“hotel El Puerto : bien situé, bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 52 hôtels à Ibiza

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006

C’est un hôtel correct mais très simple. Il est bien situé, en plein centre d’Ibiza, alors si vous venez à Ibiza pour faire la fête, c’est très central. Les chambres étaient très spartiates : deux lits jumeaux, une salle de bain très simple. La climatisation était assez faible. Il y a un restaurant sur les lieux – il me rappelait la cantine de l’université – et le petit déjeuner est inclus. La piscine est belle et il y a une grande terrasse pour prendre le soleil. Les gens de la réception étaient très obligeants pour expliquer où se trouvaient les choses et ils vendaient des entrées de boites de nuit à prix réduits. Peut-être est-ce quelque chose de normal en Europe, mais les couloirs n’étaient pas éclairés la nuit. Nous ne nous sentions pas en danger, mais il fallait presser sur un interrupteur pour obtenir la lumière dans le couloir. En conclusion : propre, sûr et simple.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2005

Ma petite amie et moi sommes arrivés à Ibiza sans réservation d’hôtel et nous avons demandé à des habitants du coin ce qu’ils suggéraient. Nous avons choisi El Puerto pour son prix. L’hôtel est très agréable, le personnel gentil et serviable, et vous pouvez avoir le jacuzzi et la sauna pour vous seuls si vous les réservez. Le petit déjeuner valait le supplément à payer mais nous vous recommandons d’aller dîner dehors. L’hôtel est bien situé pour se rendre au port ou au centre d’Ibiza, et comme nous étions là en décembre, la distance pour aller à la plage nous importait peu. Nous recommandons cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Puerto Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Puerto Hotel Apartments

Adresse : C/ Carlos III 24, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°35 sur 52 hôtels à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — El Puerto Hotel Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Puerto Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Puerto Ibiza
El Puerto Hotel Ibiza
Apartments El Puerto Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Puerto Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.