“playamar mois trois étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Playamar

Playamar a été ajouté à vos Favoris
Playamar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rosa De Los Vientos 7, 07687 S'illot, Majorque, Espagne   |
N° 9 sur 13 hôtels à S'illot
estaires nord
“playamar mois trois étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

location du 1 au 15 aout au playamar a s'illot ( hôtel très bas de gamme ), ns sommes arriver a 1 h du matin surprise pas de chambre disponible et une personne qui ne parle pas un mot de français, ns avons été transférer dans un autre hôtel jusque le lendemain midi.
l'hôtel et les repas sont de très mauvaises qualité, pour moi ce n'est pas du tout un 2 étoiles mais moins 2 étoiles
le personnel de l'hôtel ne parle pas un mot de français c'est très dure de ce faire comprendre.
tout et sale et en mauvaise état , aucune sécurité pour les enfants ( câble électrique apparent pas de surveillance a la piscine etc....) aucune animation triste triste a pleurer. les heures des repas sont ridicule ou pour les poules 18 h 20 h il faut faire vite, pour ns ce n'était pas un problèmes ont manger souvent a l'extérieur.
les repas c'est une catastrophe, tout est fait pour les allemand et c'est vraiment dégueulasse j'ai mangé des carottes râpées pendant 15 jours ( lol) heureusement ont trouve de bon resto pas trop chére prés de l'hôtel.
pour prendre une douche il faut la prendre a 16 h car après il n'y a plus d'eau.
enfin je ne peut pas tout expliquer mais je vs déconseille de réservé dans cette hôtel.
mon surnom maintenant et carotte râpé (lol)
bruno

• a aimé — sans etre de mauvaise foi rien du tout nous a séduit
  • n'a pas aimé — pas de clim dans les chambres et la nouriture infecte
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Playamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playamar

Adresse: Rosa De Los Vientos 7, 07687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 9 sur 13 hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Playamar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Otel, HRS, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playamar S'illot
Playamar Majorque, Îles Baléares
Playamar s Illot
Playamar Hotel s Illot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.