“Superbes vacances” 4 5 étoiles

N° 2 sur 13 hôtels à S'illot
Reconvilier, Suisse
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

On a passé 1 semaine très agréable. Le personnel est accueillant et à l'écoute ! La chambre toujours propre et les repas sont copieux et très bien représentés ! Très bon rapport qualité prix. On peux vous recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté route sont un peu petites pour une famille et bruyante.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons réserver une chambre en avril 2014 avec un petit bébé de 4 mois. Lors de notre arrivée à 10h30 la chambre était déjà prête avec de surcroit un lit bébé offert et préparé avec des draps propres lorsqu'il fallait les changer. Au niveau du personnel, rien à dire! Très serviable et le plus souvent bilingue. L'hôtel est situé à environ 45 minutes de l'aéroport avec un car de transfert. La station S'illot n'est pas très loin d'une station assez animée (Cala Milor).

En résumé très bon séjour en famille avec des températures agréable et un cadre paisible en basse-saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

vraiment un agréable séjour le personnel super accueillant merci a KARIM
pour les soirées super je recommande cette hôtel car touts le personnel est a votre écoute.
merci pour cette semaine de rêve (21/04/2014 au 25/04/2014).
nous venons de rentré dans notre grisaille de temps.
MIMI et CHRIS

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté mer vu super
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel plutôt agréable et satisfaisant.
Le personnel est gentil et souriant et travaille beaucoup, ils sont là matin et soir!!
Niveau plage elle est jolie et agréable.
Niveau chambre jolie et propre.
Buffet: copieux et bien présenté cependant on s'en lasse au bout de quelques jours (cela n'engage que moi), mais cela reste assez satisfaisant vu le prix payé..
Excursions proposées par l’établissement: trop chères (il faudrait baissé les prix car cela ne vaut pas dsl!!)
Animateur très gentil et talentueux bravoooo!!!!!!!!!
sauf pour la musique Allemande et ringarde dsl! hihi

Astuce pour la chambre : Très bon rapport qualité prix!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st jeoire en faucigny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je viens de rentrer aujourd'hui d'un séjour d'une semaine à l'hotel Perla.Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon séjour.pour moi le seul point noir à été la literie qui est neuve,mais trop molle à mon goût mais elle doit convenir à la majorité (cet avis n'engage que moi).Le personel est avenant et dévoué ,toujous souriant de surcroit.Bon déjeuné ,les buffets sont basique mais toujours très bons,on y trouve toujours sont bonheur.Personnes ne viens vous racoller à table ou dans les hall pour participer à des animations comme dans les hôtels club ou l'on n'est jamais tranquilles.Chacun vie sa vie et c'est le prix de la tranquilité.

Astuce pour la chambre : Je conseil les chambres en attique situées au dernier étage de l'hôtel ,qui sont les seules clim...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Renan, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons passé 2 semaines à l'Hôtel Perla magnifique ambiance hyper chaleureuse le personnel est d'une amabilité exemplaire on se sent super bien... comme chez soi les animations sont très divertissantes la nourriture est très variées et digne des grandes tables... aussitôt que j'ai des vacances je reviens. A bientôt Elisa

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

alors l’hôtel est super ,l'accueille ,le personnels que ce soit femmes chambre ,bar ,restaurent ,cuisinier,vraiment géniaux,d'ailleurs dés votre arrivé vs êtes reçus avec un cocktail .vous êtes pris en charge de suite.Et d'ailleurs un grand merci a la réception qui nous a donnée une autre chambre avec le confort supérieur (frigo .ventilateur plafond et le top la CLIME )a la basse nous avions 2 chambres communicante pour famille.mais vu la proposition ns allions pas refuse ,surtout avec cette chaleur et les enfants merci pour cette intention qui ns a rien coûter de plus car les même prix que les chambre communicantes.
coté plage le top surtout pour les enfants car de la plage aux bouées de signalement il y a 80 mettre au moins ou vs avez pieds ,les photos parle d'elles ..
le coté négatif le buffet pas très diversifier gâteaux très gras je dirais que c'est gâteaux chantilly a tte les sauces les pattes les légumes etc...baigne ds le gras,d’ailleurs mon estomac na pas tenu le choc ,,prévoyez quelques medoc pour le mal de ventre ,diahréé etc.. lol.
pour finir c est un endroit super rien a retire mais c'est la première et dernière fois que je mais les pieds dans un hôtel Universal,car c'est une compagnie suisses allemand ,très très allemand ,ou pour l'avoir vécu les personnes de couleurs sont regardé comme des bêtes curieuses,je ne dis pas qu'il regardent avec mépris et dégoût,non loin de la ,mais vous sentez que tout les yeux sont sur vous ,pourtant,ce qui et pathétique c'est que quasi tout les suisses ou allemand sont sont plus bronzé que les noire ou métisses,ils lézarde toute la journée sur la plage a grillé et ensuite ils passe du rouge au caramel et c'est eux qui nous regardent comme ci nous étions différent,,malgré tout ça ne nous a pas gâché nos vacances les enfant était au paradis ,ils sont ce fait des amis je suis heureusement qu'ils ne se rendent pas compte encore de cette discrimination,,a savoir que nous étions en tout 7 personnes couleur noire sur sur 200 allemand suisses allemand donc difficiles de ne pas passer inaperçus lol!!! a par ça ils avait quelque personnes avec qui on discuter bien ,des suisses coté proche de la frontière suisses ,car nous ,vivons de l'autre coter de Genève coté France .bref pour finir oui je recommande cette endroit pour les familles ,retraité,pour les personnes de couleur de toute origine ci les regard de certain inculte ne vous dérange pas et surtout ci vous êtes de nature calme allez y avec demi pension complété Apres les autre de nature très sanguine I don't NO!!!!!-

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à S'illot ou ses environs
Playa Moreia Apartments
N° 8 sur 13 à S'illot
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Sa Coma

Vous connaissez Universal Hotel Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Universal Hotel Perla

Adresse: Calle Cards, 1, E-07687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à S'illot
N°3 des hôtels familiaux à S'illot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Universal Hotel Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Universal Hotel Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perla S'illot
Perla Hotel S'illot
Universal Hotel Perla Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universal Hotel Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.