“j'ai adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Jabeque

Aparthotel Jabeque a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Jabeque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carlos Roman Ferrer 25 | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°5 sur 52 hôtels à Ibiza
Un membre de TripAdvisor
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Nous sommes allé au Sirenis Hotel en mai et c’était les meilleures vacances et le meilleur hôtel que je connaisse. C’était vraiment sympa et reposant, on peut voir la mer de très près du balcon et les avions passent juste au-dessus. C’était génial. On marchait jusqu’à la ville d’Ibiza, que l’on pouvait aussi apercevoir depuis l’hôtel. Il y a de nombreuses excursions en bateau, c’est proche de l’aéroport et de tout. Je le conseillerais à tous, allez-y.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

J’avais fait mes réservations au Sirenis 3 mois avant mon voyage. Ils m’ont annulé ma réservation 2 jours avant mon départ !! Je me suis retrouvée avec mon billet d’avion mais sans chambre d’hôtel. Apparemment, l’hôtel était « surbooké ». Méfiez-vous lorsque vous réservez une chambre là-bas car ils sont capables de vous laisser tomber comme une vieille chaussette. Cet hôtel m’a tout sauf impressionnée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel Jabeque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Jabeque

Adresse : Carlos Roman Ferrer 25 | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 52 hôtels à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Jabeque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Jabeque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Jabeque Hotel Es Vive
Hotel Jabeque Ibiza
Apart Hotel Ibiza Jabeque
Aparthotel Jabeque Es Vive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Jabeque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.