“Séjour Adapté de 3 semaines, groupe de 23 personnes: Excellent Bilan!” 5 5 étoiles
Avis sur Playamar

Playamar a été ajouté à vos Favoris
Playamar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rosa De Los Vientos 7, 07687 S'illot, Majorque, Espagne   |
N° 9 sur 13 hôtels à S'illot
Rouen, Haute-Normandie, France
“Séjour Adapté de 3 semaines, groupe de 23 personnes: Excellent Bilan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un cadre magnifique pour ce complexe hôtelier (hotel+appartements) où le personnel de qualités est à l'écoute de nos besoins, très aimable et souriant! A l'exception d'un barman de nuit exécrable, nous avons reçu un excellent accueil pour notre groupe que ce soit de la parts du personnel de reception (de jour) ou de la responsable de l'établissement, très attentives à nos besoins et ayant toujours un mot agréable pour chacun d'entre nous: un vrai bonheur!.

Les chambres comme les appartements (nous avions 4 chambres et 6 appartements pour le groupe) sont agréables et très propres : ils sont nettoyés chaque jour pour notre plus grand confort : serviettes changées également dès qu'elles sont utilisées. Le personnel de ménages est discret, dynamique et très souriant.

Restauration: le buffet à volonté est certe assez similaire d'un repas à l'autre mais suffisament diversifié de manière à varier son alimentation chaque jour (libre à vous de manger des frites à chaque repas si vous le souhaitez, dans le cas contraire légumes et autres plats sont à votre disposition).

Prestations du Complexe: 2 piscines vastes et très agréables sont à disposition en permanence, avec un maître nageur garantissant leur surveillance de 10h à 17h30. Billard et table de ping-pong sont à disposition ainsi qu'un grand nombre de transat. L'hôtel est à moins de 2 minutes de la plage et la vue des balcons sur les picines et la mer est très appréciable!

Animation: Chaque semaine plusieurs soirée à thèmes sont proposées:
- Le Lundi soirée Flamenco (démonstration de danse espagnole, de danse du ventre chorégraphiée avec soin par une animatrice assurant également ensuite une soirée dansante, où l'animatrice)
- Le Mardi soirée des enfants (animations proposée pour les enfants qui enchaînes des chorégraphies adaptés en étant accompagnée par une animatrice talentueuse, un grand moment attendus par la jeunesse de l'hôtel! suite aux animation une soirée dansante est proposée)
- Le Mercredi soir: Karaoké (Autre animatrice visiblement passionnée par son art, mais plutôt destinés aux touristes anglophones et germanophones, aucune chanson en français n'est disponible)
- Le Jeudi soir: soirée Bingo (très apprécié des anglosaxons) proposée en soutient aux personnes touchées par la maladie de parkinson.

-> Dans l'environnement immédiat de l'hôtel, chaque soir de la semaine nous trouvons de nombreux endroits où passer de bons moments (petites discothéques conviviales, bar animés avec concert ou divers spectacle en terrasse)

Bilan: Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce magnifique complexe hôtelier que nous ne pouvons que recommander.

Le responsable de séjour.

Astuce pour la chambre : Les appartements dont les balcons situés face à la mer dispose d'une vue très agréable.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hotel trés simple,aucune animation,horaires de diner dignes d'une maison de retraite(18h/20h),serviettes de toilettes changées quand vous rouspétez,mais personnel assez sympatique dans l'ensemble.
Tristounet,mais pour une semeine on s'y fait!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à S'illot

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hotel 2 étoiles.
Rapport qualité / prix ----- > ++
Proximité de la mer ----- > ++++ 200m
Restauration ---------> + buffet tous les jours, nombreux choix de repas, un peu gras, convenable pour un 2 étoiles
Attention aux moustique !!!!!
Beaucoup d'allemands, très peu,de français. Pour se faire comprendre il faut parler anglais, espagnole ou allemend :-(
Coin agréable, belle plage, superbe crique aux eaux bleu turquoise :-))
hôtel pour les familles surtout et les couples.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Draveil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avions réservé une chambre avec terrasse et en fin de compte on a eu une chambre en sous sol. La terrasse était un débarras. Donc déçu de l'hôtel mais pas du paysage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

l'hotel est à 2mn de la plage. Il ne faut rien attendre du service ou de l'animation. La propreté laisse à désirer et les réclamations laisse le personel (habitué!) totalement indifférent. En revanche, le coin est très joli et il y a beaucoup de restaurant face à la mer. Idéal pour une semaine de repos et si vous bénéficier d'une promo à prix très très cassé! Sinon, je conseille d'autres hotels.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Bon séjour agréable. Le personnel était sympa mais ne parlait pas français. Les chambres étaient propres. La nourriture était simple, mais bonne, un peu cantine et peu variée. elle était plutôt adaptée aux anglais et aux allemands. Horaires du dîner de 18h00 à 20h00.
Par contre, c"était très bruyant la nuit et les chambres ne sont pas isolées.
Il n'y a aucune animation (2 fois la même chose en une semaine et c'est tout).
2 piscines très bien. Mer tout près.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
st amand les eaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

retour de PLAYAMAR le 5 juin.hotel minable .defense de melanger ls allinclus et les demi pension.restauration toujours la meme.lundii poulet-frites et mardi frites-poulet!!!!!!!! pas de boissons au resto oblige d'aller chercher au bar quand il y a un serveur.certain personnel tres deesagreable.chambre strict minimum meme pas de tele pour le soir .lors de notre sejour nous avons du changer de chambre.le repas du soir de 18 a 20h ensuite coucher comme les poules !!! pas de pot d'arriver .etc etc un bon conseil n'y allez pas .ou alors il vous menace d'appeler la policia (ca nous est arrive)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playamar

Adresse: Rosa De Los Vientos 7, 07687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 9 sur 13 hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Playamar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playamar S'illot
Playamar Majorque, Îles Baléares
Playamar s Illot
Playamar Hotel s Illot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.