“Vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cenit

Hotel Cenit a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cenit
2.5 sur 5 Hôtel   |   Archiduque Luis Salvador S/N | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°29 sur 52 hôtels à Ibiza
paris
“Vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Chambre single certes pas tres cher mais hotel super basique - toute petite chambre - lit dur qui grince - toute petite fenetre - salle de bain hyper simple avec une affreuse odeur d egout qui m a fait demander a demenager mais pas possible car complet - petit dejeuner basique - accueil peu aimable on a limpression de deranger
Avantage : pas tres loin de la vieille ville d ibiza - atmosphere "gay" autour de la piscine - mais vraiment un endroit ou je n ai pas envie de retourner !

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

fouesnant
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons résidé une nuit avant de prendre le ferry pour Formentera. Notre objectif était de passer une nuit dans un hôtel proche du port, ce qui contrairement à ce qui est mentionné régulièrement n'est pas le cas ! Il se situe sur une bute (galère pour y monter avec les valises depuis l'arrêt de bus) à 30 minutes environ de marche de la vieille ville (qui par ailleurs est magnifique !). Quoi dire à part un établissement totalement dédié aux gays, ce qui pour moi était le présage d'une bonne humeur évidente, que nenni ! Bref, l'accueil y est plutôt désagréable. La chambre, de belle taille (frigo, balcon, clim) est très vieillotte. Le petit déjeuner y est là encore sans intérêt voir moins bien que celui d'un formule 1. J'ai l'habitude de voyager de mille et une façons et dans bien des genres d'hôtels mais au vu du prix de la chambre et des critiques élogieuses, je dis : NON ! En fait l'établissement est divisé en plusieurs parties : l'hôtel et en face des appartements (je ne jugerai donc pas cette partie que je n'ai pas visité mais d'aspect extérieur avait l'air, il est vrai bien mieux). quand je relis les dernières critiques, je me dis qu'on ne parle pas du même hôtel mais peut-être qu'en réservant via booking, nous nous sommes vus refiler les plus mauvaises chambres ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ibiza

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Coup de coeur pour cet hotel et ces appartements. Le notre donnait directement sur la mer. Nous avions 3 chambres pour 4 personnes + le salon + la cuisine + la salle d'eau. Le tout très propre. Et le plus était sa terrasse. Aucun reproche à faire. Sans aucun doute, si je revenais à Ibiza, je choisirai cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous y avons été seulement boire un verre. La terrasse et la piscine jouissent d'une très belle vue sur Den Bossa et Figueretas. La clientèle est majoritairement gays. Avons passé un bon moment à siroter une boisson au soleil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Le quartier est charmant, calme. L'hôtel est peut-être le plus haut de la ville, mais l'accès au centre n'est pas compliqué. Nous avions demandé une belle vue et elle était fantastique. Frigo neuf, télé neuve, chambres spacieuses et grandes. Séjour fin août, nous n'avions pas utilisé la clim. La piscine et son bar, difficile de trouver mieux! Petit déjeuner basique et service un peu rude mais très bien pour un 2*

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

une semaine a l'hotel cenit du 4 au 11 juin nous avons ete super content de notre appartement .l'hotel est vraimment super personnel pro ;c'est tres propre.petit dejeuner tout a fait correct rapport qualite prix.vu exceptionnelle de partout dans l'hotel. la piscine et le bar sont supers. clientele gay a 80pour cent ce qui rajoute au charme.tres bien place aussi

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Cet hôtel des années 70 a été remis à neuf, Il subsiste quelques traces "vintage" . Le confort est basique, mais les chambres particulièrement spacieuses, la 119 fait plus de 30m2 ! L'accueil est efficace mais pas particulièrement chaleureux. ( peut etre la barrière de la langue) Le buffet du petit déjeuner permet de se nourrir copieusement, mais sans aucune fantaisie... des fruits frais seraient les bienvenus. Attention, pour les noctambules il ferme à 10 heures.
L' hotel se situe dans une petite rue a sens unique qui monte vers la citadelle D'Ibiza, il y a un peu partout des escaliers qui descendent d'un coté vers la mer, et de l'autre vers la ville "neuve" . Il faut environ 10 à 15 minutes à pieds pour rejoindre la citadelle, et de bons mollets. Il y a des restaurants pour tout les gouts et tout les budgets dans les rues en contrebas.

La clientèle , pendant notre séjour devait être à 80% gay, principalement des allemands. La piscine et le bar sont de l'autre coté de la rue (très peu passante). La vue depuis la terrasse de la piscine est très sympa .

Pour celui qui n'a pas l'intention de faire du tourisme; une voiture n'est pas indispensable, il y a largement de quoi s'occuper a proximité. Un petit parking réservé jouxte l'hôtel mais il est vite complet en soirée et il faut parfois aller un peu loin dans la rue pour trouver une place, heureusement gratuite dans le quartier;

En conclusion, c'est un bon point de chute, et les tarifs que nous avons eu en réservant plusieurs mois en avance étaient imbattables. Je pense que nous y retournerons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cenit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cenit

Adresse: Archiduque Luis Salvador S/N | Figueretas, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Classé n°29 sur 52 hôtels à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Cenit 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cenit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cenit Hotel Ibiza Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cenit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.