“Il faut prendre une chambre avec vue sur la mer” 3 5 étoiles
Avis sur Nautico Ebeso Hotel

Nautico Ebeso Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nautico Ebeso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ramon Muntaner 44 | Figueretes, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
N° 21 sur 48 hôtels à Ibiza
Langley
“Il faut prendre une chambre avec vue sur la mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous sommes arrivés le soir du 7 septembre. Nous n’étions jamais allés à Ibiza et n’avons pas trouvé les réceptionnistes très sympathiques. Ils nous ont donné une chambre au rez-de-chaussée sans vue sur la mer, qui était très sombre et déprimante, alors nous avons demandé à changer pour une chambre avec vue sur la mer. Il y avait une sacrée différence et cela valait vraiment la peine de payer le supplément de 147 €. La vue était magnifique et c’était beaucoup plus grand.
La cuisine était très bonne, mais pour le petit déjeuner descendez tôt le matin. Le soir les repas étaient au-dessus de la moyenne, on en a pour son argent.
Les employés sont gentils et serviables.
A noter qu’il n’y a pas beaucoup de transats près de la piscine, donc là encore levez-vous tôt si vous voulez en trouver un. Il n’y a pas non plus assez de parasols.
J’ai trouvé que cet hôtel était bien pour le prix, mais n’oubliez pas votre shampooing etc car ils ne fournissent que les serviettes et du savon. Dans l’ensemble je dirais que cet hôtel mérite 6/10.

M. David C. Lambert.

Blackpool
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Quand j’ai lu certains commentaires ici-même, je me suis dit que j’avais fait un mauvais choix ! Mais en fait notre séjour a été très réussi. C’est un bon hôtel et on y mange bien, mais si on arrive tard au petit déjeuner c’est difficile de trouver une table. Le personnel est super, mais les réceptionnistes sont un peu maussades. Sur le front de mer de Figuretas il y a de bons restaurants, surtout le restau italien. La promenade est propre, il y a des gens qui sont chargés de la nettoyer nuit et jour. C’est une station et un hôtel où je reviendrais très volontiers. Les chambres avec vue sur la mer valent le supplément, si vous voulez vous détendre. Ibiza n’est qu’à 10 minutes à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous y avons passés 15 jours cet ete (2007) et avons ete decus, non pas par l hotel en lui meme mais surtout en rapport a nos attentes (on nous avait tellement vanté cet hotel...).

L hotel est propre, le serve reception est impeccable (de jour)...La nuit il vous faudra reveiller le receptionniste qui dort vautré dans les salons de la reception. Les photos sont un peu trompeuses (on y voit que le meilleur, le moins beau restant invisible)

L hotel est digne d un ''Campanille'' mais sans plus.

Nous n avons profité des petits dej que les deux premiers jours ... preferions le ''croissant show'' au pied de Dalt vila (moins cher et bien meilleur)

L hotel est cependant tres bien situé par rapport au centre ville et aux discotheques (si vous louez un scooter)

Les chambres sont propres mais les murs tres minces et tres indiscrets

La vue sur mer (avec balcon) est effectivement a reserver a l avance (moyennant supplement a l arrivée 10,5 Eur par Jour et par Pers

Dans l absolu un hotel pratique et sympathique quand on en attend pas trop .

Nous y retournerons probablement si nous ne trouvons pas mieux ailleurs, car non obstant cela, nous sommes tombés amoureux de l ile

Eleo et Serge

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Hull
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel au mois de juin et l’avons trouvé totalement irréprochable. Nous étions en demi-pension et avons très bien mangé – il y avait parfois des soirées à thème. La chambre était plutôt moderne et très propre mais nous pensions avoir un balcon et n’avons eu qu’un "faux" balcon ! Je vous conseille absolument de demander une chambre avec vue – c’est ce que nous ferons la prochaine fois (nos amis en avaient une qui était parfaite – dotée d’un vrai balcon où on pouvait s’asseoir). L’hôtel est très bien situé, d’un côté on peut aller à Ibiza et de l’autre à Playa den bossa. Bref, c'est un excellent hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
newcastle..ish
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Mon avis sur cet hôtel est partagé, car notre chambre face à la mer était bien trop chaude, le climatiseur fonctionnait très mal et nous avons vraiment souffert de la température. Le petit déjeuner n’était pas mauvais mais la salle à manger était très petite, donc si vous voulez trouver une table, descendez avant 9 h.
Figuretas en soi est franchement horrible, il y flotte en permanence une odeur de litière pour chat et il y a des crottes de chien partout, le soir on croise plein de prostituées et on rencontre des clochards à tous les coins de rue. Le seul avantage, c’est la proximité d’Ibiza.
Si j’y retournerais ? Non, mais pas à cause de l’hôtel. A cause de son emplacement.

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Les membres du personnel sont cool, détendus. Très avenants. L’hôtel a sa propre plage, mais on préférait aller à 5 minutes de là, dans une zone plus fréquentée. On a eu de la chance de trouver cet endroit. La vieille Ibiza est tout près à pied.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006

Nous avons passé des supers vacances. On y a passé 11 nuits en avril et on a déjà fait des réservations pour le mois d’octobre. Le personnel et tous les équipements étaient excellents, je ne trouve rien à redire, la nourriture était bonne, il y avait une très bonne sélection chaque jour. On a dû payer 150 euros de plus pour une chambre avec un balcon mais ça valait le coup. Laissez-vous tenter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nautico Ebeso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nautico Ebeso Hotel

Adresse: C/ Ramon Muntaner 44 | Figueretes, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Ibiza
N°8 des hôtels en bord de mer à Ibiza
N°10 des hôtels de luxe à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nautico Ebeso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautico Ebeso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautico Ebeso Ibiza Town
Nautico Ebeso Ibiza Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautico Ebeso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.