Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confort et proximité” 4 5 étoiles
Avis sur THB Los Molinos

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
THB Los Molinos a été ajouté à vos Favoris
THB Los Molinos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ramon Muntaner 60 | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |  
Services
N° 9 sur 49 hôtels à Ibiza
paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Confort et proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

cet hotel, nousl'avions repéré lors d'un séjour précédent en nous n'avons pas été déçus. Ce n'est pas un hotel de luxe mais c'est vraiment au dessus de ce qu'on trouve à Figueretes. Nous y allons depuis 1993 et nous n'avons rien trouvé d'équivalent.

Seul bémol; le cadre de la piscine, pas beau.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

298 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    134
    60
    18
    9
Consultez les avis pour
13
132
24
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

J'ai passé une semaine à l'hôtel Los Molinos à Ibiza. En insistant un peu, on peut avoir une chambre spacieuse et calme. L'hôtel est correctement propre. Quelques déceptions quand même: le personnel est gentil, mais peu efficace, même pour répondre à des questions basiques. Le petit-déjeuner est franchement mauvais. Qui va dans un 4 etoiles en plein mediterrannée pour boire du jus de fruit à base de concentré et manger une salade de fruis en conserves? Et puis à force de vouloir plaire à une clientèle de retraités allemands, on ne sent plus aux Baléares avec Los Molinos.

  • a aimé — la vue de la mer
  • n'a pas aimé — l'inefficacité et le prix tres cher de la connexion à la wifi: 12 euros par jour
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Derby, Royaume-Uni
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

J’ai choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec la vieille ville d’Ibiza. En effet il est bien situé, à dix minutes seulement de la plage ainsi que des magasins et du port.
Le petit parking souterrain, bien que très étroit, est un avantage certain dans ce quartier saturé.
Ma chambre face à la mer avec petit déjeuner compris m’a coûté 770 £ pour six nuits à la mi-septembre et cela m’a semblé raisonnable. Les prix chutent notablement quand la saison des boîtes tire à sa fin. Le petit déjeuner était complet et savoureux.
Les réceptionnistes ainsi que tous les autres employés se montrent très attentifs et n’économisent pas leurs efforts.
La salle de gym est convenable, mais malheureusement il faut 20 minutes à chaque fois pour que le sauna se réchauffe. La piscine intérieure est petite, celle à l’extérieur est fantastique et très propre.
Les chambres sont propres, confortables mais n’ont rien d’extraordinaire.
L’hôtel est tranquille la nuit et je peux le conseiller sans hésitation – il est très complet.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Buenos Aires, Argentine
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Le personnel de cet hôtel est exceptionnel, toujours agréable et disponible, et c’est de loin le meilleur service que j’aie rencontré depuis longtemps. Le bâtiment est très bien situé, à seulement 10 minutes de l’aéroport, le trajet en taxi ne coûte donc guère plus de 10 Euros. Il y a des commerces et des cafés à deux pas, beaucoup de bons restaurants et d’autres cafés pas loin. Les chambres ne sont pas des plus modernes et le climatiseur n’est pas très puissant, mais c’est très propre. La vue sur la mer est magnifique et la piscine est cinq étoiles. Ce n’est ni un Westin ni un Sheraton mais le service compense. Le petit déjeuner est aussi très bon, on trouve de tout, des œufs à la charcuterie et aux jus de fruits frais. Un repas complet tel qu’on l’entend aux Etats-Unis. Je retournerais là-bas sans hésitation.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dorset
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous avons passé là une excellente semaine de vacances, fin mai 2007. De notre chambre, qui était très propre, nous avions une vue à quasiment 180 degrés sur la mer. Les femmes de chambre étaient parfaites et nous saluaient tous les matins. Au petit déjeuner, il y avait du choix. La piscine était charmante et nous y avons passé deux jours entiers à lézarder au soleil. La vieille ville n’est pas loin à pied (à peu près 15 minutes de marche), c’est donc parfait si vous comptez visiter la Dalt Villa. Il y a aussi un bateau tous les jours si on veut aller à Formentera. Cela vaut le détour mais ne partez pas les poches vides car le restaurant sur la plage coûte cher et accueille les gens riches ! Jetez un œil aux yachts qui arrivent à l’heure du déjeuner ! Si c’est possible, réservez une chambre avec vue sur la mer car comme l’indiquent d’autres commentaires sur Tripadvisor, celles qui se trouvent côté rue n’ont pas de balcon et la vue n’est pas terrible. Notre séjour dans cet hôtel a été parfait, chaque minute passée là-bas nous a plu.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Cela fait plusieurs années que nous allons à Figueretas et j’ai toujours voulu loger au Los Molinos. C’est ce que nous avons fait cette fois, et quelle déception !
Les employés étaient très peu serviables, on aurait toujours dit qu’on leur demandait une faveur, ils ne nous ont pas aidés à porter nos valises, et notre chambre était sombre et lugubre.
Au petit déjeuner ils ne servaient que des cochonneries éventées et ils vous mettaient presque dehors quand le restaurant fermait.
Ce qu’il y avait de mieux c’était la piscine et le panorama.
Des amis à moi étaient descendus dans un hôtel de la même rue bien plus joli et beaucoup moins cher et je ferai de même la prochaine fois.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez THB Los Molinos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant THB Los Molinos

Adresse: Ramon Muntaner 60 | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Ibiza
N°5 des hôtels de luxe à Ibiza
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Los Molinos 4*
Nombre de chambres: 168
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Promovacances, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Los Molinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Los Molinos Ibiza Town
Los Molinos Hotel Ibiza
Hotel Thb Los Molinos Ibiza Town
Thb Los Molinos Hotel Ibiza Town

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Los Molinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.