“Hôtel au départ à 4 étoiles arrivé sur place que 2 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Playamar

Playamar a été ajouté à vos Favoris
Playamar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rosa De Los Vientos 7, 07687 S'illot, Majorque, Espagne   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à S'illot
Draveil, France
“Hôtel au départ à 4 étoiles arrivé sur place que 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avions réservé une chambre avec terrasse et en fin de compte on a eu une chambre en sous sol. La terrasse était un débarras. Donc déçu de l'hôtel mais pas du paysage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

l'hotel est à 2mn de la plage. Il ne faut rien attendre du service ou de l'animation. La propreté laisse à désirer et les réclamations laisse le personel (habitué!) totalement indifférent. En revanche, le coin est très joli et il y a beaucoup de restaurant face à la mer. Idéal pour une semaine de repos et si vous bénéficier d'une promo à prix très très cassé! Sinon, je conseille d'autres hotels.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à S'illot

Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Bon séjour agréable. Le personnel était sympa mais ne parlait pas français. Les chambres étaient propres. La nourriture était simple, mais bonne, un peu cantine et peu variée. elle était plutôt adaptée aux anglais et aux allemands. Horaires du dîner de 18h00 à 20h00.
Par contre, c"était très bruyant la nuit et les chambres ne sont pas isolées.
Il n'y a aucune animation (2 fois la même chose en une semaine et c'est tout).
2 piscines très bien. Mer tout près.

st amand les eaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

retour de PLAYAMAR le 5 juin.hotel minable .defense de melanger ls allinclus et les demi pension.restauration toujours la meme.lundii poulet-frites et mardi frites-poulet!!!!!!!! pas de boissons au resto oblige d'aller chercher au bar quand il y a un serveur.certain personnel tres deesagreable.chambre strict minimum meme pas de tele pour le soir .lors de notre sejour nous avons du changer de chambre.le repas du soir de 18 a 20h ensuite coucher comme les poules !!! pas de pot d'arriver .etc etc un bon conseil n'y allez pas .ou alors il vous menace d'appeler la policia (ca nous est arrive)

Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

hôtel sans hygiène, les chambres sont faites quand les femmes de ménage ont le temps, des fourmis, des moustiques.
Aucune animation, aucun employé de l'hôtel ne parle un mot de français, impossible de se faire comprendre.
En demi-pension pratiquement le même buffet le matin et le soir, alimentation très très grasse aucun raffinement, accueil du personnel de restauration à la limite du correcte, aucune possibilité de prendre un repas dehors, en terrasse,condannée à prendre tous les repas dans une salle de restaurant sombre et "vieillotte" .
Seul avantage mais vraiment le seul......la plage à proximité.
Pour mon premier voyage..........déçue très déçue

• Séjour du juin 2010
botsorhel
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

L'hôtel est à 200m de la plage. La chambre est nettoyée tous les jours. Petite salle de bain mais propre. Serviettes changées chaque jour. Repas pas très équilibré, mais vu qu'on était en demi-pension, cela n'a pas trop gêné. Notre but n'était pas de rester à l'hôtel, mais de visiter. Cet hôtel nous a suffit car nous préférions mettre de l'argent dans les excursions que dans la chambre d'hôtel. Je conseille cet hôtel pour les personnes qui ne compte pas passer leurs journées dans leurs chambres.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

a part la situation de la mer (à peine 500m de l'hotel) tout est a refaire; vieil hotel chambre toute petite pas de lit de 2 personnes que des lits simple a rapprocher pour les couples connection wifi mais près de l'accueil . Pour les personnes qui ont pris all inclusive boissons de 10h a 22 h aprés payant et encore le matin pas de barman avant 11h voir plus. Pour all inclusive on doit aller chercher nos boissons au bar pas de boisson dans le restaurant.Pour les demi pensions pas de boissons même pas une carafe d'eau lors des repas .les repas sont dégueu (paëlla pas assez cuite ) moule froide riz trop cuit... tout le temps quelque chose.
Pour les transats, les matelas tout moisi
Moustique dans les chambres. Odeurs de vieillot dans les chambres et couloirs
et dire qu'il y en a qui ont payé 500 euros leur semaine c'est vraiment honteux

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playamar

Adresse: Rosa De Los Vientos 7, 07687 S'illot, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > S'illot
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 13 hôtels à S'illot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Playamar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playamar S'illot
Playamar Majorque, Îles Baléares
Playamar s Illot
Playamar Hotel s Illot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.