“Endroit extra, mais...” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice
“Endroit extra, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons trouvé cet endroit par hasard.
Nous nous y sommes aventurés. Thomas nous a trouvé une place. Ce gars est vraiment très sympa, très pro, très efficace.
Nous avons mangé des tapas succulents (ceviche, bocarones, croquettes). C'etait vraiment très bien.
Le lendemain, nous en redemandions mais nous n'avions pas pris les coordonnées. Retour donc sur place. Là, plein de tables libre, et un autre gars pourtant francophone commence à nous faire la leçon en anglais et nous demande quel est notre problème avec le fait de réserver.
Pour être honnête, ça m'a pas mal refroidi, je n'ai pas trouvé ça très pro.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Plérin, France
“incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Petit bar à tapas au pied de la grande porte de la vieille ville d'Eivissa...pittoresque, personnel super sympa, tapas et sangria excellents pour un prix très correct. Rien à voir avec les restos de l'esplanade, chers et pas forcément bons.

Visité en août 2012
Épernay, France
“Des tapas branchés”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Depuis plusieurs années La Bodega est Le lieux mythique où manger des tapas.Cadre ideal au pieds de Dalt Villa, mélange entre l'ancien avec ses vitraux d'église et le nouveau avec ses peintures modernes; La Bodega est un endroit charmant pour y passer un bon moment, mais pourtant au fil des années ont commence à y sentir le coté blazé ou expéditif du service...Pour moi le seul bémol!Par contre n'oubliez pas de réserver!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La nouvelle mode jeter les bouteilles vides en plein restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

L'endroit est sympathique , l'accueil par le patron , un parisien qui faut la gueule et qui se la joue déguise en short , bretelles et croquenots... Vous diner et à côté de vous pas d'eux ou trois fois , mais 30 fois vous entendez un bruit qui vous casse les oreilles , le personnel se voulant dans le vent jette les bouteilles vides dans la poubelle en plein restaurant , 4 clients sont partis ce soir la sans prendre leur repas commande ..
Pour les plafs rien d'extraordinaire tambouille de bistro , seule la ceviche et le boudin noir au riz sorte un peu de l'ordinaire ... Vous pouvez sans problème dîner ailleurs tant l'accueil est détestable et snobinard...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Muret, France
“Des tapas aux pieds de Dalt Villa, une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

La Bodega propose quantité de (bonnes) tapas pour un très bon rapport qualité prix. Ce restaurant, qui se trouve aux pieds de Dalt Villa, est toujours bondé le soir, signe que la clientèle l'apprécie et revient. il est indispensable de réserver si l'on veut y manger. On peut attendre sa table en dégustant un cocktail au bar. Les tables sont minuscules car ce n'est pas très grand mais le service est aimable et rapide. Une valeur sûre à Ibiza, nous y revenons systématiquement tous les ans.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Bodega ont aussi consulté

Ibiza, Ibiza

Vous connaissez la Bodega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Bodega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.