“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Apartments Mar y Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Tarragona 5, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°8 sur 53 hôtels à Ibiza
GENEVA
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Séjourné une semaine dans cet hôtel. Tout était neuf, la cuisine, la salle de bains, sauf peut être la literie, un peu fatiguée mais très propre.
Femme de chambre adorable, qui change les serviettes de bain sans nous réveiller... Excellente situation, bord de mer, vue sur la mer et 15 m à pied de la vieille ville d'Ibiza.
Une adresse à recommander.

• a aimé — situation, propreté
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

witham essex
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons logé dans un de ces appartements du 1er au 11 juillet.
Il était impeccablement propre (nous étions dans le bloc à l’écart du bâtiment principal – sans vue sur la mer).
Les employés ont répondu volontiers à toutes nos questions. La plage est super et il y a plusieurs bars et restaurants à proximité (le Haddocks est très bien). Le quartier est par ailleurs très tranquille mais on peut aller à pied dans la vieille ville.
Le prix est très raisonnable. Nous conseillons ces appartements et nous sommes impatients d’y retourner.

leeds
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Nous avons réservé notre séjour par l’intermédiaire de freedomdirect.co.uk. Nous étions un peu méfiants vu le prix si bas, et avons été surpris de tout ce que nous avons eu pour cette somme ! Notre appartement (le 202) était superbe, on aurait dit que nous étions les premiers occupants, c’était très propre, la vue sur la mer et la plage était incroyable, il était climatisé, la salle de bain était très jolie, le balcon très grand. Vraiment, on ne pouvait pas espérer mieux. Il n’y avait pas de bruit, pas de voyous, pour nous c’était l’idéal (nous avons une vingtaine d’années). La piscine est juste à côté de la plage, et n’est pas trop bruyante. La promenade, qui compte quelques restaurants sympas, longe la mer, c'est donc très agréable d'y manger. La ville d’Ibiza n’est pas loin à pied, mais les taxis sont bon marché. Ils peuvent aussi vous amener à Playa d'en Bossa, San Rafael et San Antonio si vous voulez aller en discothèque. Un détail : ne prenez pas la peine de demander à la réception de vous appeler un taxi car il ne se présentera pas ; mieux vaut en héler un dans la rue.
Nous retournerons sans aucun doute là-bas – sinon je ne vois pas où nous irions en 2008 !

sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Je suis arrivée au Mar y playa 2 avec mon mari à 2 heures du matin. Nous mourions de faim et le responsable en poste nous a été d’un grand secours, nous indiquant un café ouvert la nuit à 5 mn de là. Cela commençait donc très bien et ça a duré toutes les vacances. C’est vrai qu’il y a beaucoup de gays, et alors ? Nous avons parlé à beaucoup de gens, les employés Espagnols, des gens venus de Hollande et de Belgique, des homos. Enfin, je voudrais dire que nous avons passé Je suis arrivée au Mar y playa 2 avec mon mari à 2 heures du matin. Nous mourions de faim et le responsable en poste nous a été d’un grand secours, nous indiquant un café ouvert la nuit à 5 mn de là. Cela commençait donc très bien et ça a duré toutes les vacances. C’est vrai qu’il y a beaucoup de gays, et alors ? Nous avons parlé avec beaucoup de gens, les employés Espagnols, des gens venus de Hollande et de Belgique, des homos. Enfin, je voudrais dire que nous avons passé d’excellentes vacances et que nous allons y retourner au mois de septembre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartments Mar y Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartments Mar y Playa

Adresse : Calle Tarragona 5, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Ibiza
N°3 des hôtels en bord de mer à Ibiza
N°6 des hôtels romantiques à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartments Mar y Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Mar y Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartements Mar y Playa i Ii
Mar y Playa Ibiza
Hotel Apartments Mar y Playa Figueretas-Ibiza
Mar y Playa Hotel
Apartments Mar y Playa Hotel Figueretas-Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Mar y Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.