“A VISITER” 4 5 étoiles

Genève, Suisse
21 avis sur les activités
“A VISITER”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons profité d’un bref passage dans cette petite plage (Sa Caleta) et l’endroit est très joli mais comme d’habitude plein du monde, le restaurant de l’extérieur ne paie pas de mine, mais a l’intérieur c’est beaucoup plus charmant et semble qu’il y a une très bonne réputation (chose que je pense doit être vraie puisque il est ouvert toute l’année).
Au sujet du poblat phénicien il faut marcher environ 250 mètres et sur la colline qui surplombe tout l’endroit on peut admirer les restes de cet ancien village, la vue tout autour est impressionnant entre le bleu foncé de la mer et les déclinaisons de rouges des falaises c’est un festival de couleurs. Aussi on pourra voir les restes d’anciens blockhaus qui servaient de défenses côtières à la époque de la deuxième guerre mondiale.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Poblado Fenicio ont aussi consulté

Vous connaissez Poblado Fenicio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poblado Fenicio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.