“Très bon hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C. Tarragona s/n, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°16 sur 52 hôtels à Ibiza
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je vais a Ibiza dans cet hotel depuis plus de 20 ans très bel vus tout le personnel de l hotel est très agréable de l acceuil aux personnels du restaurant et les femmes de chambres très bien placer rien a dire que de satisfaction j y retourne l année prochaine les 15 premier jour de septembre

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Pour nous premier voyage a ibiza. Date sejour du 28 aout au 2 septembre 2012 .Hotel très bien située,proche de toutes commodités,nous avons reçut un acceuil très agréable a une heure tardive dans la soirée sans aucune réservation .
Première nuit chambre a 90€ très mal placer vue sur un mur blanc et sale a moins de deux mètres ,extracteurs de cuisine de l Hotel ,climatiseurs ,livraisons ect ..après une agréable discussion avec le personnels . Nous avons négocies une chambre vue sur la mer quel bonheur .
Chambre propre et très agréable un peu rococo a l ancienne , double vitrages ,climatisation , tv ,les - pas de frigo.petit déjeuné pas terribles ,horaires de 8h30 a 10h30 un peu juste si tu fait la fête et ta un employé qui te crie que dans 15 minutes tu dois avoir fini.prix 120 € la nuit petit déjeuné , ne pas se baigné sur la plage en bas de l Hotel préféré celle de droite ou la gauche car départ de bateaux toutes la journée beaucoup de remou de fond pas agréable .

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Figueretas est un peu à l'écart du centre d'Ibiza, cela veut dire que c'est un peu plus calme que le centre d'ibiza.

Hôtel des années 60, très espagnol au niveau du design mais très propre. Le personnel est très aimable, la demi pension une bonne idée à Ibiza cela vous évitera de chercher chaque soir un restaurant, même si la nourriture n'est pas extraordinaire, c'est un buffet correct.

Les chambres ont l'air climatisé. Deux possibilités chambre sur la mer, vous serez réveillés par les gens qui prennent des bains de mer à 5 heures du matin, vous êtes à Ibiza pas dans le Kansas, soit vous prenez la chambre coté rue et vous serez réveillés par les gens qui partent ou reviennent de boites de nuit, les livraisons nocturnes, les poubelles etc... J'ai pris la chambre coté rue, c'est moins cher.

Il y a une salle de gym en face de l'hotel, accès gratuit, tenu par un français, pas super neuf l'équipement mais ça va.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Situe sur le front de mer, dans le nouveaux Ibiza (avec peu d'intérêt) et à 20mn du vieux Ibiza (beaucoup plus joli et typique). Mais le gros + c'est qu il suffit de passer par le bar/terrasse de l'hôtel à l'arrière de l'établissement pour accéder à la plage, à la piscine (commune avec les appart et un autre hôtel de la chaîne) et la promenade le long de la plage bordée de palmiers et de restaurants. Les chambres sont grandes et lumineuses, propre et spacieuse, grand balcon avec vue sur mer. Literie correcte. Ménage (Nikel et discret) tous les jours. Petit déjeuner digne d'un club Med dans une salle avec vue panoramique sur mer. Dommage qu on ne puisse pas déjeuner sur la terrasse parcontre! Accueil chaleureux et pro. Wifi en salle commune payant. Dommage.

• Séjour du juin 2012
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances à l'hotel Ibiza playa et on peut dire que nous serions prêt à repartir tout de suite!!

Hotel : très correct dans l'ensemble : nourriture bonne et variée quoique un peu grasse, mais c'est propre à la cuisine ibérique. Personnel parlant très bien français et très disponible, vous pouvez leur poser toutes vos questions, ils feront tout leur possible pour vous renseigner au mieux. Niveau décoration, l'hotel n'est pas de première jeunesse, certes, mais est très propre. Nous n'avions pas pris la vue mer, mais malgré cela la rue c'est révélée pas trop bruyante. Néanmoins, on ne peut pas dire non plus que ce soit très bien insonirisé, on s'y habitue mais on entendait le voisin prendre sa douche et la femme de chambre bouger les lits le matin...

Environnement : les pieds dans l'eau et à la fois à proximité de la capitale de l'ile, hotel a une situation idéale. Des navettes vous emmène vers les différentes discothèques ainsi que les différentes plages. A cette période, les plus festifs des touristes sont partis ce qui rend ce secteur animé mais pas invivable!!

L'ile : Contrairement à beaucoup d'idées reçues, il n'y a pas que les discothèques sur Ibiza. De nombreuses visites sont proposées par les différents tour operator mais si vous partez seuls, vous verrez que l'ile possède plusieurs criques à visiter ainsi que différents paysages à offrir. Nous n'avons pas eu le temps de tout visiter en une semaine tant il y a à voir mais nous voulions également nous reposer un peu ( sous entendu qu'on aurai peut être pu en faire plus si on avait accéléré le mouvement!!)

Pour résumer, notre séjour c'est très bien passé, nous avons adoré et nous y retournerons certainement!! A vos valises!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Séjour du 14/08/au21/08 / 2010 ,chambre tres bien avec vue mer au sixième étage,peu de bruit ( bien sur il ne faut pas aller au lit à 22 heures !!!! ) Propre dans l'ensemble et personnel sympa .Nouriture convenable .Donc hôtel à recommender .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ibiza Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibiza Playa

Adresse : C. Tarragona s/n, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibiza Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibiza Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibiza Playa Hotel
Playa Ibiza
Playa Hotel Ibiza
Hotel Ibiza Playa Figueretas-Ibiza
Hotel Hotel Ibiza Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibiza Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.