“Pas mal mais cher” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ramon Muntaner 78-82, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
N° 26 sur 49 hôtels à Ibiza
“Pas mal mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

L'hôtel est grand pour ne pas dire immense.
Le staff très accueillant à l'image des gens d'Ibiza, une des rares destinations touristiques où l'on n'a pas seulement l'impression d'être des portefeuilles ambulants.
Quoique. Au lux mar justement le prix des chambres est cher, très cher même pour un deux étoiles.
L'ensemble de la prestation est très correct mais ne justifie pas le prix. Autant s'offrir pour guère plus un des deux quatre étoiles en face.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes restées 10 jours dans cet hôtel et j'étais contente de retrouver mon "chez moi"

Les chambres sont sales, viellotes, avec une odeur permanente de moisie. Le ménage était pas fait tous les jours. Il manquait des fourchette et différents ustensiles pour la cuisine. De plus, les murs ne sont absolument pas insonorisés, nous pouvions entendre les débats intimes de nos chers voisins à tous moments du jours comme de la nuit...

Belle piscine et plutôt bien placé, mais le reste laisse vraiment à désiré !

Je n'y retournerais jamais...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ibiza

Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hotel est très bien situé ( à quelques pas du centre ville, des discothèques et de la plage), le petit déjeuner au buffet est très satisfaisant.
La propreté des chambres y est moyenne (odeur de moisi dans la salle de bain).
Nous avons été logés dans le studio juste à côté des toillettes et douches communes, très désagréable pour le bruit, les odeurs et les personnes qui se trompent de porte en pleine nuit (impossible de fermer les chambres depuis l'interieur).
Le personnel ne parle pas du tout francais mais est accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est situé à 6 kilomètres de l'aéroport, mais on entend peu les avions passer. Il est également juste à côté d'une petite plage ou s'effectuent les départs des bateaux Aquabus ferry proposant des excursions sur l'île de Formentera ou au marché Hippie, à l'Est de l'île. Une autre plage, plus grande, est accessible 100 mètres plus loin. Des supermarchés sont proches de l'établissement, et la vieille ville n'est qu'a 15 minutes de marche.
Les chambres sont simples, nettoyées tous les jours par un personnel aimable et souriant, et bien équipées : kitchenette (très appréciable pour éviter de se ruiner en mangeant à l'extérieur tous les jours), sèche-cheveux, rangements...
Le personnel parle anglais et un peu français.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

magnifique hôtel vraiment!
juste un peu bruyant par rapport a l' aéroport a proximité, mais comme ont sortais souvent la nuit cela ne nous a pas déranger.bien sur il s'agit d'un deux étoiles : il ne faut donc pas s'attendre à des prestations de luxe ! mais le personnel est très sympathique et la chambre - simple - mais correcte. Bon, c'est un peu bruyant et la climatisation n'a pas toujours fonctionné de manière idéale. Un grand avantage : la proximité de la ville (10 min à pieds environ). Nous avons prix une chambre avec vue mer : la vue était très agréable !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
baldenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

nous y avons passé une nuit pour participer à une soiree au pacha. Le batiment ne ressemble à rien, tout est vieux, démodé. L'hotel est bien situé à quelques metres de la plage de figueretas. La propreté de la chambre est relative. Nous ne reviendrons certainement pas mais je pense que pour les jeunes pas trop regadant, c'est parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Granges
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hoteles - Apartamentos Lux Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoteles - Apartamentos Lux Mar

Adresse: C/ Ramon Muntaner 78-82, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N° 26 sur 49 hôtels à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hoteles - Apartamentos Lux Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, HotelTravel.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoteles - Apartamentos Lux Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Lux Mar
Lux Mar Ibiza
Hotel Luxmar Ibiza
Apartamentos Lux Mar Hotel Ibiza
Hoteles - Apartamentos Lux Mar Hotel Figueretas-Ibiza
Lux Mar Hotel Apartamentos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoteles - Apartamentos Lux Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.