“Ouah !” 5 5 étoiles
Avis sur Nautico Ebeso Hotel

Nautico Ebeso Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nautico Ebeso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ramon Muntaner 44 | Figueretes, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°20 sur 52 hôtels à Ibiza
Vancouver, Canada
“Ouah !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Les membres du personnel sont cool, détendus. Très avenants. L’hôtel a sa propre plage, mais on préférait aller à 5 minutes de là, dans une zone plus fréquentée. On a eu de la chance de trouver cet endroit. La vieille Ibiza est tout près à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006

Nous avons passé des supers vacances. On y a passé 11 nuits en avril et on a déjà fait des réservations pour le mois d’octobre. Le personnel et tous les équipements étaient excellents, je ne trouve rien à redire, la nourriture était bonne, il y avait une très bonne sélection chaque jour. On a dû payer 150 euros de plus pour une chambre avec un balcon mais ça valait le coup. Laissez-vous tenter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Berwick on Tweed
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

Ma femme et moi venons de passer une semaine au Nautico et on a vraiment aimé parce que c’est un très bon hôtel, la seule chose qui laisse un goût amer (et ce n’était pas la nourriture) était le principe de donner aux nouveaux arrivants des chambres sans balcon avec vue sur la rue et des taudis. En revanche, la bonne nouvelle est que l’on peut facilement obtenir une chambre qui donne sur la mer avec un balcon (vue splendide) pour juste 90 euros pour la semaine, quelle arnaque ! C’est quand même un bon hôtel et le personnel est super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Nautico Ebeso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nautico Ebeso Hotel

Adresse: C/ Ramon Muntaner 44 | Figueretes, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Ibiza
N°8 des hôtels de luxe à Ibiza
N°9 des hôtels en bord de mer à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nautico Ebeso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautico Ebeso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautico Ebeso Ibiza Town
Nautico Ebeso Ibiza Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautico Ebeso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.