“Hotel agreable. ” 4 5 étoiles
Avis sur THB Los Molinos

THB Los Molinos a été ajouté à vos Favoris
THB Los Molinos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ramon Muntaner 60 | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
N° 7 sur 48 hôtels à Ibiza
“Hotel agreable. ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai. Le cadre est sympas, il est situé en bord de mer et a quelques minutes du centre ville.
L'hôtel est propre et bien entretenu, même si il commence a faire un peu ancien.
Notre chambre était propre et le ménage bien fait.
Petit bémol chambre coté rue qui ne dispose pas de balcon.
Bon petit dejeuné bien copieux avec du bon café ce qui est rare.
Dîner un peu en retrait et un peu gras.
Le personnel est très agréable, souriant et toujours prêt a vous rendre service.
En résumé nous avons passé un excellent séjour malgré la météo un peu maussade.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
THBLOSMOLINOS, Director General de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chèr Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour. Nous prenons note de ce que vous avez suggéré afin d' améliorer notre service

Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

Le Directeur

Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour, voyage trés satisfaisant tant pour le vol que l'hotel, rien a redire.Ayant pris l'option chambre plus petit déjeuner je ne peux que dire pour le petit déjeuner ou je suis trés satisfait tant du choix proposer que du personnel trés sympa. Merci

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

THBLOSMOLINOS, Director General de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher christophep563;

Directeur
PARIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis ravie de mon sejour ā l'hôtel thb los molinos.tres bon service très bonnes prestations hôtelières.l'hôtel est très bien situé a côté de la vielle ville et devant la mer.
Le grand jardin avec sa palmeraie est très agréable .la chambre est entièrement rénovée et insonorisée superbe vue devant la mer .a noter également le petit déjeuner est excellent très frais copieux et de très bonne qualité.personnel efficace et très courtois parking a disposition de la clientèle .
Je le recommande vivement!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
THBLOSMOLINOS, Director General de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher TOURDUMONDE80;

Agde, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Bel hôtel propre et confortable situé dans une impasse et sur la plage projet de la vieille ville d'Eivisssa et avec accès rapide et facile à l'aéroport.
bon accueil et personnel gentil.
Je n'ai pas pu tester le restaurant ni les parties communes car je ne suis restée qu'une nuit pour prendre l'avion très tôt lendemain.
Choisir une chambre vue sur mer parce que côté rue le soir et tôt le matin c'est assez bruyant.
Je recommande cet hôtel moderne et chic.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
THBLOSMOLINOS, Director General de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chèr Samery,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre impression sur notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons que vous pourrez passer plusieurs jours dans notre hôtel la prochaine fois

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons passé 1 semaine au thb
La vue sur mer est envoûtante
1 conseil : réservez 1 chambre avec balcon vue mer c génial
L'intérêt est aussi qu il n'y a pas d enfants , donc pas de cris au bord de la superbe piscine olympique
Le spa (gratuit) permet de se ressourcer après 1 soirée de fête
Un service digne d un 4 étoiles !

La situation est idéale : à 15 Mn à pied du centre d Ibiza
De nombreux commerces ouverts tardivement dans la rue

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
THBLOSMOLINOS, Director General de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Chèr Monsieur,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné à cet hotel lors de la première semaine d'août.

Et nous ne sommes pas déçus de ce choix, l'hôtel est à la hauteur de ses 4 étoiles. Non loin de la vieille ville, il suffit de faire quelques pas, passer la colline et nous sommes au centre touristique de la ville.

Si besoin il y a dans la rue de l'hôtel plusieurs petits commerces, bars resto articles de plage, market et location de véhicules...

Chambres confortables, propres calmes et bien isolées, nous avions un troisième lit avec un autre matelas, qui disposait d'une meilleure literie que les 2 autres, peut être que c'est en cours de changement, mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander un matelas moelleux si ce n'est pas le cas).

La climatisation fonctionne bien et sans bruit excessif, il y a aussi à disposition des duvets et couvertures.

Salle d'eau spacieuse et appareils sanitaires modernes.

Nous avons eu la vue sur mer avec un grand balcon, très agréable et superbe vue.

Piscine idéale pour nager et se rafraîchir, cette dernière est bien entretenue.

Il y a suffisamment de transat et la bonne surprise c'est que personne ne les réserve.. Les hôtes sont calmes et tous le monde se laisse bercer par la musique du poolbar. Hotel idéal pour des vacances relaxantes.

Pour la plage... C'est pas trop ça, mais c'est vite oublié!

Le petit déjeuner est un buffet très copieux, tous le monde devrait y trouver son compte.

La salle de sport dispose d'un bon matériel de base en fonction. (Manque de serviettes et accessoires pour nettoyer les appareils après une séance).

Le personnel est très sympathique.

Il est clair que lors de notre prochain séjour sur cette île nous reviendrons à cet hôtel.

Séjour du août 2014
THBLOSMOLINOS, Director General de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame,

Berne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Les avions atterrissant à Ibiza survolent l'hotel. Heureusement que l'aéroport est fermé de 23h à 6h en hiver.
Le service du restaurant, ainsi que la carte, laissent à désirer (même si l'on parle espagnol).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
THBLOSMOLINOS, Gerente de THB Los Molinos, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Conscients de l´importance de la satisfaction de nos clients, nous allons poursuivre les améliorations de notre établissement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,
La direction.

Vous connaissez THB Los Molinos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Los Molinos

Adresse: Ramon Muntaner 60 | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
N°3 des hôtels romantiques à Ibiza
N°4 des hôtels de luxe à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Los Molinos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Los Molinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb Los Molinos Ibiza Town
Los Molinos Hotel Ibiza
Los Molinos Ibiza Town
Thb Los Molinos Hotel Ibiza Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Los Molinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.