“Très bel hôtel à prix très abordable (en été!!)” 4 5 étoiles
Avis sur Himalaia Baqueira

Himalaia Baqueira a été ajouté à vos Favoris
Himalaia Baqueira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Perimetrau s/n Urb. Val de Ruda, 25598 Baqueira, Espagne (Anciennement Hotel Himalaia)   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Baqueira
La Teste-de-Buch, France
“Très bel hôtel à prix très abordable (en été!!)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un point particulier pour l'accueil à l'arrivée (et au départ!): excellent, avenant, personnalisé, et sans stress!
Les chambres sont très belles, contemporaines,de taille moyenne. Pas de balcon, mais cela peut se comprendre dans la mesure où cet hôtel (et la station) fonctionne essentiellement en saison hivernale...
Un bémol, mais là l'hôtel n'y est pour rien...chantier devant l'hôtel un peu bruyant démarrage à 7h30 jusqu'à 20h. Mais, et c'est l'essentiel (nous ne passons pas la journée dans la chambre!!), la nuit on entend la moindre mouche voler et dormir la fenêtre ouverte avec un air aussi bon et pur c 'est extra!!
Un remerciement au Directeur de l'hôtel qui nous à autorisé (sans les frais prévus sur booking) à réduire notre séjour d'une nuit (nous en avions réservé 3) car nous avons modifié légèrement notre circuit dans les Pyrénées Catalannes.
Félicitation également à toute l'équipe du restaurent (et au Chef) pour leur sourire et leur accueil!
Rapport qualité/prix du buffet à 18€ excellent. Des vins à partir de 12€...
Améliorations qui pourraient être apportées: qualité du jambon et des fruits au petit déjeuner.
A noter l'accès au SPA payant (15€) à partir de 19h (contrairement au Andorra Park Hôtel où l'accès est gratuit pour les clients), et la taille de la piscine intérieure dont je n'ose imaginer l'ambiance en hiver quand l'hôtel est complet!
Mais là pour nous le séjour a été excellent et l'accueil parfait! Nous y reviendrons car beaucoup de choses à faire aux alentours...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Chambres agreables, piscine relax, service courtois... La cuisine n est pas a la hauteur cependant... Petit dejeuner, dejeuner ou diner ne valent pas un 4* malheureusement...

Tres bon point, les randonnees organisees et gratuites!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Trés bel établissement, les chambres sont bien agencées , un peu petites peut-être mais trés propres .la salle de bain est fonctionnelles et bien équipée.
Les trois points forts de cet hôtel sont incontestablement sa situation trés prés des pistes , la proximité du parking ( sous l'hôtel accés direct par ascenseur) et la situation des casiers à ski situés sous la télécabine (accés par ascenseur) et qui fonctionnent de façon privative avec la carte(clé) de la chambre.
Personnel avenant et disponible, nous reviendrons trés certainememnt l'année prochaine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hotel excellent. Personnel tres agreable rien à dire restaurant et buffet tres bons. Petit dejeuner top !! Pour le ski : casiers à proximite. Oeufs acces direct aux pistes. Tres calme. Le moins: trop chaud dans les chambres !!! A CONSEILLER SANS PROBLEME. Si besoin le personnel est toujours a l ecoute et trouv a solution

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avions une tres grande chambre pour quatre avec trois grande fenetres, avec une belle sallede bain et un vestibule-dressing. Nous avons aimé la modernité de la chambre et de la salle de bain, les très belles finitions ( rideaux occultants, coloris raffinés et contemporains), ainsi que les nombreux placards et tiroirs. Bon buffet au petit dej et bon diner avec grillades à la plancha cuisinés devant nous à la demande (plusieurs viandes au choix + un poisson frais différents chaque jour). Le personnel est attentif à toute demande: nous avons demandé et obtenu que le chauffage soit baissé pour notre chambre. Très pratique: les casiers à ski juste au sous-sol des la gare de télécabine, le tout près de l'hotel. Il manque juste à cet hotel des animations pour les clients entre le retour du ski et l'heure du diner (20h30). Car il n'y a rien à faire non plus dans la station de Baqueira!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Le Relecq-Kerhuon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Situé dans le bas de la station de Baqueira, dans une nouvelle zone à urbaniser, cet hôtel récent, ultra contemporain, tranche avec l'environnement montagnard de l'endroit. Les immeubles inachevés autour, portent encore les stigmates de la crise immobilière qui secoue l'Espagne depuis quelques mois, tout comme la grande galerie marchande déserte qui jouxte l'hôtel et devait être une belle promenade pour le shopping... Pour l'heure, il n'y a encore que des parpaings à acheter et des murs bruts de béton.
Au milieu de cette zone isolée a donc ouvert deux beaux hôtel étoilés. L'Himalaia est l'un des deux avec une belle déco, sobre, sombre et originale, qu'on imaginerait plutôt à New York ou dans une grande mégapole internationale. Au fond de cette vallée pyrénéenne, c'est assez intendu... mais pourquoi pas.
L'été, l'endroit est franchement désert. Les quelques clients sont tous espagnols, attirés par les tarifs imbattables cet hôtel proposé en low cost. Difficile donc d'imaginer l'animation de l'endroit dès que seront tombés les premiers flocons. Pour l'heure, il n'y a pas de problème de stationnement.
Reste l'établissement, avec ses qualités et ses défauts. Dans les plus: la nourriture en buffet de bonne qualité et en quantité, les petits déjeuners variés, la piscine contemporaine semi-couverte et sa grande terrasse, l'étonnant bar du rez-de-chaussée, les propositions de randonnées pédestres, les deux TV dalle dans la chambre, la jolie déco des chambres et les belles salles de bain avec mur chauffe serviette (parfait pour sècher les tenues de ski!), l'excellent rapport qualité-prix... Côté moins : la piscine qui ferme à 18 h et dont on se fait "éjecter" à 17 h 45, le Mini-club réduit à sa plus simple expression (une pièce sombre au rez-de-chaussée, sans fenêtre, sans animatrice et juste quelques jeux que les parents devront ranger à la fin), les réceptionnistes qui oublient de sourire, la chambre quadruple en duplex et son escalier proche de l'échelle, le manque de rangements dans la chambre et sa penderie minuscule, les courants d'air de la clim... Dans tous les cas, cela ne vaut pas un 4 étoiles. Pour la déco, l'originalité et la table fort correcte, je lui en concède trois.
Enfin, pour info, les casiers à ski semblent être installés à 200 m de là, près du télésiège qui dessert le bas de la station. Dans tous les cas, si je repasse par Baqueira, ce sera forcément l'hiver. Je choisirais un hôtel dans le haut de la station, à Béret, quitte à casser un peu ma tirelire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Himalaia Baqueira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Himalaia Baqueira

Adresse : Perimetrau s/n Urb. Val de Ruda, 25598 Baqueira, Espagne (Anciennement Hotel Himalaia)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Baqueira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Baqueira
N°1 des hôtels skis aux pieds à Baqueira
N°2 des hôtels Spa à Baqueira
N°3 des hôtels romantiques à Baqueira
N°3 des hôtels familiaux à Baqueira
N°3 des hôtels de luxe à Baqueira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Himalaia Baqueira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Himalaia Baqueira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Himalaia Baqueira
Himalaia Baqueira Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Himalaia Baqueira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.