“Décevant” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 76 sur 435 Restaurants à Ibiza
Catégorie de prix : USD 36 - USD 146
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, internationale, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Villars-sur-Ollon, Vaud, Switzerland
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

C'est un endroit décevant du point de vu ou les gens se prennent la tête . Le service est une honte ! On nous à fait attendre 30 min pour une table qui était libre depuis notre arrivé ... Le repas n'a rien d'exeptionnel , comme l'ambiance et la plage que dispose le Blue Marlin . J'ai beaucoup de mal à voir ce que trouve les personnes à cette endroit quand il existe des plages comme Sa Trinxa ( las Salinas ) ou l'ambiance est plus au rendez-vous et les gens sont simple dans l'esprit d'un Ibiza simple, qui n'est pas "bling bling" .

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Endroit minable aux tarifs exorbitants”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Un endroit ultra prétentieux au service très désagréable !
Dès l'arrivée on nous fait croire que le restaurant est complet et qu'il faut manger rapidement et tout de suite si on veut espérer se nourrir.
Les transats tous vides sont soit disant tous pris et que de la place reste dans un coin mal situé à des tarifs incroyablement élevés (200€ pour un lit) !
Bref on comprend vite que nous ne sommes pas les biens venus, l'accueil étant très froid et très snob, le service mal poli et aggresif malgré très peu de monde dans ce lieu très prétentieux.
On comprend mieux d'ou vient cette mauvaise réputation sur l'île !!
Evitez donc cet endroit et continuez 200m après pour le Tropicana là ça vaudra le coup !!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Certes,
Ce n'est pas la plus jolie plage de sable, les prix des transats sont plus élevés qu'ailleurs, le prix des plats et des boissons sont vertigineux, la musique est la même que dans d'autres endroits en moins forte.
Mais il est indéniable que l'on peut pour 63€ (1 litre de sangria blanche, 2 très bons sandwichs) passer un excellent moment dans un bel endroit, loin de ces bars de plages aux verres en plastique, où les torses nus dégoulinent de sueur sur une musique qui n'a plus que le bruit pour exister.
A l’esthétique des plats qui ont défilés devant moi, j'avais prévu d'y revenir pour diner....malheureusement ce sera pour une autre fois.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plage géniale, ambiance au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ambiance détendue avec un très bon service. Le lieu est très bien fait, très belles installations, déjeuner à l abri du soleil à l ombre des arbres avec toujours une adéquate programmation musicale, à ne pas rater le dimanche, c est la que ça se passe à Ibiza !

Visité en mai 2012
Muret, France
“Une institution à Ibiza”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le Blue Marlin est l'un des endroits qu'on ne peut pas ignorer à Ibiza. La cuisine y est très bonne et le rapport qualité prix un peu cher mais justifié par les lieux. La déco est originale et l'ambiance raffinée. On peut y manger des salades le midi ou boire un verre le soir, surtout lorsqu'il y a des DJ's. La musique y est alors excellente et l'ambiance totalement démente. Il est possible d'y passer de très bonnes fins de journée en y prenant juste quelques verres pour limiter un peu le budget. Nous y avons passé d'excellents moments et rêvons d'y revenir.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blue Marlin ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Blue Marlin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Marlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.