“situation idéale, hôtel moyen” 3 5 étoiles

El Puerto Hotel Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carlos III 24, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°32 sur 52 hôtels à Ibiza
Strasbourg, France
“situation idéale, hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné mes amis et moi à l'hôtel el puerto pendant 3 nuits fin juin. La réception fut vraiment médiocre, le réceptionniste n'était pas aimable, ne parlait pas le français et vraiment pas patient pour nous expliquer les démarches à effectuer. Cependant, l'hôtel a un énorme avantage : sa situation. Vous êtes à 2 pas du port d'Ibiza, proche des arrêts de bus vous permettant d'aller quasiment partout sur l'île ou des stations de taxi. Vous êtes également proche de la vieille ville d'Evissa avec ses restaurants, ses bars ... L'hôtel n'est pas du tout insonorisé donc n'allez pas dans cet hôtel pour vous reposer, si vous comptez vous coucher avant 4H du matin, vous ne dormirez pas beaucoup ! Nous étions 2 couples, mon ami et moi avions une chambre au 4ème étage soi-disant la plus belle de l'hôtel, celle-ci était correcte avec un canapé lit et 2 lits jumeaux, la salle de bain était très belle et tout était propre (choisissez chambre "supérieure" lors de la réservation). Nos amis étaient au 1er étage et à cet étage, les chambres sont d'un niveau inférieur à celui du 4ème avec une fenêtre dans la salle de bain donnant directement sur le couloir ! Tout était quand même relativement correct mais cependant cher pour la qualité ..
Nous avions les petits déjeuners offerts avec la chambre, nous pouvions les prendre de 7h à 10h, quand on rentre de soirée à 4H, on n'a pas forcément envie de se lever pour prendre le petit déjeuner à ces heures ci donc créneaux un peu juste .. Il y a quasiment de tout au petit déjeuner mais vraiment sans plus ..
L'hôtel dispose d'une piscine avec des transats, n'attendez pas une jolie vue, la piscine donne sur un garage automobile, rien de bien glamour ..
L'hôtel dit avoir du wifi gratuit dans les parties communes, nous n'avons jamais eu accès à celui ci pendant les 3 jours et après avoir demandé au réceptionniste, il nous a avoué que le wifi ne fonctionnait que rarement et uniquement à l'espace wifi à côté de la réception ..

En conclusion, privilégiez cet hôtel si vous allez à Ibiza pour vous balader, faire la fête mais pas si vous comptez vous reposer et passer du temps à l'hôtel. Bon séjour à Ibiza !

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dites supérieures, elles sont beaucoup plus spacieuses !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Emplacement idéal pour découvrir la vieille ville d'Evissa (!) à pieds.
L'arrêt du DiscoBus qui dessert les principales boites de nuits est quasiment au pieds de l'hôtel, sur le vieux port. Les axes routiers majeurs de l'ile sont aussi tout près et permettent d'aller découvrir les plus belles plages d'Ibiza en voiture.
Le buffet du petit déjeuner est complet et bon ... Fruits, céréales, œufs, charcuterie, confitures etc etc.
Le chambres sont petites, simples, peu insonorisée et pas super moderne mais à Ibiza ont dors peu et on ne se baigne pas à l'hôtel !

• Séjour du juin 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

les appart 'hotel sont simples mais propres. mal insonorisé
le service de la réception est nul, aucune info correcte, aucun numéro de bus, aucune aide... ils n'avaient pas envie de faire l'effort de nous donner les renseignements de base du genre " c'est le bus 14 qui va a la plage des salines"
Mais l'emplacement est genial

autre bémol: pour garder les bagages après le check out, pas de ticket, pas de controle. on nous donne une clé qui ouvre une salle au 1er étage ou tout le monde entrepose son sac de voyage. pas chance si au retour il n'est plus la ....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006

C’est un hôtel correct mais très simple. Il est bien situé, en plein centre d’Ibiza, alors si vous venez à Ibiza pour faire la fête, c’est très central. Les chambres étaient très spartiates : deux lits jumeaux, une salle de bain très simple. La climatisation était assez faible. Il y a un restaurant sur les lieux – il me rappelait la cantine de l’université – et le petit déjeuner est inclus. La piscine est belle et il y a une grande terrasse pour prendre le soleil. Les gens de la réception étaient très obligeants pour expliquer où se trouvaient les choses et ils vendaient des entrées de boites de nuit à prix réduits. Peut-être est-ce quelque chose de normal en Europe, mais les couloirs n’étaient pas éclairés la nuit. Nous ne nous sentions pas en danger, mais il fallait presser sur un interrupteur pour obtenir la lumière dans le couloir. En conclusion : propre, sûr et simple.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2005

Ma petite amie et moi sommes arrivés à Ibiza sans réservation d’hôtel et nous avons demandé à des habitants du coin ce qu’ils suggéraient. Nous avons choisi El Puerto pour son prix. L’hôtel est très agréable, le personnel gentil et serviable, et vous pouvez avoir le jacuzzi et la sauna pour vous seuls si vous les réservez. Le petit déjeuner valait le supplément à payer mais nous vous recommandons d’aller dîner dehors. L’hôtel est bien situé pour se rendre au port ou au centre d’Ibiza, et comme nous étions là en décembre, la distance pour aller à la plage nous importait peu. Nous recommandons cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Puerto Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Puerto Hotel Apartments

Adresse: C/ Carlos III 24, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°32 sur 52 hôtels à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — El Puerto Hotel Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Puerto Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Puerto Ibiza
El Puerto Hotel Ibiza
Apartments El Puerto Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Puerto Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.