“bn rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Hoteles - Apartamentos Lux Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ramon Muntaner 78-82, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
N° 24 sur 48 hôtels à Ibiza
Granges
“bn rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

bien sur il s'agit d'un deux étoiles : il ne faut donc pas s'attendre à des prestations de luxe ! mais le personnel est très sympathique et la chambre - simple - mais correcte. Bon, c'est un peu bruyant et la climatisation n'a pas toujours fonctionné de manière idéale. Un grand avantage : la proximité de la ville (10 min à pieds environ). Nous avons prix une chambre avec vue mer : la vue était très agréable !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Par rapport au prix je me doutais un peu de ce qu'allait donner le séjour chez eux.
La chambre plutôt une bonne surprise, spacieuse, un grand balcon, salle de bain bien équipée.
Au niveau des plaques de cuisson c'était plutôt la galère, pour faire cuire des pâtes il fallait faire chauffer un récipient au micro onde puis le mettre dans le casserole vu la faible puissance de chauffe!
Après l'hotel est très très bruyant a n'importe quelle heure de la nuit, les gens n'ont aucun respect ils chantent au bord de la piscine a 3h du mat!
Autre gros problème: les fourmis! Deux gros nids sous les lits du coup elles se balladent partout dans la pièce sur les affaires, dans la salle de bain, sur toute la nourriture mise dans la cuisine et dans les lits!
Nous avons acheté des répulsifs mais bon elles étaient toujours là, je crois que c'est le point qui m'a le plus gonflé au long du séjour surtout pour quelqu'un qui n'est pas fan des insectes!
Les chambres sont "nettoyées" tous les jours mais bon ca reste du vite fait.
Sinon je recommande a des jeunes qui n'ont pas beaucoup d'argent mais qui veulent aller faire la fête a Ibiza car l'hotel est bien situé...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
pringy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Si vous désirez séjourner proche du centre ville (environ 15 mns à pieds) et proche de la plage, c'est parfait. Petit hotel propre avec piscine, chambre avec kitchenette. Le seul bémol, hotel bruyant par sa configuration et sa mauvaise insonorisation. Les avions passent aussi très régulièrement au dessus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
montigny le tilleul
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel.
Le personnel de la réception est superbe: accueillant, chaleureux, bon conseilleur.

Nous avons réservé un appartement pour deux personnes c'est juste ce qu'il faut, pour plus c'est un peu étroit. Nous avions le confort nécessaire: kitchinette, frigo, vaisselles, un coin à manger, la chambre à coucher était à part, salle de bain et une terrasse avec vue sur mer....

L'hôtel est bruyant vu la clientèle très jeune, il n'est pas du tout insonorisé, donc je vous conseil de prévoir des boules quies, sans ça impossible de fermer l'oeil...

L'hôtel est doté de deux piscines: une grande située au milieu des bâtiments et une petite prés du resto.

Les femmes de chambre passent tout les jours changer les serviettes de bain mais ne nettoyent pas.

Nous étions en demi-pension: le petit déj se prend à l'hôtel même , il est copieux et varié ( continental) , les autres repas se prennent à l'hôtel Maritimo du même groupe ( juste à quelques pas du Lux Mar) le buffet est petit, pas varié et limité.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

complexe de 3 hotels : tropical garden / lux mar / panoramic
finalement nous avons été logé ds le bloc panoramic : génial puisque nous avions vue sur mer !
Hotel très bien situé, au bout d'une impasse donc pas bcp de passage
à 200m max de la plage de ses figueretes, plage de sable avec belle promenade et bons resto
et à 10min à pied du centre d'Eivissa et du quartier du port si vivant.
Chambre correcte mais literie un peu sommaire : raide !
Insonorisation correcte, mais en juin, l'hotel n'était pas full.
Personnel de l'accueil sympathique, aimable et parlant françait, c'est apréciable.
Le principe de l'appart-hotel est bon, il y a des superettes un peu partout, mais à part de ptt dej', nous avons plutôt pris nos repas à l'extérieur ;-)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Déboutés du Roberto Playa Hotel pour cause de fermeture surprise (!!), nous nous sommes vus renvoyés à l'hôtel Lux-Mar, avec possibilité de remboursement du taxi pour s'y rendre (classe!). De plus, le prix payé à l'origine n'a pas augmenté avec la qualité de l'hôtel!
Au Lux Mar un réceptionniste avenant, un petit appartement spacieux, une literie satisfaisante, une salle de bain carrelée, une piscine... Bref du bon!
Réservations de taxi à la réception durée moyenne 5min, renseignements multiples et efficaces, service de chambre correct (conditionné par la petite pancarte à demander à la réception).
Proche de la mer, pas loin d'ibiza, pas loin de la Platja d'en Bossa.

Au final, bonne surprise et très bon souvenir pour un couple qui dormait le jour et bougeait la nuit!
Attention, station Internet assez prisée et payante (1€/ 15 min).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Ce qu'il faut savoir sur cet hotel est qu'il est situé dans une propriété où il y d'autres hotels (Lux Mar, Tropical Garden, Panoramic...), tous appartiennent au Groupe G.PS.
Nous avions réservé au Lux Mar chez Expédia et lorsque nous nous sommes présentés, l'hotel LuxMar était complet alors que nous avions réservé un mois avant !
On nous a proposé le Tropical Garden ou un autre hotel avec la demi-pension offerte mais à des kilometres d'Eivissa... Nous avons choisi le Tropical Garden et ils nous ont donné la chambre 108. Catastrophe !!! AUCUNE FENETRE DONNANT SUR L'EXTERIEUR MAIS UNIQUEMENT SUR UN COULOIR INTERIEUR. Cette seule fenêtre étant cassée, nous ne pouvions pas laisser nos affaires puisque tout le monde pouvez rentrer dans la fenêtre via ce couloir. A ne pas y croîre !
Nous avons tout fait pour changer de chambre et quelques minutes après notre arrivée nous déménagions pour le deuxième étage avec balcon et vue sur la piscine. Enfin !
Ce studio était assez confortable et spacieux mais pas du tout insonorisé...
Si vous etes jeune et que "L'auberge Espagnole" vous a plu alors c'est pour vous surtout que l'on peut tout faire à pied de cet hotel !
Bon séjour !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hoteles - Apartamentos Lux Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoteles - Apartamentos Lux Mar

Adresse: C/ Ramon Muntaner 78-82, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hoteles - Apartamentos Lux Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoteles - Apartamentos Lux Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Lux Mar
Apartamentos Lux Mar Hotel Ibiza
Hotel Luxmar Ibiza
Lux Mar Ibiza
Hoteles - Apartamentos Lux Mar Hotel Figueretas-Ibiza
Lux Mar Hotel Apartamentos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoteles - Apartamentos Lux Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.