“Tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Baqueira
Toulouse
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avions decidé un petit we a la derniere minute en famille. L'hotel est genial meme si le prix n'est pas donné.
Au pied des pistes, il assure un bon compromis pour ceux qui veulent allier ski et detente. Le mini club est genial et assure la tranquilité des parents qui pendant ce temps se font un bon spa.
Seul petit bemol, le staff parle a peine francais, ce qui a la frontiere est assez deroutant et peu d'informations sur les services de l'hotel sont fournis a l'arrivée. On ne nous a meme pas dit ou se trouvait le petit dejeuner ou encore que le spa etait payant. Les chambres sont tres bien meme si l'odeur de bonbon des produits menagés est un peu ecoeurante au debut.
Toutefois, l'ensemble du personnel est sympa et a l'ecoute. On vous le recommande!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

sejour d une semaine dans cet hotel de charme , a la décoration soignée,qui degage une tres belle atmosphere et dans lequel on se sent de suite tres bien.Tres bon accueil et très professionnel (mention speciale a Victor), personnel a l'écoute,toujours disponible et attentionné, on se sent comme un invité.
Chambres très confortables a la décoration recherchée et raffinée, très agréable salon avec cheminée ou l'on aime se lover dans les canapés moelleux , une très bonne table notamment au restaurant El Bosque et un petit déjeuner dont on raffole !!!!
Un hotel que l'on a adoré, a recommander sans hésiter, une parenthèse de pur bonheur dans une ambiance cosy, sereine et chaleureuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

un immense hôtel de chaine sans âme, sans esprit. Un personnel mal formé (nous avons eu deux problèmes en deux jours avec des disparitions dans la chambre). Les serveurs et serveuses font la tête.
A 220 euros la nuit avec pdj, on pourrait s'attendre, au moins, à ce que le buffet soit au frais, il n'en est rien, les jus de fruits, les yaourts; les fromages et les charcuteries sont à l'air libre et au chaud !
De plus, ce que nous n'avions pas vu, l'hôtel est dans une galerie marchande ... rien à faire, rien à voir, et la seule vue de notre chambre est sur une carcasse d'immeuble déconstruit ! Bref, l'erreur autant que l'horreur !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VALDENEU, Director General de Val de Neu, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Monsieur Vautherot,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel.
Nous n’avons malheureusement pas pu vous garantir un début de séjour ensoleillé, et nous en sommes désolés.
Concernant les disparitions, la femme de chambre à considéré vos gobelets en plastiques comme des déchets. Elle ne pouvait pas connaitre l’importance que ces gobelets avaient pour vous. Quant à la bouteille de coca, elle à été déplace afin que les personnes passant devant l’hôtel ne la voie pas posé sur le balcon, c’est une question d’image.
Pour ce qui est du petit déjeuner et de la situation de l’hôtel, nous prenons en compte votre avis. Sachez tout de même que nous sommes plébiscite pour notre emplacement au pied des pistes et que la présence de restaurant, d’école de ski et de boutiques de matériel enchante nombres de nos clients.
Merci pour votre critiques constructives, elles nous permet d’aller dans le sens de l’amélioration permanente de nos prestations.
Dans l’espoir de vous compter a nouveau parmi nos clients, veuillez accepter Monsieur Vautherot nos plus sincère salutations.
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

tres bel hotel,personnel et directeur trés attentionnés et sympathiques,petit dejeuner excellent.les enfants sont tres bien accueillis,mais ne peuvent pas acceder à la piscine du spa.l entrée au spa coute 35 euros,il est trés agréable et les soins sont aussi trés bien.il y a une salle de jeu avec un petite piscine pour les petits et une animatrice de 15 à21h(hispanophone)accés aux pistes trés facile.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Val de Neu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val de Neu

Adresse: C/ Perimetrau S/N, 25598 Baqueira, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Baqueira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Baqueira
N°2 des hôtels familiaux à Baqueira
N°2 des hôtels de luxe à Baqueira
N°3 des hôtels romantiques à Baqueira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Val de Neu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val de Neu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Neu Baqueira Beret
Hotel Val De Neu Baqueira Beret
Val Neu Hotel Baqueira Beret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val de Neu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.