“Vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Callao

Hotel Grand Callao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Callao
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. del Jable s/n, 38670 Callao Salvaje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel Callao Sport)   |
“Vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai passé une semaine de vacances dans cette hotel du 29 mars au 5 avril 2014 et je n'ai pas été déçu.
Les chambres sont spacieuses, l'hôtel est très recent et les installations sont comme neuves.
Le personnel, aussi bien a l'accueil qu'au restaurant est très gentil et compétent. Ils font l'effort de parler francais.
La piscine est très bien ( dont une chauffée).Il y aussi des terrains de tennis et de pétanque.
Un solarium, un bâtiment détente spa
Sauna et bain a remous.
Ainsi qu'un beau petit golf 8 trous. Tous y est !!!
Pour les repas, y étant en demi pension j'ai trouvé les petit déjeuner correct et les diners plutôt bon.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Vous ne serez pas déçu si votre séjour a bénéficié d'une promo...
chambre vue sur la mer avec terrasse et ménage correct.
1/2 pension avec des repas assez basiques.
2 piscines extérieures dont 1 chauffée très bien.
spa correct.
emplacement assez éloigné,voiture obligatoire.
animation basique.
Equivalent à un 3 étoiles (normes espagnoles)

Astuce pour la chambre : Pensez à inclure à votre réservation une voiture de location. Si vous la prenez à l'hôtel,il vo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TOULON La garde
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

hotel trés bien situé , loin de la foule des stations balnéaires trés touristiques , petit village à 15 mns à pied ; Environnement calme et dans la verdure . Chambre spacieuse et tré propre avec vue sur la mer . Jardin trés bien entretenu , piscine extérieure chauffée , spa ,pour se détendre aprés nos visites . Diner buffet , il pourrait y avoir plus de variétés dans les entrées et les désserts personnel trés gentil et faisant l' éffort de nous comprendre pour nous satisfaire ; J 'ai passé un excéllent séjour .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je viens de passer une semaine dans ce soi-disant 4 étoiles .Ceux qui décernent les étoiles changez de métier,déco triste comme les chambres,(robinetterie en panne,draps déchirés)nourriture basic et répétitive,salle de resto salle.Changement d horaires au resto en cours de semaine(pas apres 21 heures).Nous étions en formule tout inclus mais il a fallu payer les cafés au bar,les glaces des enfants.Heureusement que la vie existe un peu plus loin sinon nous serions partis au bout de 3 jours le cafard nous envahissait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Callao Salvaje

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en demi pension fin septembre, tout était au rendez vous pour une semaine idéale. Tout d'abord les réceptionniste parlent très bien le français, la chambre avec balcon terrasse et vue sur la mer, les repas étaient corrects, le spa magnifique (élu plus beau spa de l'île) vaut le détour 12.50 € pour 2h30 et nous y étions seuls quand nous y sommes allés. Tout le personnel très compétent a toujours su répondre avec sourire et efficacité à nos demandes. Il faut juste préciser que la situation est idéale que si on a loué une voiture car il faut la voiture pour accéder aux plages, et commerces ou aux coins qui bougent. Je ne conseille pas cet hôtel aux voyageurs qui souhaitent faire la fête car les animations musicales ressemblent à des musettes... Je recommande cet hôtel à taille humaine, j'allais oublié les piscines très agréable ainsi que les installations sportives, tennis, ping pong, squach, golf.... Pour 500 € la semaine pour deux en demi pension je ne trouve rien à redire !!!

Astuce pour la chambre : les chambres à partir de 200 offrent la meilleure vue je pense
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ile dépaysante et superbe temps pour commencer !

Nous avons passée une semaine au Callao Sport and spa, que nous trouvons moyen dans l'ensemble - d'une part, l'hotel n'a pas un personnel très accueillant (pas de formule de politesse pour la moitié des serveur(se)s), d'autre part, il se situe un peu loin des villes qui bougent la nuit - nous avons donc loué une voiture pour 3 jours (99€ par le biai de l hotel) et arrivée dans le centre de los cristianos/americas, nous avons vu que les formules 3 jours de location s'élévaient à 66€!
la location de raquette de tennis (décathlon) est de 5€/jour, le spa est à 15€/jour (tres bel espace même si 2 activités "bain polaire" et "autre" ne fonctionnent pas) - nous avons pris un massage de 50' en couple à l huile de chocolat + 2 entrées au spa pour 80€ (c'était une promo de la semaine) qui nous ont beaucoup plu ;

En ce qui nous concerne, nous étions en demi pension : le restaurant ne propose que peu de plats cependant ils sont toujours bons (peu de surgelés ou de boites...), à l'inverse des desserts où nous avons eu gelatine, glaces pas très bonnes et fromage blanc aromatisé + fruits toute la semaine - pour le petit dej anglais c'est excellent, il y a eu du choix, par contre n'espérez pas prendre du plaisir avec le petit dej francais (croissant et pain durs, jus d'orange en poudre via les machines, pas de brioche, pas de nutella) - la terrasse donne sur la piscine cela offre une tres belle vue -
Lors du chassé croisé des départs/arrivées hier, le restaurant s'est transformé en gros réfectoire avec un bruit pas possible, pas assez de plats pour l'ensemble des clients (on attendait 15minutes avant les cuistos apportent quelques frites qui étaient pris d'assault direct) et pas assez de personnel ;
on ne peut pas prendre les boissons achetées du bar pour les emmener à table;

la chambre était très bien avec balcon, propre, pas de chaine tv francaise cependant (les soirées sont parfois longues vu que l'hotel est paumé); la climatisation ne fonctionne pas en dessous de 23°C;

le mobilier est tres design dommage que les sols soient mal entretenus;

vous avez également le droit à 1h de connexion gratuite par jour (si vous avez votre pc) autrement il y a 2 ordinateurs à disposition, seulement le débit est quasi nul donc les recherches sont longues;

voila, on espere vous avoir descrit le maximum de choses pour vous conforter dans votre choix!

jeunes de 26 ans, Francais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

direction pas humaine pas commerciale, après plusieurs remarques sur l états des chambres (3 chambres) la première ou il manquait : serviettes , pas savon ni shampoings , la deuxième ou il n'y avait pas de peignoirs + robinetteries et très mauvais état et la dernière ou il y avait une odeur d'égouts car le siphon d un lavabo était cassé. Deux repas du soir pas pris (nous étions 6 personnes) un le premier jour a cause du retard de l'avion( vous auriez du téléphoner pour signaler le retard, arrivé a l hôtel a 21h15) et l'autre nous sommes arrive a 21 heures ,on nous a servi une bouteille de vin mais dans le même temps ils ont débarrasser tout les buffets et donc même pas pu se servir !!!.Nous avons demander un geste commercial (accès a la piscine intérieure une après midi) pour tout ces désagréments de notre séjour (7 jour en demie pension) et on nous a envoyer balader !!!! dommage mais vraiment pas sympa du tout ni professionnel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Grand Callao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Callao

Adresse: Avda. del Jable s/n, 38670 Callao Salvaje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel Callao Sport)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Callao Salvaje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Spa
N° 3 sur 5 hôtels à Callao Salvaje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grand Callao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Callao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Callao Sport Callao Salvaje
Hotel Grand Callao Ténérife/Callao Salvaje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Callao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.