“Très très agréable...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Nucleo 1700, 25598 Baqueira, Espagne   |
Levallois-Perret, France
“Très très agréable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

On avait choisi Baqueira pour se retrouver entre amis d'enfance et on ne pouvait pas mieux tomber qu'au chalet Bassibe!
6 vieux potes, 3 chambres (on a adoré se réunir pour de bonnes rigolades dans les petits salons de chaque chambre), un super temps, une belle neige et surtout, une gentillesse remarquable de tout le personnel à la bonne humeur contagieuse...
Pas une fausse note, on a vraiment apprécié l'envie manifeste du directeur et de tout le personnel pour nous faire passer un excellent séjour.
Mention spéciale pour le salon cheminée et le petit dej, ROYAL!
Enfin, ce fut un délice d'aller nous détendre après une grosse journée de ski dans la piscine aux abords enneigés...
Merci beaucoup et dédicace au Montys à deux pas, très sympa pour grignotter une petite omelette aux cèpes au top dans un bon esprit!
On reviendra faire découvrir à la famille
La Tribu

• Séjour du décembre 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Une semaine en famille (2 enfants 5 et 6 ans). Grande chambre sous les toits, un vrai petit paradis! Service de navette à la demande, chocolat chaud offert après le ski dans les canapés près de la cheminée, un personnel a l’effigie du Directeur de l’hôtel, d'une gentillesse et d'un sens du services remarquable...bref des vacances de rêve !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rafa H, Director General de Chalet Bassibe, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Cher famille

merci beaucoup pour rester avec nous et ses commentaires aimables. Nous attendons la proche fois,que les enfants feront du ski déjà en bas toutes les pistes de la station, déjà ils ont fait pas mal de pistes sur Beret.
Il a était grand plaisir de vous avoir avec nous pendant vôtre séjour de vacances et on espére vous retrouvez à l' anne prochaine.

Salutations les plus distinguées
Rafa

Vous connaissez Chalet Bassibe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Bassibe

Adresse: Nucleo 1700, 25598 Baqueira, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Baqueira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Baqueira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet Bassibe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Bassibe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Baqueira Beret
Hotel Chalet Bassibe Baqueira Beret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Bassibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.