“Situation et vue idéale ” 5 5 étoiles
Avis sur THB Los Molinos

THB Los Molinos a été ajouté à vos Favoris
THB Los Molinos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ramon Muntaner 60 | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
N° 8 sur 48 hôtels à Ibiza
“Situation et vue idéale ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons passé 1 semaine au thb
La vue sur mer est envoûtante
1 conseil : réservez 1 chambre avec balcon vue mer c génial
L'intérêt est aussi qu il n'y a pas d enfants , donc pas de cris au bord de la superbe piscine olympique
Le spa (gratuit) permet de se ressourcer après 1 soirée de fête
Un service digne d un 4 étoiles !

La situation est idéale : à 15 Mn à pied du centre d Ibiza
De nombreux commerces ouverts tardivement dans la rue

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
THBLOSMOLINOS, Director General de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Chèr Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour.

Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Sincèrement,

Directeur Général

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné à cet hotel lors de la première semaine d'août.

Et nous ne sommes pas déçus de ce choix, l'hôtel est à la hauteur de ses 4 étoiles. Non loin de la vieille ville, il suffit de faire quelques pas, passer la colline et nous sommes au centre touristique de la ville.

Si besoin il y a dans la rue de l'hôtel plusieurs petits commerces, bars resto articles de plage, market et location de véhicules...

Chambres confortables, propres calmes et bien isolées, nous avions un troisième lit avec un autre matelas, qui disposait d'une meilleure literie que les 2 autres, peut être que c'est en cours de changement, mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander un matelas moelleux si ce n'est pas le cas).

La climatisation fonctionne bien et sans bruit excessif, il y a aussi à disposition des duvets et couvertures.

Salle d'eau spacieuse et appareils sanitaires modernes.

Nous avons eu la vue sur mer avec un grand balcon, très agréable et superbe vue.

Piscine idéale pour nager et se rafraîchir, cette dernière est bien entretenue.

Il y a suffisamment de transat et la bonne surprise c'est que personne ne les réserve.. Les hôtes sont calmes et tous le monde se laisse bercer par la musique du poolbar. Hotel idéal pour des vacances relaxantes.

Pour la plage... C'est pas trop ça, mais c'est vite oublié!

Le petit déjeuner est un buffet très copieux, tous le monde devrait y trouver son compte.

La salle de sport dispose d'un bon matériel de base en fonction. (Manque de serviettes et accessoires pour nettoyer les appareils après une séance).

Le personnel est très sympathique.

Il est clair que lors de notre prochain séjour sur cette île nous reviendrons à cet hôtel.

Séjour du août 2014
THBLOSMOLINOS, Director General de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame,

Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Sincèrement,

Directeur Général
Berne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Les avions atterrissant à Ibiza survolent l'hotel. Heureusement que l'aéroport est fermé de 23h à 6h en hiver.
Le service du restaurant, ainsi que la carte, laissent à désirer (même si l'on parle espagnol).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
THBLOSMOLINOS, Gerente de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Conscients de l´importance de la satisfaction de nos clients, nous allons poursuivre les améliorations de notre établissement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

La direction.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Merci de l'accueil ! Etablissement très bien tenu, chambres superbes avec vue mer et parc !
Le service est top, la cuisine aussi, et très abordable ! Le petit déjeuner est splendide et tout le personnel est charmant ! Bravo au Directeur, qui est très sympathique !
Vraiment, endroit superbe recommander et au calme, seulement 5 mn du centre !
Merci pour ce séjour !

Astuce pour la chambre : Chambres sur mer et parc !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
THBLOSMOLINOS, Gerente de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel THB Los Molinos le mois dernier.

C’est un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ibiza.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très agréable, avec un beau jardin face à la mer, petit déjeuner avec buffets très variés, chambres calme du côté de la piscine/mer, super vue.
Très pratique pour aller au centre/port, juste quelques marches à monter puis descendre.
Personnel très agréable.

Déçu par le bord de plage en allant vers les clubs sur plages, pas mal de bâtiments à l'abandon, pas entretenus.

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue sur mer, car les autres sont sur rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel THB Los Molinos, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel assez désuet qui devait être très bien il y a 15 ans, parties communes très moyennes, très vieillot dans l ensemble, personnel agréable mais qui ne fait pas oublier le côté sombre de cet hôtel. Piscine pas mal...

Le petit dej est servi dans un réfectoire qui ne fait pas rêver et les produits sont limites voir pas bons( confitures industrielles, miel etc)

C est pas la qu on peut se dire qu Ibiza est magnifique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
THBHOTELS, Gerente de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d'avoir mis en avant notre emplacement et l'accueil que notre équipe réserve à nos clients.

Toutefois, nous sommes déçus de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Conscients de l´importance de la satisfaction de nos clients, nous allons poursuivre les rénovations de notre établissement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

La direction.
Sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour résumé, je n'ai trouvé aucun défaut à cet hotel (personnel accueillant, hotel propre, bien équipé, super vue, parking gratuit, piscine super...). La seule chose à éviter est d'utiliser le telephone fixe de la chambre car la facture grimpe vite... En gros, pour moi, cet hotel mérite vraiment ses 4 étoiles contrairement à beaucoup d'hôtels.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, n' hésiter pas à prendre une chambre avec vue sur la mer. La vue est ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
THBHOTELS, Gerente de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

La direction

Vous connaissez THB Los Molinos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Los Molinos

Adresse: Ramon Muntaner 60 | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
N°3 des hôtels romantiques à Ibiza
N°5 des hôtels de luxe à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Los Molinos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Los Molinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Molinos Ibiza Town
Los Molinos Hotel Ibiza
Hotel Thb Los Molinos Ibiza Town
Thb Los Molinos Hotel Ibiza Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Los Molinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.