“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Callao

Hotel Grand Callao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Callao
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. del Jable s/n, 38670 Callao Salvaje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel Callao Sport)   |
Narbonne, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en demi pension fin septembre, tout était au rendez vous pour une semaine idéale. Tout d'abord les réceptionniste parlent très bien le français, la chambre avec balcon terrasse et vue sur la mer, les repas étaient corrects, le spa magnifique (élu plus beau spa de l'île) vaut le détour 12.50 € pour 2h30 et nous y étions seuls quand nous y sommes allés. Tout le personnel très compétent a toujours su répondre avec sourire et efficacité à nos demandes. Il faut juste préciser que la situation est idéale que si on a loué une voiture car il faut la voiture pour accéder aux plages, et commerces ou aux coins qui bougent. Je ne conseille pas cet hôtel aux voyageurs qui souhaitent faire la fête car les animations musicales ressemblent à des musettes... Je recommande cet hôtel à taille humaine, j'allais oublié les piscines très agréable ainsi que les installations sportives, tennis, ping pong, squach, golf.... Pour 500 € la semaine pour deux en demi pension je ne trouve rien à redire !!!

Astuce pour la chambre : les chambres à partir de 200 offrent la meilleure vue je pense
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ile dépaysante et superbe temps pour commencer !

Nous avons passée une semaine au Callao Sport and spa, que nous trouvons moyen dans l'ensemble - d'une part, l'hotel n'a pas un personnel très accueillant (pas de formule de politesse pour la moitié des serveur(se)s), d'autre part, il se situe un peu loin des villes qui bougent la nuit - nous avons donc loué une voiture pour 3 jours (99€ par le biai de l hotel) et arrivée dans le centre de los cristianos/americas, nous avons vu que les formules 3 jours de location s'élévaient à 66€!
la location de raquette de tennis (décathlon) est de 5€/jour, le spa est à 15€/jour (tres bel espace même si 2 activités "bain polaire" et "autre" ne fonctionnent pas) - nous avons pris un massage de 50' en couple à l huile de chocolat + 2 entrées au spa pour 80€ (c'était une promo de la semaine) qui nous ont beaucoup plu ;

En ce qui nous concerne, nous étions en demi pension : le restaurant ne propose que peu de plats cependant ils sont toujours bons (peu de surgelés ou de boites...), à l'inverse des desserts où nous avons eu gelatine, glaces pas très bonnes et fromage blanc aromatisé + fruits toute la semaine - pour le petit dej anglais c'est excellent, il y a eu du choix, par contre n'espérez pas prendre du plaisir avec le petit dej francais (croissant et pain durs, jus d'orange en poudre via les machines, pas de brioche, pas de nutella) - la terrasse donne sur la piscine cela offre une tres belle vue -
Lors du chassé croisé des départs/arrivées hier, le restaurant s'est transformé en gros réfectoire avec un bruit pas possible, pas assez de plats pour l'ensemble des clients (on attendait 15minutes avant les cuistos apportent quelques frites qui étaient pris d'assault direct) et pas assez de personnel ;
on ne peut pas prendre les boissons achetées du bar pour les emmener à table;

la chambre était très bien avec balcon, propre, pas de chaine tv francaise cependant (les soirées sont parfois longues vu que l'hotel est paumé); la climatisation ne fonctionne pas en dessous de 23°C;

le mobilier est tres design dommage que les sols soient mal entretenus;

vous avez également le droit à 1h de connexion gratuite par jour (si vous avez votre pc) autrement il y a 2 ordinateurs à disposition, seulement le débit est quasi nul donc les recherches sont longues;

voila, on espere vous avoir descrit le maximum de choses pour vous conforter dans votre choix!

jeunes de 26 ans, Francais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

direction pas humaine pas commerciale, après plusieurs remarques sur l états des chambres (3 chambres) la première ou il manquait : serviettes , pas savon ni shampoings , la deuxième ou il n'y avait pas de peignoirs + robinetteries et très mauvais état et la dernière ou il y avait une odeur d'égouts car le siphon d un lavabo était cassé. Deux repas du soir pas pris (nous étions 6 personnes) un le premier jour a cause du retard de l'avion( vous auriez du téléphoner pour signaler le retard, arrivé a l hôtel a 21h15) et l'autre nous sommes arrive a 21 heures ,on nous a servi une bouteille de vin mais dans le même temps ils ont débarrasser tout les buffets et donc même pas pu se servir !!!.Nous avons demander un geste commercial (accès a la piscine intérieure une après midi) pour tout ces désagréments de notre séjour (7 jour en demie pension) et on nous a envoyer balader !!!! dommage mais vraiment pas sympa du tout ni professionnel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Callao Salvaje

Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Très bon hôtel à taille humaine, très bien intégré dans son environnement, uniquement de plein pied (cela change de l'architecture de certains autres hôtels sur l'île) dans un oasis de verdure.
Installations propres et bien entretenues (tennis, piscines, spa, golf, salle de sports, 2 terrasses avec mobilier très design et confortable), chambre à déco soignée. Buffet de qualité et avec du goût.
Arrêt de bus devant l'hôtel sur la route TF 47, station service à proximité, possibilité de garer la voiture de location dans le parc de l'hôtel. La plage de Callao Salvaje, la ville en contrebas était en construction lors de notre voyage. Dans Callao Salvaje accessible en 10 minutes à pieds, docteur, pharmacie, supermarché.
Petit bémol pour l'hôtel: literie lit double uniquement et pas à la hauteur du cadre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Première impression mitigée : sol accidenté,tracteur d'un autre âge, parasols moisis,joints de douche en decomposition,salle de squatch et matériel de location vétustes et autres...Puis Grace au cadre et au personnel ns étions finalement satisfaits...et la un "incident" ns a laissé estomachés: suite a la negligence generale je me suis enfoncé profondement un clou ds le talon(cf photos)...en plus de ns laisser gerer l'incident seuls (ni premiers soins ni conseils sur l'hôpital où aller) a notre retour et alors q ns l'avions fait mander le directeur de l'hôtel n'a pas daigné n serait ce que venir s'excuser... Indiquant mm au personnel d'accueil q l'incident était improbable!!!a croire q ns avions prévu le clou et un marteau!!!
Bref n'y mettez pas les pieds, c le cas de le dire

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hotel Grand Callao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Callao

Adresse: Avda. del Jable s/n, 38670 Callao Salvaje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel Callao Sport)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Callao Salvaje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Callao Salvaje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grand Callao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Callao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Callao Sport Callao Salvaje
Hotel Grand Callao Ténérife/Callao Salvaje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Callao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.