“Super” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

2 ème séjour à cette hôtel qui est très bien situé au coeur de la station et au pied du télécabine. En allant skier nous récupérons le forfait de ski ainsi au passage les skis que nous laissons au casier à ski au pied du télécabine.
La suite est propre et spacieuse, les produits hermès dans la salle de bain sont appréciables. Le restaurant de l hôtel est à la hauteur de ses etoiles et les serveurs au petits soins.
Le petits déjeuners est copieux. Nous avons été aussi prendre un verre au bar à champagne extérieur ou il y une très bonne ambiance animé par les dj.
Le spa avec les soins sisley est à la hauteur de la marque. Je me suis fais faire le soins sisleya et n est pas été déçu.
Le seul petits point négatif est qu il n y a pas de machine expresso dans la chambre et l accès au spa que nous avons du payer 38 e par personne...
quand on prend une suite on aimerait profiter gratuitement du hammam et de la piscine. A bientôt

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passe 3 nuits au val de neu fin janvier.
Certains amis nous avaient vante la qualité de cet hôtel, et nous n avons pas été déçus!
Très bon service, chambres superbes, salon hyper confort, belle terrasse.... Petit déjeuner d excellent niveau .
Seul regret , un accès au Spa facturé très cher .... 38€.....
Nous avons toutefois hâte de revenir!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Situé à quelques mètres de l'entrée de la station de ski BAQUEIRA (domaine skiable entre 1500 mètres et 2500 mètres d'altitude) contigüe à BERET.
Cet hôtel surplombe un parking souterrain et une galerie commerciale (avec de nombreux magasins de vêtements de ski, une petite superette, Haagen Daz oui oui) et côtoie l'hôtel AC.
J'ai pu tester le restaurant situé au 1er étage, ouvert sur un très grand salon confortable où de profonds canapés sont installés autour d'une belle cheminée.
Les prix restent relativement abordables mais il ne faut pas s'attendre à une cuisine de haute volée, juste vraie sans prétention mais avec du goût et de bonnes cuissons.
Le lieu est propre, luxueux, mais jamais clinquant.
La décoration fait la part belle au bois et aux tons chocolats et crème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel magnifique tout à fait a la hauteur nos attentes. Lieu magique à la fois calme et beau.
Acceuil très efficace et personnel d'une grande gentillesse. Tout à été fait pour rendre notre séjour particulièrement agréable et inoubliable.
Dès notre arrivée, la mise en contact pour la location de ski et avec l'école de ski nous ont permis de démarrer immédiatement à skier pendant que le personnel s'occupait de nos voitures et de nos bagages.
Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Avis mitigé. Hôtel très cher donc on en attend beaucoup. Situation parfaite pour le ski, la station en elle même n'a aucun intérêt pour l'après-ski, pour cela il faut descendre à ARTIES. Au pied de l'hôtel il y a une galerie avec les boutiques de location de matériel, au bout le guichet des forfaits, à 50m les casiers à ski et juste au-dessus le départ de la télécabine, ce n'est pas la peine d'aller plus loin, rien à voir dans la station. Pour l'hôtel en question, personnel de la réception qui fait beaucoup d'efforts pour un service parfait mais parfois des lenteurs dans l'exécution. Cadeaux à l'arrivée et au départ très agréables. Très bon confort et propreté mais climatisation impossible à régler, malgré l'intervention d'un chauffagiste nous avons dormi le fenêtre ouverte en février tellement il faisait chaud (suite en duplex au 6ème étage, peut-être pas de problème ailleurs). Avons dîner au restaurant La Fondue, très bonne fondue mais il y avait là une jeune serveuse certes charmante mais brusque, sèche, trop expéditive et pas assez polie pour un restaurant d'un hôtel 5*.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Chaleur insupportable dans la chambre impossible de régler avec thermostat donc avec un bebe se fut vraiment très inconfortable, déçu de la suite aussi qui ne ressemble pas aux photos de la réservation avec vue sur la route et non sur la montagne comme promis. Lorsque j ai été le signale a la réception il m ont répondu que l hotel était complet ..ok mais j ai réservé y à plus d un mois on aurait pu donc me réserver une chambre avec la vue promise . De plus au bar c'est limite au niveau de l accueil et des tarifs , 5 étoiles d accord nous avons l habitude mais l assiette de jambon à l apéro il nous l on facturé à 23 euros sans nous le dire ! Bref des pratiques pas très sympas , pas d accès sur une terrace extérieur il ne l on pas nettoyé.
Les resto de l hotel sont aussi à déconseille car nous avons pris une fondue pour trois il nous ont servi 3 petit bout de viande et 1 pomme de terre pour trois !!!! Pareil facture 24 euros par 3 ! Ça fait très cher la pomme de terré,l Espagne est en crise mais bon nous avons vraiment eu l impression d être pris pour des pigeons. On ne parle pas espagnol mais on n est pas stupide pour autant.
Je déconseille cet hotel surtout avec un bebe

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
VALDENEU, Director General de Val de Neu, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour M. Ben

Premièrement je voudrai vous remercier pour avoir choisi notre hotel pour jouir de vos vacances.
Si je me permet de répondre à votre opinion sur l’hotel. La chaleur dans votre chambre qui était bien la 610. Ceci est dû au faite que le client qui a quitté la chambre avant vous, demandé de monter la temperature dans la chambre parce qu’ils avaient froid. Nous avons un systeme centrale de chauffage et l’air conditioner dans les chambres. Il vous paraît impossible de changer avec l’air conditioner car le chauffage centrale était augmenté pour les client d’avance et donc régler la temperature dans la chambre est plus difficile. Je propose pour évité que cette incident ce reproduisent, de commenté dans votre réservation la temperature que vous aimeriez avoir.
Les photos de nos suites son pareil, la chambre que vous aviez était la 610, cette chambre a 2 vues, une qui donne une vue sur toute la vallée et l’autre qui donne sur la montagne avec la rue qui passe à travers.
À propos de nos prix, ils sont des prix pour un hotel de 5 étoiles dans la vallée. je vous invite à regarder les prix des hotels autour pour comparaît. Un plat de Jambon Ibérique et un délice espagnole, comme des escargots en france.
Merci pour votre commentaire sur l’acceil ceci nous permettera de l’ameliorer. La terrace était fermé en raison de votre sécurité car il y avait beacoup de neige sur le toit et ca peut être très dangereux si sa tombe.
Merci aussi pour votre commentaire sur les portions dans notre restaurant la Fondue. Nous nous arrongons pour agrandar les portions de facon à convenirs au niveau de qualité et présentation du standard d’un plat de 5 étoiles. Notre restaurant La Fondue est un restaurant de grande réussite grace aux commentaires de notre clientelles.
Nous sommes en attente impatiante de vous revoir pour pouvoir vous demontrer notre qualité de service.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

En bas de la station, qui n'a par ailleurs aucun interêt pour l'après-ski, dans un couloir type métro.
Les infrastructures sont ok mais n'y allez pas en couple et prévoyez un véhicule pour vous déplacer.
L'hôtel organise bien de départ à ski avec des casiers en bas des télécabines.
Mais la vrai déception est la station de Baqueira qui n'a pas de centre ville, aucun charme...heureusement des pistes sympas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Val de Neu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val de Neu

Adresse: C/ Perimetrau S/N, 25598 Baqueira, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Baqueira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Baqueira
N°3 des hôtels familiaux à Baqueira
N°4 des hôtels de luxe à Baqueira
N°6 des hôtels romantiques à Baqueira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Val de Neu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val de Neu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Neu Baqueira Beret
Hotel Val De Neu Baqueira Beret
Val Neu Hotel Baqueira Beret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val de Neu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.