“Accueil et localisation très bien mais insonorisation catastrophique” 3 5 étoiles
Avis sur Himalaia Baqueira

Himalaia Baqueira a été ajouté à vos Favoris
Himalaia Baqueira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Perimetrau s/n Urb. Val de Ruda, 25598 Baqueira, Espagne (Anciennement Hotel Himalaia)   |
N° 6 sur 11 hôtels à Baqueira
pessac
“Accueil et localisation très bien mais insonorisation catastrophique”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour un 4*, il y a quand même des points très négatifs qui me feront hésiter à y revenir.
Certes l'accueil était très bien, même si un peu long en arrivant vers 21H00 le vendredi, la chambre famille grande avec un étage, et surtout la nourriture très bonne (petit-déjeuner, diner), ce qui est assez rare dans le coin ! Des casiers à ski en sortant des oeufs permettent de partir sur les pistes en basket, c'est aussi un avantage.
En revanche, nous avons dormi sur un canapé lit dans un piteux état, sachant que nos enfants dormaient sur de bons lits. Et le pire c'était l'insonorisation, une catastrophe, tout s'entend et c'est anormal pour un établissement 4*. Sachant surtout que nous n'avons pas forcément les même horaires que les espagnols...La propreté laissait également à désirer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Compiègne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bel hotel très agréable avec un bon service et de très beaux buffets( petit déjeuner et diner) mais avec des lacunes: toilettes non séparées( pas normal pour un 4 étoiles), pratiquement pas de chaines TV francaises, chambres un peu petites et assez mal insonorisées. Et enfin, le tarif est un peu trop élevé .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon service, personnel très sympathique, chambres spacieuses, petits déjeuners très complets ,casiers à ski près des pistes, parking accessible depuis l'hôtel, séjour très confortable seul bémol : température des chambres trop élevée et non réglable

Séjour du décembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est magnifique, et à la hauteur des 4 étoiles, avec un buffet de petit-déjeuner gargantuesque.

Toutefois, chambre décevante sur les points suivants:
- chambre triple: lit d'appoint très mauvais, ce n'était pas un vrai lit, mais le canapé convertible, à réserver donc pour un enfant, mais pas un 3ème adulte
- salle de bain: pas de séparation avec les toilettes: plutôt gênant à 3 adultes

Enfin, il n'était pas préciser, lors de la réservation pas internet, que le SPA et la piscine, étaient en supplément: compter par exemple 18€/personnes pour le SPA.
De plus, même si nous avions choisi de nous y rendre, cela eût été impossible, car les horaires de fermeture, le soir, sont très tôt.

Pour finir, bien s'organiser pour le diner ( celui de l'Hôtel est à 20€), car en cette période, tous les commerces sont fermés: la ville était déserte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un point particulier pour l'accueil à l'arrivée (et au départ!): excellent, avenant, personnalisé, et sans stress!
Les chambres sont très belles, contemporaines,de taille moyenne. Pas de balcon, mais cela peut se comprendre dans la mesure où cet hôtel (et la station) fonctionne essentiellement en saison hivernale...
Un bémol, mais là l'hôtel n'y est pour rien...chantier devant l'hôtel un peu bruyant démarrage à 7h30 jusqu'à 20h. Mais, et c'est l'essentiel (nous ne passons pas la journée dans la chambre!!), la nuit on entend la moindre mouche voler et dormir la fenêtre ouverte avec un air aussi bon et pur c 'est extra!!
Un remerciement au Directeur de l'hôtel qui nous à autorisé (sans les frais prévus sur booking) à réduire notre séjour d'une nuit (nous en avions réservé 3) car nous avons modifié légèrement notre circuit dans les Pyrénées Catalannes.
Félicitation également à toute l'équipe du restaurent (et au Chef) pour leur sourire et leur accueil!
Rapport qualité/prix du buffet à 18€ excellent. Des vins à partir de 12€...
Améliorations qui pourraient être apportées: qualité du jambon et des fruits au petit déjeuner.
A noter l'accès au SPA payant (15€) à partir de 19h (contrairement au Andorra Park Hôtel où l'accès est gratuit pour les clients), et la taille de la piscine intérieure dont je n'ose imaginer l'ambiance en hiver quand l'hôtel est complet!
Mais là pour nous le séjour a été excellent et l'accueil parfait! Nous y reviendrons car beaucoup de choses à faire aux alentours...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Chambres agreables, piscine relax, service courtois... La cuisine n est pas a la hauteur cependant... Petit dejeuner, dejeuner ou diner ne valent pas un 4* malheureusement...

Tres bon point, les randonnees organisees et gratuites!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Trés bel établissement, les chambres sont bien agencées , un peu petites peut-être mais trés propres .la salle de bain est fonctionnelles et bien équipée.
Les trois points forts de cet hôtel sont incontestablement sa situation trés prés des pistes , la proximité du parking ( sous l'hôtel accés direct par ascenseur) et la situation des casiers à ski situés sous la télécabine (accés par ascenseur) et qui fonctionnent de façon privative avec la carte(clé) de la chambre.
Personnel avenant et disponible, nous reviendrons trés certainememnt l'année prochaine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Himalaia Baqueira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Himalaia Baqueira

Adresse: Perimetrau s/n Urb. Val de Ruda, 25598 Baqueira, Espagne (Anciennement Hotel Himalaia)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Baqueira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Baqueira
N°5 des hôtels romantiques à Baqueira
N°5 des hôtels familiaux à Baqueira
N°5 des hôtels de luxe à Baqueira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Himalaia Baqueira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Himalaia Baqueira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Himalaia Baqueira
Himalaia Baqueira Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Himalaia Baqueira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.