“Vieillot, mais au top” 5 5 étoiles
Avis sur THB Los Molinos

THB Los Molinos a été ajouté à vos Favoris
THB Los Molinos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ramon Muntaner 60 | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°9 sur 53 hôtels à Ibiza
Nice
“Vieillot, mais au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Alors c'est vrai qu'on n'est pas dans un boutique hôtel. C'est un très très grand hôtel, avec beaaaaaucoup de chambres.
La déco est passée, les aménagements un peu vieillots.
Mais c'est propre, contrairement à ce que j'ai pu lire ici, les chambres sont très spacieuses.
La piscine est extraordinaire.
Ce n'est pas le genre d'etablissement dont j'ai l'habitude, mais je dois reconnaître que pour le prix, c'est une vraie trouvaille.
Excellent petit dejeuner.
Par contre, il est un peu loin de la vieille ville à pied, car il y a une colline au milieu de la ville, et ca monte beaucoup. Ce n'est pas forcément gênant pour les balades, mais pour rentrer en fin de soirée, c'est moins facile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
THBHOTELS, Director del Hotel de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remerçions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre hôtel THB LOS MOLINOS CLASS****.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfaite par la qualité de nos prestations. Conscients de l´importance de la satisfaction de nos clients, nous allons prochainement nous allons poursuivre les rénovations de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Ibiza, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

La Direction

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Pas de moquette dans la chambre contrairement à ce que j'ai pu entendre mais du lino, c'est très bien. Propre en général, spacieux. Tout à fait ce que j'attendais, irréprochable. Nous avons très bien mangé, et le service en salle est excellent. Jardin impécable, la piscine aussi, terrasse avec vue imprenable. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui veulent un peu de calme et ne veulent pas supporter familles nombreuses et jeunes clubbers ivres. Pour la randonnée un peu plus loin, franchement laissez tomber: le chemin pour la citadelle bien que pratique est misérable et sale. Nous n'avions même pas voulu voir la crique plus loin, parking sauvage jonché d'ordures...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bon... D'entrée de jeu le style est donné... On est dans un vieil hôtel qui n'a pas été retapé depuis un moment... Style deux genre "pension pour touristes années 80". Sortis de cette impression ce n'est pas si mal. Quelques bons côtés comme la propreté des chambres et la piscine très sympa, ainsi que la proximité du centre ville. Côté mauvaises surprises, le service pas du tout 4*, les "articles de toilette" dans la salle de bains (un savon liquide de qualité correcte aurait été apprécié, ainsi qu'un refill le 2ème jour), et le petit déjeuner calamiteux.
Mais pour passer un week end c'est un bon pied à terre...

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel est hors de la ville tout en étant très proche et en bord de mer; de plus, la citadelle est à proximité pour les marcheurs. Ayant pris une chambre, côté mer, j'ai profité du calme et de la trés belle vue sur toute la promenade maritime. Il va sans dire que je n'imagine pas ce que peut être la vie en été avec la foule. Mais en cette saison , fin avril et début mai, c'était parfait. Une chambre correcte avec un balcon. Quant au petit-déjeuner, très copieux et servi tardivement.
Tout est relativement bien et mérite une bonne note. L'extérieur est aussi sympathique avec une belle piscine et de beaux arbres méditerranéens.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre cote mer avec une vue fantastique. La chambre était grande et bien équipée. L'hôtel se trouve au pied de la citadelle. Le petit déjeuner est copieux, la piscine grande, calme ( au mois de Juin!) entouré d'une végétation luxuriante avec vue sur mer. Un parking gardé et gratuit est à disposition, élément non négligeable dans Ibiza!

• Séjour du juin 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

cet hotel, nousl'avions repéré lors d'un séjour précédent en nous n'avons pas été déçus. Ce n'est pas un hotel de luxe mais c'est vraiment au dessus de ce qu'on trouve à Figueretes. Nous y allons depuis 1993 et nous n'avons rien trouvé d'équivalent.

Seul bémol; le cadre de la piscine, pas beau.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez THB Los Molinos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur THB Los Molinos

Adresse : Ramon Muntaner 60 | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
N°5 des hôtels romantiques à Ibiza
N°6 des hôtels de luxe à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Los Molinos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Los Molinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Molinos Hotel Ibiza
Los Molinos Ibiza Town
Hotel Thb Los Molinos Ibiza Town
Thb Los Molinos Hotel Ibiza Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Los Molinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.