“Hotel minable, très sale” 1 5 étoiles

Hotel Merlin Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Merlin Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   El Jable 36, 38678 Callao Salvaje, Ténérife, Espagne   |
metz
“Hotel minable, très sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Hôtel minable, délabré, très sale avec des cafards (voir photos).
Chambre vue une seule fois par semaine par la femme de ménage.
Lits non fait. Serviettes remplacées une fois par semaine.
Repas de très mauvaise qualité.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
villejuif
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

hotel propre de l exterieur mais pas tres net une fois sur place.le manque evident de personnel nuit a la proprete de l hotel.piscine moyennement propre,alentour de celle si nettoyee au jet mais jamais frottee,les tables a l exterieur bancales sales et collantes presque jamais nettoyees et debarassees par le personnel du bar.restauration epouvantable pas de varietee dans les menus 3 jours de suite riz façon paella midi et soir de meme pour les spagettis, certains plats avaient l aspect d avoir ete premache, petit dejeuner non adapte aux français.pas l ombre d'un yaourt en 7 jours!les toilettes pour femmes situes aux r ch ne fermaient pas au verrous.chambres spacieuses avec lits et canape lit petit balcon.hotel tres bruyant la journee et le soir tant par les voix de nos amis espagnols qui on le verbe haut que par les personnes qui deplaçaient les meubles le soir.les poubelles ramasses tous les jours a 3h du matin.un petit message a nos hotes allemand soyez aussi propre chez les autres comme vous l etes chez vous.cet hotel serai tres bien en simple petit dejeuner.il n est pas adapte pour la restauration des enfants. je ne le recommande pas.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Callao Salvaje

saint martin de crau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous sommes parti avec "partir pas cher" en all inclusive et nous avons été tres heureux de notre sejour.Je partais un peu avec la boule au ventre car pleins de gens bien attentionnés nous avez dit que les sejours a bas prix étaient des anarques, que l'on serait forcemment decus.
Et bien pas du tout...
Nous avons voyagé sur la compagnie Europe Airpost et les deux trajets se sont tres bien passés avec petite collation et personnel de bord tres attentifs.
L'hotel etait accueillant, propre(service de chambre tous les jours sauf le dimanche) le personnel au petit soin et vraiment tres a l'ecoute.On a vraiment passé un sejour merveilleux déjà par l'ile en elle meme qui est magnifique et rendu encore plus agreable par la gentillesse des receptionnistes , des serveurs et de l'animateur.
C'est vrai cependant que l'hotel n'est pas" luxieux" et que les buffets ne sont pas de la haute gastronomie mais pour le prix nous avons vraiment eu une prestation de qualité.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — les buffets qui etaient assez simples
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Deuil la barre
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

le plus lamentable hotel que j'ai fait a tenerife. et j'en ai fait 4 par an en 8 ans !
draps avec une grande tache jaune toute propre le premier soir.
serviette de bain avec belle tache de sang tout lavée.
poussière bien rangée derriere la porte de la salle de bain !
2 mini savons pour le semaine a deux.
pas de produit douche ou bain.
le petit dej genial.. bon ya pas toujours du café ou de l'eau chaude.. ne chipotons pas... la machine n'est pas toujours en panne.
les repas.. bon on va pas se facher ... on en cause pas.. le mieux c'est le panier repas.. sans rire..
le personnel.. sympa.. ils faisaient ce qu'il pouvaient..
un grand merci à la receptionniste "Rebecca" patiente, serviable, souriante et qui faisait des efforts mon comprendre mon castillan...
le vigile de nuit a l'accueil est tres gentil.. sauf qu'il ne parle que l'espagnol canarien... prenez l'accent du Tarn et Garonne chez nous..mais en plus rapide...et en tronquant les mots..
finalement abominablemet cher pour un hotel minable...
des centaines d'hotels vraiment super, luxueux a tenerife pour le meme prix et meme moins cher...
vous ne serez pas embeté par le correspondant de XXXXX il vient entre 09h85 et 08h72 mais uniquement les mardi 31 fevrier s'il fait beau.
pour l'anecdote. all inclusive ça veut dire .. tout compris.. oui c'est vrai j'ai tout compris. 2 bars dans l'hotel.. les aperitifs ne sont que dans celui qui ouvre de 22h a23h... la café c'est un jour peut etre...

ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Malgré un accueil assez pittoresque par un portier débitant ses consignes en espagnol, sans que personne n'en comprenne un seul mot, le personnel est agréable et dévoué.
la piscine est correcte malgré une musique perpétuelle et assourdissante.
Entretien des chambres furtif, salle de bain pas faite durant la semaine, et changement de linge de toilette assuré si demande personnelle.
Nourriture exécrable et peu variée qui ressemblait fort à une cantine scolaire, sans oublier les nombreuses pannes de matériel. Se servir son café à la louche ! trop drôle!!!
Pour terminer, une animation quasi inexistante et un fantomatique référent sur place.
A éviter absolument.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

J'ai trouvé cet hotel sympathique, les barmans et le gardien de nuit etaient sympas, les cuisiniers étaient aussi très sympas.
Comme nous sommes musulmans, nous n'avons pas manger de viande, et sans rien leur dire, le personnel nous préparait toujours un petit plat de calamar ou de poisson rien que pour nous, en plus du buffet, on a trouvé çà sympa.
Sinon, au niveau de l'hotel, le billard est payant, et les activités sont un peu limité.
Niveau hygiène, les serviettes de toilettes n'ont été changé qu'une seule fois en une semaine (mais c'est un détail parce qu'on avait notre propre serviette qu'on lavait à la laverie de l'hotel(il n'y a qu'une seule machine à laver, et un seul sèche linge 4 euros le lavage et 4 euros le séchage).
De notre chambre, on avait vu sur la mer...mais.....avant la mer, il y avait un chantier à l'abandon, çà a un peu gacher le paysage, mais on était si peu souvent dans la chambre que c'est aussi resté un détail!
On a loué une voiture là bas une petite clio pendant une semaine, (170 euros, kilométrage illimité), je crois que sans cette voiture, on aurait galéré car le bus met 45 minutes pour aller à la première plage, car il faut savoir qu'il y a la mer à 5 minutes de l'hotel mais il est IMPOSSIBLE de s'y baigner car ce ne sont que des rochers.
Je déconseille la location de vélo pour aller d'une ville à l'autre, car pour sortir de la zone hotelière, il n'y a que de la montée, et pour atteindre la route aussi il n'y a que de la montée (au moins 4 kilomètres de montée).

En conclusion, je conseille cette hotel, car on s'est vraiment senti bien avec le personnel, et nous nous sommes vraimentbien reposé et amusé...

• a aimé — La tranquillité
  • n'a pas aimé — Le changement des serviettes une fois seulement durant notre séjour.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SAINT DENIS
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

J'ais été dans cet hôtel par l'intermédiaire de partirpascher, cela m'a coûté plus de 11OO euros.

Cet hôtel est à la limite du fréquentable, pour la partie droite de l'hotel vous aurez droit à une superbe vue sur un chantier abandonné, vos chambres seront effectués qu'après avoir ralé a l'accueil, les repas sont peu variés, les animations presque inexistantes.
Les navettes ne passent pas tous les jours comme indiqué dans le descriptif partirpascher, pour avoir la plage il faut se déplacer à Las Americas, qui est à environ 20 minutes en bus (sans compter le délai d'attente du bus.......) si vous tardez le soir cela vous coûtera 20 euros pour revenir en taxi à l'hôtel.
La piscine de l'hôtel n'est plus accessible à partir de 19h30, mais le pire encore c'est que nous n'avions pas droit de discuter entre vacancier, au delà de minuit, pour cela il faut aller au tropicana park juste en face ou alors aux petits bars anglais qui se trouvent non loin de l'hôtel (environ 50 mètres).
Enfin pour corser le tout nous sommes partis le 18082007 de l'hôtel à 23 h 45, or nous avons appris que les chambres devait etre libérées ce jour même à 12H00 sous réserve bien évidemment de verser un complément de 3 euros supplémentaires par heure de présence dans la chambre, nous avons été exclus de nos chambres 11H45 avant le départ c'est bien la première fois que nous subissons une telle humiliation.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Merlin Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Merlin Resort

Adresse: El Jable 36, 38678 Callao Salvaje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Callao Salvaje
N° 5 sur 5 hôtels à Callao Salvaje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Merlin Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Merlin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Club Tenerife
Ocean Club Rates
Ocean Tenerife
Ocean Club Avis
Hotel Merlin Resort Ténérife/Callao Salvaje
Hotel Merlin Callao Salvaje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Merlin Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.