta Amer, nous vous envoyons des salutations amicales.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Service, accueil de toute l'équipe irréprochable, souriant et très agréable. On s'est senti chez nous, ils font l'effort de nous parler un poco de Francès :) Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. La situation de l'hôtel est plutôt bonne entre de magnifique plage s'Illot, Sa Coma et à quelques km Calla Millor. Je vous conseille de faire l'activité Jeep Safari sensations fortes garanties à la Tramuntana paysages à couper le souffle et l'équipe sur place est juste au top. La calobra, Soller et Porto Cristo...sont aussi à voir... Et évidemment Palma pour terminer... Merci à toute l'équipe et à très bientôt...

• Séjour du mai 2014
Puntaamer, Manager de Be Live Punta Amer (Adults Only), a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers clients, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous vous remercions aussi pour le temps que vous avez pris pour l'évaluation de votre séjour. C'est vraiment très gentil de votre part d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions sur notre Be Live Punta Amer, car ce n'est que par les commentaires de nos clients, que nous avons la possibilité d'améliorer notre service pour ainsi mieux répondre à vos attentes. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de merveilleux souvenirs de vos vacances à votre maison et nous espérons vous voir bientôt a nouveau chez nous. Au nom de toute votre équipe du Be Live Punta Amer, nous vous envoyons des salutations amicales.
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel hôtel, face à la mer, très bon restaurant (petit déj et dîner en buffet, plats très variés, nous étions en demi pension), très bon personnel au restau et à l'accueil où nous avons été très écoutés quand nous avons demandé un meilleur couchage. Pour quelqu'un qui a un dos "normal", pas de pb, réservez tout de suite ! pour moi qui ait une sciatique qui se réveille facilement, si les lattes du sommier avaient été souples, cela aurait été mieux que des fixes ! Une couverture a été mise pour limiter l'inconfort sur le matelas. Dommage, à part ce pb, l'hôtel, le restaurant sont vraiment très bien. Voiture de location appréciée (louée d'avance à l'aéroport sur internet, c'est moins cher qu'à l'hôtel) car il est plein Est à proximité de belles plages mais il y a beaucoup à voir au nord, ouest et sud !

Astuce pour la chambre : Une chambre sur la rue nous a été attribuée, nous avons demandé une vue sur mer, nous avons eu le ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous vous remercions aussi pour le temps que vous avez pris pour l'évaluation de votre séjour. Ce n'est que par les commentaires de nos clients, que nous avons la possibilité d'améliorer notre service pour ainsi mieux répondre à vos attentes. Votre éloge pour nos employés et notre restaurant nous a rendus très heureux, mais s'il vous plaît soyez assuré que nous avons pris au même temps très au sérieux votre critique concernant votre lit, parce que c’est la seule manière de nous aider avec notre afin de mieux harmoniser nos services à vos besoins et désirs. Nous nous réjouissons de vous pouvoir accueillir à nouveau chez nous, vous pouvez donc vous convaincre de nos progrès. Nous vous saluons chaleureusement au nom de tous nos employés.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Charmant hotel, tres propre, bien entretenu et bien place, face a la mer.
Tout le personnel est charmant et tres attentionne.
Les buffets du pt dejeuner comme du souper sont frais et varies.
Piscine interieure tres agreables mais petit bemol pour hammam et sauna qui ne sont pas chauffes en permanance et du coup pas assez efficaces.
Soins et massages au spa de tres bonne qualite.
Avec en plus 3 golfs a proximite... Nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : Demandez en hauteur et vue laterale mer sans supplement. (Bruit cote rue)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, tout d’abord, nous vous remercions pour votre gentil avis à la suite de votre séjour au Be Live Punta Amer. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services, parce que la satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité. Il est très important pour nous d'obtenir des commentaires de nos clients, car ce n'est qu'avec votre aide que nous pouvons améliorer nos services selon vos désirs. Nous sommes ravis que vous ayez eu un séjour très agréable dans notre hôtel et nos alentours. Votre éloge sympathique est la meilleure récompense pour tous nos employés dans notre effort quotidien pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau avec nous si vous venez à Majorque une prochaine fois, pour vous détendre avec nous à nouveau. Avec nos meilleures salutations, votre équipe du Be Live Punta Amer.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons passé un trés bon séjour . accueil du personnel a été sympa du début a la fin .personnel trés compétent et agréable. hotel trés bien situé propre et bien entretenu. la nourriture est tres bonne et varié.

Astuce pour la chambre : les coté sud sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis sur vos vacances. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires, parce qu’ils sont une grande aide pour nous pour améliorer notre service en continu. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et que l'amabilité de notre personnel a contribué à un séjour réussi. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de merveilleux mémoires de vos vacances à votre maison et nous serions heureux de vous revoir dans notre hôtel la prochaine fois que vous visitez Majorque. Nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées, au nom de toute votre équipe du Be Live Punta Amer.

Vous connaissez Be Live Punta Amer (Adults Only) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Punta Amer (Adults Only)

Adresse: Calle Gregal, 20, 07687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Punta Amer (Adults Only) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Punta Amer (Adults Only) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sillot
Punta Amer Sa Coma
Be Live Punta Amer (Adults Only) Majorque, Îles Baléares
Be Live Punta Amer Hotel s`Illot
Oasis Punta Amer s Illot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Punta Amer (Adults Only), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.