“Hôtel d'excellente qualité” 5 5 étoiles
Avis sur THB Los Molinos

THB Los Molinos a été ajouté à vos Favoris
THB Los Molinos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ramon Muntaner 60 | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°9 sur 52 hôtels à Ibiza
Antibes
“Hôtel d'excellente qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Pas de moquette dans la chambre contrairement à ce que j'ai pu entendre mais du lino, c'est très bien. Propre en général, spacieux. Tout à fait ce que j'attendais, irréprochable. Nous avons très bien mangé, et le service en salle est excellent. Jardin impécable, la piscine aussi, terrasse avec vue imprenable. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui veulent un peu de calme et ne veulent pas supporter familles nombreuses et jeunes clubbers ivres. Pour la randonnée un peu plus loin, franchement laissez tomber: le chemin pour la citadelle bien que pratique est misérable et sale. Nous n'avions même pas voulu voir la crique plus loin, parking sauvage jonché d'ordures...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bon... D'entrée de jeu le style est donné... On est dans un vieil hôtel qui n'a pas été retapé depuis un moment... Style deux genre "pension pour touristes années 80". Sortis de cette impression ce n'est pas si mal. Quelques bons côtés comme la propreté des chambres et la piscine très sympa, ainsi que la proximité du centre ville. Côté mauvaises surprises, le service pas du tout 4*, les "articles de toilette" dans la salle de bains (un savon liquide de qualité correcte aurait été apprécié, ainsi qu'un refill le 2ème jour), et le petit déjeuner calamiteux.
Mais pour passer un week end c'est un bon pied à terre...

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel est hors de la ville tout en étant très proche et en bord de mer; de plus, la citadelle est à proximité pour les marcheurs. Ayant pris une chambre, côté mer, j'ai profité du calme et de la trés belle vue sur toute la promenade maritime. Il va sans dire que je n'imagine pas ce que peut être la vie en été avec la foule. Mais en cette saison , fin avril et début mai, c'était parfait. Une chambre correcte avec un balcon. Quant au petit-déjeuner, très copieux et servi tardivement.
Tout est relativement bien et mérite une bonne note. L'extérieur est aussi sympathique avec une belle piscine et de beaux arbres méditerranéens.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre cote mer avec une vue fantastique. La chambre était grande et bien équipée. L'hôtel se trouve au pied de la citadelle. Le petit déjeuner est copieux, la piscine grande, calme ( au mois de Juin!) entouré d'une végétation luxuriante avec vue sur mer. Un parking gardé et gratuit est à disposition, élément non négligeable dans Ibiza!

• Séjour du juin 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

cet hotel, nousl'avions repéré lors d'un séjour précédent en nous n'avons pas été déçus. Ce n'est pas un hotel de luxe mais c'est vraiment au dessus de ce qu'on trouve à Figueretes. Nous y allons depuis 1993 et nous n'avons rien trouvé d'équivalent.

Seul bémol; le cadre de la piscine, pas beau.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

J'ai passé une semaine à l'hôtel Los Molinos à Ibiza. En insistant un peu, on peut avoir une chambre spacieuse et calme. L'hôtel est correctement propre. Quelques déceptions quand même: le personnel est gentil, mais peu efficace, même pour répondre à des questions basiques. Le petit-déjeuner est franchement mauvais. Qui va dans un 4 etoiles en plein mediterrannée pour boire du jus de fruit à base de concentré et manger une salade de fruis en conserves? Et puis à force de vouloir plaire à une clientèle de retraités allemands, on ne sent plus aux Baléares avec Los Molinos.

• a aimé — la vue de la mer
  • n'a pas aimé — l'inefficacité et le prix tres cher de la connexion à la wifi: 12 euros par jour
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Derby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

J’ai choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec la vieille ville d’Ibiza. En effet il est bien situé, à dix minutes seulement de la plage ainsi que des magasins et du port.
Le petit parking souterrain, bien que très étroit, est un avantage certain dans ce quartier saturé.
Ma chambre face à la mer avec petit déjeuner compris m’a coûté 770 £ pour six nuits à la mi-septembre et cela m’a semblé raisonnable. Les prix chutent notablement quand la saison des boîtes tire à sa fin. Le petit déjeuner était complet et savoureux.
Les réceptionnistes ainsi que tous les autres employés se montrent très attentifs et n’économisent pas leurs efforts.
La salle de gym est convenable, mais malheureusement il faut 20 minutes à chaque fois pour que le sauna se réchauffe. La piscine intérieure est petite, celle à l’extérieur est fantastique et très propre.
Les chambres sont propres, confortables mais n’ont rien d’extraordinaire.
L’hôtel est tranquille la nuit et je peux le conseiller sans hésitation – il est très complet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez THB Los Molinos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Los Molinos

Adresse: Ramon Muntaner 60 | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
N°3 des hôtels romantiques à Ibiza
N°5 des hôtels de luxe à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Los Molinos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Los Molinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Molinos Ibiza Town
Los Molinos Hotel Ibiza
Hotel Thb Los Molinos Ibiza Town
Thb Los Molinos Hotel Ibiza Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Los Molinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.