Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Montarto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Montarto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montarto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nucleo 1500 | Salardu, 25598 Baqueira, Espagne   |  
Services
N° 10 sur 11 hôtels à Baqueira
Saint Sauveur des Monts, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Des l'arrivée,parking enneigée de la veille( ce jour là grand beau temps) et personne durant les 2 jours pour déneiger les places libres, chambre et salle de bain minuscules (Mobil- home?), très désagréable dans un hôtel 4 étoiles de trouver une couverture dans le lit (a-t-elle été nettoyée après l'occupant précédent?), local ski rudimentaire (aucun casier pour les chaussures qu'on doit donc monter trempées dans les chambres).
Seul le petit déjeuner est réussi.Le tout à 182€ la nuit.A ÉVITER

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    33
    26
    6
    6
Consultez les avis pour
36
17
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
116 votes utiles 116 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pour notre premier séjour de ski,entre amis,nous avions choisi cet hôtel dans une station que nous ne connaissions pas.Nous n'avons pas été déçu.Accueil sympathique,personnel disponible,chambres agréables,repas de bon niveau avec une certaine recherche dans la présentation,excellent rapport qualité/prix.Nous reviendrons.
Deux petits bémols néanmoins:le soir de notre arrivée,nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servis à notre table,car la cuisine était débordée (mais il faut dire que nous étions 50,en étant prévus depuis plusieurs semaines quand même).L'architecte qui a conçu les chambres s'est fait plaisir (et ça devait être la mode dans les années 70):il a mis des marches pour qu'on se casse la g...la nuit et la baignoire en contrebas de son accès pour qu'on ait encore plus de difficultés à s'en sortir .Dommage,car le reste est bien conçu.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luanda, Angola
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer un très bon week-end dans cet hôtel. Que ce soit au Spa (bel ensemble), à la réception, dans les 2 restaurants ou encore au bar, nous avons été remarquablement accueilli par des gens souriants, à l'écoute du client et très professionnels.

Deux mentions particulières:
@ la première pour le restaurant "la borda" qui est à l'extérieur de l'hôtel, un endroit chaleureux, une magnifique bergerie rénovée où la gastronomie se marie parfaitement avec la culture catalane. Bref un vrai plaisir pour vos dîners en tête à tête ou en famille.
Il vous sera demandé un supplément pour ce restaurant si vous êtes en demi-pension, mais ça vaut franchement le détour. Seule la carte des vins laisse à désirer-identique à celle du restaurant principal de l'hôtel- aucun Bordeaux ou grand cru, uniquement vins espagnols bons à moyens.
@ la seconde pour les massages du Spa ( très beau Spa-accès payant) qui sont à la hauteur, avec un massage en duo réalisé par deux très bons professionnels. Relaxant et décontractant après une grosse journée de ski.

Signalons aussi la qualité de la piscine à l'extérieur et sous abri (accès gratuit). Seules les cabines pour se changer avant d'y accéder ou pour enlever votre maillot trempé mériteraient d'être améliorées et chauffées...glaciales, elles sont inutilisables.

Un grand merci à toute l'équipe du Montarto pour ce très beau week-end ainsi qu'à l'agence "Voyages Baqueira/Béret" de Bordeaux qui nous a conseillé cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gan
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

propre, confortable personnel très serviable, spa plus qu'apréciable après la journée de ski, bref, un vrai bon sejour... je passe sur les repas ou il n'y avait rien à redire, ou sur le service impeccable! bref à recommander!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Benoit, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Enfin ! nous avons retrouvé l'hôtel tel que nous le connaissions depuis des années : calme,, confortable, cozy, avec un pianiste au bar, un local à skis sécurisé, chauffé, une très bonne restauration, un accueil VIP, un spa original, une piscine (que je n'ai pas essayée). Bref tout allait pour lemieux après plusieurs saisons déplorables dues sans doute à "la crise" ! maintenant que les prestations sont redevenues ce qu'elles étaient ""avant" ça reste définitivement notre meilleur choix à Baqueira. Et, qui plus est le petit train qui amène aux remontées mécaniques, l'enneigement formidable... un séjour formidable.
Bien sûr on poura critiquer la tille es chambres, les deux lits jumeaux (excellents mais un peu étroits) mais on appréciera aussi l'ingéniosité de la salle de bains, les WC séparés, les grands espaces de rangement....

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pessac
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L hôtel est bien place pour skier, l accueil a été très bon, le lieu propre.
Points positifs: local ski a l entrée de l hôtel ou l on peut également louer tout l équipement a des prix très corrects, c est pratique. Le personnel est très accueillant. Le petit dej très bon, fruits frais bonne viennoiserie jus d orange presse frais.
Points négatifs: insonorisation pas terrible dans les chambres ça fait un peu usine et les chambres sont petites et bizarrement faites nous avions 3 petits lits sur roulette, pas très pratique. Le diner etait assez immonde il faut diner ailleurs que dans cet hôtel!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tarbes
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Après une réservation pour 2nuits via Booking, nous voilà arrivés dans ce magnifique hôtel au personnel très serviable! Des notre arrivée, à l accueil, le personnel nous a donné une chambre bien qu il n était que 12h! Le piano bar sur les coups de 19h enchanta notre apéro entre amis! La piscine certes un peu fraîche mais Spa a notre disposition 26euros, oui, cher, oui, mais parfait!!! Les chambres, petites , oui, pas a la hauteur d un 4 étoiles c est vrai aussi mais parfait pour dormir! En Même temps nous n étions pas la pour passer la journée dans la chambre! Quant au petit déjeuner, orange pressée, cuisinière faisant vos omelettes devant vous, pain et viennoiseries parfait! Situation de l hôtel idyllique! Et cerise sur le gâteau, vu qu il neigeait, nous avions décide de partir une nuit avant mais au risque bien entendu de perdre de l argent et à notre grande surprise, la direction de l hôtel nous a autorisé à pouvoir partir sans aucune pénalité! Énorme! Digne de cet établissement! Encore merci! Et à très vite

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Montarto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montarto

Adresse: Nucleo 1500 | Salardu, 25598 Baqueira, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Baqueira
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Baqueira
N°8 des hôtels de luxe à Baqueira
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montarto 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montarto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montarto Baqueira Beret
Montarto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montarto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.