“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Rafaelhoteles by La Pleta

Rafaelhoteles by La Pleta a été ajouté à vos Favoris
Rafaelhoteles by La Pleta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra de Baqueira a Beret, Cota 1700, 25598 Baqueira, Espagne   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Baqueira
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, pour un voyage incentive de 30 personnes et j'y suis retourné en famille à 5.
Dans les deux cas le séjour a été parfait. La déco est tout d'abord très soignée dans des tons blancs, beiges, taupe. La réception est très efficace et d'excellent conseil pour tous les déplacements aussi bien sur les pistes qu'en station.
Bien que situé en dehors de la station l'acheminement vers les pistes en minibus est ultra rapide et très sympa. Ils sont très aidants, même pour les chaussures des enfants!
Le Sushi bar est excellent! La Piscine chaude et propre. Le Spa est génial, avec un jacuzzi assez grand.
Les chambres sont vraiment grandes, en duplex parfois!
Pour les fumeurs( et leurs amis non fumeurs) un grand espace bar vitré avec coussins confortables et service au top ou tout le monde peut cohabiter (comme avant!) sans que les odeurs de tabacs soient gênantes grâce à un système d'extraction au top.
Le restaurant est très bon et très copieux, le petit déjeuner aussi.
J'y retournerai dès que possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Séjour hors périodes scolaires:
-indication sur les navettes à revoir. Nous avons attendu un mini plan des pistes et l'avons eu au moment de régler notre note le jour du départ.
- Barrière de la langue: le jour où nous sommes arrivés, sur 5 personnes à la réception, aucune ne parlait français....
- quant au restaurant, RAS, si ce n'est un bon service, un peu gauche par moment, dû au nombre de stagiaires ( il faut bien que les jeunes des lycées hôteliers apprennent...).
- à signaler, un petit-déjeuner exceptionnel par rapport aux hôtels de même catégorie.
- Nous sommes fumeurs, merci à cet hôtel d'avoir créé un fumoir, tout le monde à droit à ses plaisirs....BRAVO

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Cet hôtel est excellent à tous points de vue : sa localisation légèrement en dehors de la station Baqueria, au pied des pistes, ce qui lui confère un calme et une sérénité totale, un peu en hauteur donc très ensoleillé avec belle vue sur les montagnes.
Un très beau SPA avec éclairage tamisé, douches chaud/froid à essayer, jaccuzzi et hammam, petite piscine (chaude) Avons eu la chance d'y aller un dimanche vers 16h30 , tous les clients du week end étaient partis, ceux de la semaine pas encore arrivés, il semblerait toutefois qu'en semaine il faille aller au SPA avant 16 h pour ne pas trouver la foule de retour des pistes ! Très belle chambre (occitania sup.) avec petit balcon, SDB de bonne taille. Qualité de la nourriture excellente : Buffet de PDJ varié, charcuterie espagnole excellente, dîner dégustation au restaurant parfait avec souplesse de changer l'entrée prévue par des sushis. Ce qui fait la différence à notre époque entre des hôtels de même catégorie c'est le service et dans cet hôtel il est impeccable ! De plus la région est magnifique avec plein de ballades à faire si on ne fait pas de ski; Nous reviendrons dans ce bel hôtel tout en pierre, bois et verre ! ah oui j'allais oublié : un grand fumoir où on peut boire un verre en fumant y compris le cigare sans sentir aucune odeur car leur système d'extraction est parfaitement au point ! bravo !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

L'hotel est très beau mais c'est surtout le service qui est exceptionnel. Tous les employés sont à votre écoute et essayent de vous faire plaisir le maximum. Le restaurant principal est très bon avec un service impeccable. Le petit dejeuner est aussi très bon. Le spa est très agréable après le ski mais le circuit des eaux est un peu cher vu les prestations. Une bouteille de champagne nous attendait dans la chambre à notre arrivée!!! C'était très appréciable! Les chambres sont belles mais sans plus. La salle de bain pourrait etre refaite car la baignoire est un peu vétuste.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

J'ai passé 5 jours à la Pléta avec mes enfants de 10 et 13 ans et je ne le regrette pas ! Le personnel est adorable, tout est organisé pour vous simplifier la vie: boutique de loc de matériel de ski dans l'hotel + casiers pour ranger, navette vers le télésiège tous les 10min, bref rien n'est compliqué, le rêve. Sans parler du Spa et la piscine dont on peut profiter au retour du d'une journée de ski. Les 2 restos sont très bons aussi. Vraiment 20/20.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

J'ai passé un formidable week end en famille . Le personnel est ultra prévenant (petites attentions pour les enfants: cadeaux d'arrivée, petits peignoirs, petits chaussons, gel lavant bébés...). Les deux restos sont bons (c'est très agréable de manger japonais après le spa!).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Je suis allée à La Pleta il y a 8 jours, j'ai passé un magnifique moment dans cet hôtel 5 étoiles! Le service est impeccable, le personnel très agréable. Il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel (je suis allée dîner dans chacun et ils sont excellents!) . Les chambres sont très confortable et spacieuses, chaque détail est pensé. L'hôtel dispose d'un spa: extraordinaire après une journée de ski!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Rafaelhoteles by La Pleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rafaelhoteles by La Pleta

Adresse : Ctra de Baqueira a Beret, Cota 1700, 25598 Baqueira, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Baqueira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Baqueira
N°1 des hôtels de luxe à Baqueira
N°1 des hôtels romantiques à Baqueira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rafaelhoteles by La Pleta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rafaelhoteles by La Pleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baqueira
Baqueira Hotel
Hotels Baqueira
Hotel La Pleta Baqueira
La Pleta Hotel & Spa
Baqueira Beret La Pleta Hotel & Spa
Pleta
Rafaelhoteles By La Pleta Hotel Baqueira Beret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rafaelhoteles by La Pleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.