“Chic, trendy et bon” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Chic, trendy et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Tres bon spot, parfait pour croiser les bonnes personnes de Ibiza. Le Chiringuito est un must de l'ile. Les fruits de mer sont excellents, le service appliqué et a la cool. Les enfants sont pris en charge le dimanche (atelier maquillage, jeux..).
C'est chic, c'est trendy et c'est bon. Cote tarif, c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais on est tellement loin des tarifs de la cote d'azur. A faire !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Top resto de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bonne table très bien située! idéal pour manger des fruits de mer et boire du très bon rosé, dommage l'eau n'est pas très agréable à cause des algues!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Liege, Belgium
“Pas a la hauteur de ce qu ils proposent”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Étant moi même restauratrice, épicurienne ,voyageuse fréquente de part le monde je pense pouvoir donner un vrai avis sur cet établissement.
Certes très joliment place, décoré ...cela donne envié de s y asseoir et d y manger. Les prix sont élevés mais si la qualité est présenté ce n est pas un problème, or ce n est pas le cas. Déjà lorsqu on arrive, en mai ou c est loin d être complet et full, on vous fait attendre comme si ils étaient débordés pas même un bonjour, un regard, une impression de déranger, je pense que nous sommes des personne normales de bonne présentation et avec un minimum de culture et politesse, ensuite on choisis une sangria vraiment pas terrible pourtant dieu sait sie j ai l habitude d en boire un peu partout, rires... Ensuite je prend une salade caesar et la il y a tromperie sur le nom car je l attends toujours, j ai eu de la salade iceberg avec des morceaux de poulet grillé un peu de parmesan et 3 croûtons c'est tout pas de pain propose avec la salade on ne peut plus simple pas même de persil rien...à 19 euros ça fait cher la salade. Le hamburger de mon compagnon était moins décevant mais l ensemble, manque de sympathie , tout moyen ...et on est en début de saison sont ils déjà fatigué blase ? Bref c est dommage car nous allons et irons encore sur cette plage mais plus chez eux !

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Chic et trendy”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

El Chiringuito se trouve sur la plage de Es Cavallet, proche des marais salants ancestraux d'Ibiza. C'est un restaurant tendance où l'on peut se régaler les pieds dans le sable ou bien abrité du soleil par une grande terrasse.L'ambiance est chic, c'est un endroit à la mode ( en 2012) ou se croisent mannequins et personnalités. La déco blanche est très réussie, le personnel efficace, la nourriture excellente. Il y a même une petite boutique sympa de maillots de bain à l'entrée du restaurant. La réservation d'une table est vivement conseillée pendant la saison.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Chiringuito ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez El Chiringuito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Chiringuito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.