“Un lieu incontournable et typique.” 5 5 étoiles

Classé n° 49 sur 427 Restaurants à Ibiza
Certificat d'Excellence 2014
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un lieu incontournable et typique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Certes on peut être amené à partager sa table avec des inconnus. Mais la queue devant le resto montre que c'est un lieu incontournable à très bon marché pour Ibiza. Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est bon et copieux. Les locaux y viennent en nombre, c'est donc un bon signe. Fraîcheur des plats garantie. Mille fois plus typique et meilleur qu'une paella ou pizza décongelée servie sur le port dans les restaurants à touristes. et pour un prix tout petit.

Visité en octobre 2013

Haute-Goulaine, France
“Pour l'ambiance et l'authenticité...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Tout le monde vous dit d'y aller, la queue devant le restaurant dès 19h30 à l'ouverture...on a essayé, c'est sympa, typique et convivial mais en terme de nourriture pas exceptionnel.
Les serveurs sont très agréables, le prix des plats et dérisoires et on dine en partageant sa table avec d'autres clients selon l'affluence, sympa pour discuter et faire des rencontres du Canada aux Pays Bas...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon resto, équipe très pro”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Resto très sympa avec une très belle terrasse.
Équipe très professionnelle car nous avons eu un soucis de compréhension lors de la prise de commandent quand la plat est arrivé nous ne pouvions pas le manger pour cause d'allergie... Le serveur nous a changé le plat en nous proposant quelque chose adapte a notre demande.
À recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marano di Napoli, Italie
“Des heures de queue pour manger bon marché”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Des grappes de touristes français font des queues interminables pour manger de la paella à 5 euros : méfiance ! Dommage car le cadre est très joli (genre vieux bistrot à multiples petites salles).

Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
“INCONTOURNABLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ce petit restaurant est une institution ancestrale et incontournable pour ceux qui veulent connaitre le vrai ibiza et ses traditons.
Une carte simple, une cuisine familiale mais fraiche et très bonne vu le rapport Qualité / Prix incroyable !
C'est simple, sympa, convivial, cosmopolite et parfois un peu "dingue" mais je ne m'en lasse pas depuis des dizaines d'années !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Comidas Bar San Juan ont aussi consulté

Vous connaissez Comidas Bar San Juan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comidas Bar San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.