“Havre de paix avec Personnel Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rural Es Trull de Can Palau

Hotel Rural Es Trull de Can Palau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rural Es Trull de Can Palau
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Can Palau De Dalt s/n, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Ibiza
paris
“Havre de paix avec Personnel Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour 4 nuits - fin MAI 2014, en demi pension, en amoureux.
Du calme, du repos, 30 minutes à pied du centre d'Ibiza. La table est excellente, avec pas mal de recherche et un service charmant. Le responsable ainsi que tous ses collaborateurs, d'une même famille, sont à votre service pour que tout soit facile. Ils viennent vous chercher à l'aéroport, la voiture de location vous est déposée sur place, et puis en partant vous la laissez sur le pkg, room service parfait, expresso dans les bungalows, serviette de piscine....bref tout est parfait. On y envoit nos plus proches amis sans hésiter.

Astuce pour la chambre : 10 bungalows, tous avec vue sur le DALT VILA la vieille ville d Eivissa, aucun problème.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons pour la 1ère fois en 15ans de séjours à Ibiza changé d'Hotel pour une petite semaine en Octobre. Le résultat une expérience extraordinaire. Un hôtel tout près de la ville d'Ibiza, mais au milieu de rien, avec une vue sur la vielle ville a couper le souffle! Un service Excellent que se soit au restaurant, dans les chambres et à l'accueil.
Une piscine très bien entretenue, sans nul besoin de linges, ils les mettent sur les transats eux-mêmes tous les jours :-))))
Le personnel est très réactif, aimable, aux petits soins, il font même l'effort de parler votre langue, même si vous parlez un peu l'Espagnol.

Une seule précision est nécessaire il est a quelques centaine de mètres de l'autoroute, bon à Ibiza cette dernière ne généré pas vraiment de nuisances, en tous cas nous ça nous a pas dérangés du tout.

Vraiment extraordinaire je le conseille vivement pour un séjour sur l'île .

Nous on y retournera c'est sur.

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Rural Es Trull de Can Palau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rural Es Trull de Can Palau

Adresse : Can Palau De Dalt s/n, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rural Es Trull de Can Palau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Escapio, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Es Trull de Can Palau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rural Es Trull de Can Palau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.