“Déception” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Chaleur insupportable dans la chambre impossible de régler avec thermostat donc avec un bebe se fut vraiment très inconfortable, déçu de la suite aussi qui ne ressemble pas aux photos de la réservation avec vue sur la route et non sur la montagne comme promis. Lorsque j ai été le signale a la réception il m ont répondu que l hotel était complet ..ok mais j ai réservé y à plus d un mois on aurait pu donc me réserver une chambre avec la vue promise . De plus au bar c'est limite au niveau de l accueil et des tarifs , 5 étoiles d accord nous avons l habitude mais l assiette de jambon à l apéro il nous l on facturé à 23 euros sans nous le dire ! Bref des pratiques pas très sympas , pas d accès sur une terrace extérieur il ne l on pas nettoyé.
Les resto de l hotel sont aussi à déconseille car nous avons pris une fondue pour trois il nous ont servi 3 petit bout de viande et 1 pomme de terre pour trois !!!! Pareil facture 24 euros par 3 ! Ça fait très cher la pomme de terré,l Espagne est en crise mais bon nous avons vraiment eu l impression d être pris pour des pigeons. On ne parle pas espagnol mais on n est pas stupide pour autant.
Je déconseille cet hotel surtout avec un bebe

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
VALDENEU, Director General de Val de Neu, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour M. Ben

Premièrement je voudrai vous remercier pour avoir choisi notre hotel pour jouir de vos vacances.
Si je me permet de répondre à votre opinion sur l’hotel. La chaleur dans votre chambre qui était bien la 610. Ceci est dû au faite que le client qui a quitté la chambre avant vous, demandé de monter la temperature dans la chambre parce qu’ils avaient froid. Nous avons un systeme centrale de chauffage et l’air conditioner dans les chambres. Il vous paraît impossible de changer avec l’air conditioner car le chauffage centrale était augmenté pour les client d’avance et donc régler la temperature dans la chambre est plus difficile. Je propose pour évité que cette incident ce reproduisent, de commenté dans votre réservation la temperature que vous aimeriez avoir.
Les photos de nos suites son pareil, la chambre que vous aviez était la 610, cette chambre a 2 vues, une qui donne une vue sur toute la vallée et l’autre qui donne sur la montagne avec la rue qui passe à travers.
À propos de nos prix, ils sont des prix pour un hotel de 5 étoiles dans la vallée. je vous invite à regarder les prix des hotels autour pour comparaît. Un plat de Jambon Ibérique et un délice espagnole, comme des escargots en france.
Merci pour votre commentaire sur l’acceil ceci nous permettera de l’ameliorer. La terrace était fermé en raison de votre sécurité car il y avait beacoup de neige sur le toit et ca peut être très dangereux si sa tombe.
Merci aussi pour votre commentaire sur les portions dans notre restaurant la Fondue. Nous nous arrongons pour agrandar les portions de facon à convenirs au niveau de qualité et présentation du standard d’un plat de 5 étoiles. Notre restaurant La Fondue est un restaurant de grande réussite grace aux commentaires de notre clientelles.
Nous sommes en attente impatiante de vous revoir pour pouvoir vous demontrer notre qualité de service.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

En bas de la station, qui n'a par ailleurs aucun interêt pour l'après-ski, dans un couloir type métro.
Les infrastructures sont ok mais n'y allez pas en couple et prévoyez un véhicule pour vous déplacer.
L'hôtel organise bien de départ à ski avec des casiers en bas des télécabines.
Mais la vrai déception est la station de Baqueira qui n'a pas de centre ville, aucun charme...heureusement des pistes sympas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avions decidé un petit we a la derniere minute en famille. L'hotel est genial meme si le prix n'est pas donné.
Au pied des pistes, il assure un bon compromis pour ceux qui veulent allier ski et detente. Le mini club est genial et assure la tranquilité des parents qui pendant ce temps se font un bon spa.
Seul petit bemol, le staff parle a peine francais, ce qui a la frontiere est assez deroutant et peu d'informations sur les services de l'hotel sont fournis a l'arrivée. On ne nous a meme pas dit ou se trouvait le petit dejeuner ou encore que le spa etait payant. Les chambres sont tres bien meme si l'odeur de bonbon des produits menagés est un peu ecoeurante au debut.
Toutefois, l'ensemble du personnel est sympa et a l'ecoute. On vous le recommande!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

sejour d une semaine dans cet hotel de charme , a la décoration soignée,qui degage une tres belle atmosphere et dans lequel on se sent de suite tres bien.Tres bon accueil et très professionnel (mention speciale a Victor), personnel a l'écoute,toujours disponible et attentionné, on se sent comme un invité.
Chambres très confortables a la décoration recherchée et raffinée, très agréable salon avec cheminée ou l'on aime se lover dans les canapés moelleux , une très bonne table notamment au restaurant El Bosque et un petit déjeuner dont on raffole !!!!
Un hotel que l'on a adoré, a recommander sans hésiter, une parenthèse de pur bonheur dans une ambiance cosy, sereine et chaleureuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

un immense hôtel de chaine sans âme, sans esprit. Un personnel mal formé (nous avons eu deux problèmes en deux jours avec des disparitions dans la chambre). Les serveurs et serveuses font la tête.
A 220 euros la nuit avec pdj, on pourrait s'attendre, au moins, à ce que le buffet soit au frais, il n'en est rien, les jus de fruits, les yaourts; les fromages et les charcuteries sont à l'air libre et au chaud !
De plus, ce que nous n'avions pas vu, l'hôtel est dans une galerie marchande ... rien à faire, rien à voir, et la seule vue de notre chambre est sur une carcasse d'immeuble déconstruit ! Bref, l'erreur autant que l'horreur !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VALDENEU, Director General de Val de Neu, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Monsieur Vautherot,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel.
Nous n’avons malheureusement pas pu vous garantir un début de séjour ensoleillé, et nous en sommes désolés.
Concernant les disparitions, la femme de chambre à considéré vos gobelets en plastiques comme des déchets. Elle ne pouvait pas connaitre l’importance que ces gobelets avaient pour vous. Quant à la bouteille de coca, elle à été déplace afin que les personnes passant devant l’hôtel ne la voie pas posé sur le balcon, c’est une question d’image.
Pour ce qui est du petit déjeuner et de la situation de l’hôtel, nous prenons en compte votre avis. Sachez tout de même que nous sommes plébiscite pour notre emplacement au pied des pistes et que la présence de restaurant, d’école de ski et de boutiques de matériel enchante nombres de nos clients.
Merci pour votre critiques constructives, elles nous permet d’aller dans le sens de l’amélioration permanente de nos prestations.
Dans l’espoir de vous compter a nouveau parmi nos clients, veuillez accepter Monsieur Vautherot nos plus sincère salutations.
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

tres bel hotel,personnel et directeur trés attentionnés et sympathiques,petit dejeuner excellent.les enfants sont tres bien accueillis,mais ne peuvent pas acceder à la piscine du spa.l entrée au spa coute 35 euros,il est trés agréable et les soins sont aussi trés bien.il y a une salle de jeu avec un petite piscine pour les petits et une animatrice de 15 à21h(hispanophone)accés aux pistes trés facile.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Val de Neu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val de Neu

Adresse: C/ Perimetrau S/N, 25598 Baqueira, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Baqueira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Baqueira
N°3 des hôtels Spa à Baqueira
N°4 des hôtels de luxe à Baqueira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Val de Neu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val de Neu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Neu Hotel Baqueira Beret
Hotel Val De Neu Baqueira Beret
Val Neu Baqueira Beret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val de Neu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.