“Penthouse à Mar y playa” 4 5 étoiles

Apartments Mar y Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Tarragona 5, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°9 sur 52 hôtels à Ibiza
GENEVA
“Penthouse à Mar y playa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

De retour du Mar y playa où nous avons déjà séjourné. Cette année nous nous sommes offert le Penthouse, c'est à dire l'appartement en attique avec une magnifique et immense terrasse sur la mer. Le plus bel appartement du mar y playa et peut-être d'Ibiza. Nous avons passé une semaine fantastique et recommandons vivement cet établissement. Le seul point faible ce sont les lits qui grincent et ont besoin d'être changés.
Un micro-onde serait aussi une bonne amélioration. Le bateau bus part devant la maison et vous mène à Ibiza-ville ou à Formentera.
Nous allions prendre nos repas chez All à quelques pas.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Buisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passés 3 jours dans cet Apart' Hôtel début Juillet. Il est situé à 15 minutes de l'aéroport et à peine à 10 minutes en voiture de Eivissa, la grande ville d'Ibiza.
Les chambres sont spacieuses, propres, avec vue sur la mer. Il y a aussi une petite kitchenette et un salon avec la TV.
Les serviettes sont changées tous les jours.
On peut prendre un PDJ en bas dans un bar rattaché à l'hôtel avec une belle vue sur la mer.
Il y a aussi un départ direct avec les bateaux pour l'ile de Formentera...qu'il faut absolument faire car vraiment magnifique. Temps du trajet : 45 minutes pour 17 euros A/R.
Point négatif : tout petit parking ouvert de 5 voitures et très difficile de trouver une place pour se garer à côtés de l'hôtel !!
Sinon, c'est très bon un rapport qualité/prix !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel propre... Vue sur la mer direct.
Hygiène: femme de ménage viens tous les jours pour changer les serviettes de toilettes, bain. Tous les deux jours pour changer les draps et passer un petit coup de balai!!
Hotel bien située: pas loin de la playa d'en bossa et de eivissa (la capital si on px dire)..
Piscine porpre. Le personnel très souriant, agréable.
A recommandée fortement...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Nous revenons d'un séjour trop court d'1 semaine dans un appartement au Mar y Playa 1 à Figueretas. Tout est très bien. Propre, ils viennent tous les jours changer les linges et vider la poubelle et tous les 2 jours pour faire les lits et nettoyer le sol. Appartements clairs, modernes, personnel aimable, beaux appartements avec vue sur la mer et la promenade. 2 piscines à disposition avec chaises longues. Nous n'avions qu'à traverser la promenade du bord de mer pour nous retrouver sur la plage. Figueretas se trouve à 20 minutes à pied du centre d'Ibiza, donc pas de problème pour y aller.

• a aimé — Les chambres, la vue, la proximité des restaurants et boutiques
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Les appartements Mar y playa sont super, surtout si vous allez à Ibiza pour faire la fête (le Space n’est qu’à 5 minutes de voiture !) mais que vous ne voulez pas loger à Playa den bossa ou San Antonio. Ils sont très bien pour le prix, on a une belle vue sur la mer, le personnel est cool, c’est très propre, il y a plein de restaurants sympas et pas chers dans le coin et on peut aller à pied dans la ville d’Ibiza. C’était notre deuxième séjour là-bas et nous allons y retourner l’an prochain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
South Shields, England
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Moi et mon petit copain nous venons de passer d’excellentes vacances dans les appartements Mar Y Playa. Notre logement, au troisième étage, donnait sur la mer. Il était très joli, climatisé, mais la chambre était un peu étroite et nous nous cognions tout le temps les jambes sur les bords du lit.
Le personnel était très serviable et il y avait plein de chaises longues disponibles – surtout, prenez celles de devant, vous aurez le soleil plus longtemps.
Les appartements se trouvent entre Playa d'en Bossa et Ibiza, donc pour sortir on a le choix. Il y a aussi quelques bars à Figueretas.
En résumé, nos vacances ont été fantastiques !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
GENEVA
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Séjourné une semaine dans cet hôtel. Tout était neuf, la cuisine, la salle de bains, sauf peut être la literie, un peu fatiguée mais très propre.
Femme de chambre adorable, qui change les serviettes de bain sans nous réveiller... Excellente situation, bord de mer, vue sur la mer et 15 m à pied de la vieille ville d'Ibiza.
Une adresse à recommander.

• a aimé — situation, propreté
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Apartments Mar y Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartments Mar y Playa

Adresse : Calle Tarragona 5, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Ibiza
N°6 des hôtels romantiques à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartments Mar y Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Mar y Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartements Mar y Playa i Ii
Mar y Playa Ibiza
Hotel Apartments Mar y Playa Figueretas-Ibiza
Mar y Playa Hotel
Apartments Mar y Playa Hotel Figueretas-Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Mar y Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.