“Quelques mauvaises surprises mais un bon séjour dans l'ensemble” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Major, 3, 25599 Baqueira, Espagne   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Baqueira
Toulouse
“Quelques mauvaises surprises mais un bon séjour dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

D'extérieur, l'hôtel paraît très accueillant, style chalet. La réceptionniste était très aimable malgré quelques petites incompréhensions (sûrement du à la différence de langues). Mauvaise surprise pour nous: le Spa n'est pas gratuit, il faut payer 10 euros pour y accéder. La réceptionniste ne nous a pas non plus prévenu qu'il fallait réserver pour le dîner du soir. Lorsque nous avons appelé pour réserver (à 19h pour le service de 20h, le restaurant était complet). À la question "Quels sont les horaires pour le spa?", elle nous a répondu qu'il n'y avait pas d'heures. Mauvaise surprise pour nous encore lorsque nous nous sommes aperçus que le spa n'était que de 15h à 20h. Heureusement pour nous, nous avons pris des massages le matin, ce qui nous a permis de profiter du spa même en matinée. Le spa est très agréable, le personnel très gentil aussi. Concernant la chambre, très mauvaise surprise en y entrant; une odeur d'égout provenait de la salle de bains pourtant propre et très belle. Nous avons découvert un trou dans le sol, sous la poubelle, depuis lequel s'évacuait les mauvaises odeurs. Nous n'avons rien dit, ne restant qu'une nuit mais cette odeur était très désagréable. La chambre en elle même était très agréable, rustique tout en étant confortable. Les lits jumeaux étaient douillets et nous avons passé une très bonne nuit. Dans la salle de bains, des peignoirs de l'hôtel nous attendaient ainsi que des chaussons. Petit déjeuner copieux et très bon, jus d'orange fraîchement pressé.
En résumé: un bon séjour pas très loin des pistes. La mauvaise odeur en moins tout aurait été parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

C est un bel hotel qui s'attache a garder une ambiance familiale, le personnel est particulierement gentils et attentionné mais.. la literie est tres dure (a changer!) il n y a pas de mini bar dans les chambres, pas de necessaire de toilette, pas de disque de coton, pas de mouchoirs en papier pas de bouteille d eau....pas de couvertures de secour (oubli?) le chauffage avait ete eteint (pourquoi? dur de se rechauffer)..la lumiere tres (trop) tamisée dans les chambres
nous avions reservé une chambre dite quadruple avec nos enfants(14 ans et 10 ans) (3 adultes 1 enfant) et a la reservation il nous a ete specifié que cela correspondait a un tarif pour 3 adultes (normal vu l age de notre ainé) et un enfant..
Mais a l arrivée il s agissait de 2 lits d appoint (tres inconfortable pour un ado inimaginable pour un adulte)
Le Spa =bof
Bref le rapport qualité/Prix n'est pas là.... mais la gentillesse oui ! cela justifie t il le prix??

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Irene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Irene

Adresse : Carrer Major, 3, 25599 Baqueira, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Baqueira
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 hôtels à Baqueira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Irene 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Irene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Irene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.