“Un impressionnant havre de mets...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Un impressionnant havre de mets...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

A la recherche d'un bon restaurant pour finir en beauté notre périple sur les chemins du Carros del Foc, le hasard nous a poussé à ouvrir les portes, trop souvent fermées en cette saison, de cette maison à l'ambience surprenante mais au charme certain.

Après avoir traversé une grande salle dans un style neo-baroque, saupoudrée de quelques tables et d'excellents crus, le maître des lieux nous propose aimablement de nous installer dans un petit jardinet très agréable et ombragé, qui nous ferait presque oublier la chaleur écrasante de cette longue journée d'été.

Dans les heures qui vont suivre, nous allons être littéralement envoûté par le service, l'ambience, les vins et les mets, les jus et les entremets, qui représentent un ensemble à la fois cohérent et convivial.

Et alors que nous étions venu chercher de quoi nous faire oublier la rudesse de ces derniers jours passés en haute montagne, nous sommes tout simplement sorti de là en ayant oublié ce que nous étions venu chercher... Ce qui au final constitue la plus belle des satisfactions, tant l'excellence de l'ensemble est exempte de reproches.

Il est fort probable que jamais plus le hasard ne nous enchante à ce point, mais il est désormais certain que nous ne reviendrons plus ici par hasard...

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tarteria ont aussi consulté

Baqueira, Val d'Aran

Baqueira, Val d'Aran

Vous connaissez La Tarteria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tarteria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.