“Uniquement pour les jeunes !!!” 3 5 étoiles

Hoteles - Apartamentos Lux Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ramon Muntaner 78-82, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°24 sur 52 hôtels à Ibiza
bretagne
“Uniquement pour les jeunes !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Ce qu'il faut savoir sur cet hotel est qu'il est situé dans une propriété où il y d'autres hotels (Lux Mar, Tropical Garden, Panoramic...), tous appartiennent au Groupe G.PS.
Nous avions réservé au Lux Mar chez Expédia et lorsque nous nous sommes présentés, l'hotel LuxMar était complet alors que nous avions réservé un mois avant !
On nous a proposé le Tropical Garden ou un autre hotel avec la demi-pension offerte mais à des kilometres d'Eivissa... Nous avons choisi le Tropical Garden et ils nous ont donné la chambre 108. Catastrophe !!! AUCUNE FENETRE DONNANT SUR L'EXTERIEUR MAIS UNIQUEMENT SUR UN COULOIR INTERIEUR. Cette seule fenêtre étant cassée, nous ne pouvions pas laisser nos affaires puisque tout le monde pouvez rentrer dans la fenêtre via ce couloir. A ne pas y croîre !
Nous avons tout fait pour changer de chambre et quelques minutes après notre arrivée nous déménagions pour le deuxième étage avec balcon et vue sur la piscine. Enfin !
Ce studio était assez confortable et spacieux mais pas du tout insonorisé...
Si vous etes jeune et que "L'auberge Espagnole" vous a plu alors c'est pour vous surtout que l'on peut tout faire à pied de cet hotel !
Bon séjour !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
sainte geneviève les gasny
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

hôtel très propre, appartements nettoyés tous les jours, gardiens la nuit qui évitent les plus jeunes de faite trop de bruit et surtout interdisent la piscine après 21 Heures. Les agents d'accueil du Tropical Garden sont corrects et polis. Ils nous renseignent aussi bien qu'ils le peuvent. Un bémol quand même, l'eau dans les appartements est inbuvable. La douche est écossaise, un coup brûlant, un coup froid. De la terre coule parfois du robinet, donc ne surtout pas la boire ni cuisiner avec. On apprécie l'ai conditionné dans les appartements ainsi que les trois épaisseurs de rideaux, dont un occultant. Il fait bien nuit dans la chambre, même en plein jour, idéal pour la sieste. Pour information, nous avions l'appartement 320 du 12 au 19 juillet 2008, donc au troisième étage, et malheureusement, l'ascenceur était en panne quasiment tous les jours. Sinon, plage et commerce de toute sorte à proximité, vraiment l'idéal. Bon souvenir dans l'ensemble. Bonnes vacances à tous. Cathie

• a aimé — la propreté et l'ordre, la piscine évidement et la proximité de la mer
  • n'a pas aimé — l'eau du robinet et la panne quotidienne de l'ascenseur
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006

Nous avons fait une réservation au Tropical Garden il y a quelques semaines pendant notre séjour annuel à Ibiza.
Quand nous sommes arrivés, il était complet donc nous avons été transférés dans l’un de leurs hôtels au coin de la rue. Cet hôtel n’avait rien à voir avec les appartements du Tropical. La nourriture était gratuite mais on sait tous à quoi ressemble la nourriture des formules tout compris bon marché.
Un ami qui est arrivé plus tôt que nous s’est arrangé pour nous faire revenir au Tropical Gardens bien qu’il ait dû se démener !

Une fois qu’on y est, on apprécie vraiment cet hôtel agréable. Il possède une grande piscine et une plus petite juste devant. Il semblait y avoir beaucoup plus d’Italiens mais ça ne nous a pas dérangés.

Dans l’ensemble, cet hôtel était propre, chaleureux et bien situé pour Ibiza et la Playa D’en Bossa (PDB).

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

Notre vol avait un jour de retard donc on a raté notre première nuit au Lux Mar. A notre arrivée, on nous a dit qu’il ne restait plus de chambres et que l’on devait aller dans un autre hôtel. On a dû tirer une tête de trois mètres de long (déjà que notre vol avait été retardé) car le réceptionniste a levé sa main en nous demandant d’être patient. Et ô miracle, la « dernière chambre » de l’hôtel est apparue (!) et on nous a amené vers une chambre au rez-de-chaussée près du restaurant. La chambre était impeccable, basique et fonctionnelle, typique d’un hôtel de vacances en Espagne. On avait une terrasse qui donnait sur un mur, donc ce n’était pas terrible à ce niveau-là, mais comme beaucoup, nous ne venons pas à Ibiza pour traîner dans une chambre ! La climatisation a fait l’affaire et on n’a pas entendu un bruit des chambres adjacentes, et on a très bien dormi pendant une semaine. Le personnel était sympa et on n’a pas eu à leur demander de l’aide de toute la semaine. En revanche, on n’a pas vraiment apprécié l’un des réceptionnistes, qui a essayé de nous refiler des cachets d’ecstasy et qu’on a vu offrir ses services douteux à d’autres jeunes clients le soir. Sur l’île qui est le berceau de la génération techno, ce n’est pas surprenant de voir des dealers, mais je ne m’attendais pas à en voir un travailler à l’accueil d’un hôtel ! Ce qui nous a vraiment plu, c’était la situation. Figueretes est une station balnéaire plutôt agréable, mais le réel avantage c’est qu’il suffit d’une balade de 15-20 minutes pour arriver dans la superbe ville d’Ibiza. Dans l’autre sens, on peut se promener le long de la mer jusqu’à la Playa d'en Bossa, l’une des plus longues plages de l’île avec un Drapeau Bleu, là où se trouve le Space, officiellement décrit comme la meilleure boîte de nuit au monde. Si vous êtes à la recherche de vacances animées, mais que vous souhaitez aussi bien dormir, cet hôtel est un choix parfait !

London
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

Nous sommes arrivés au Lux Mar et on nous a dit qu’il ne restait plus qu’une chambre au fond d’un couloir au rez-de-chaussée et qu’on aimerait nous en donner une autre. Mais tout s’est déroulé de manière patiente et cordiale. La piscine est belle mais surpeuplée, et il y a beaucoup, beaucoup de chambres. On nous a dit qu’il ne restait qu’une chambre pas terrible et que l’on voulait nous transférer dans un hôtel de meilleur qualité sur la Playa d'en bossa. J’ai jeté un coup d’œil à la chambre, il n’y avait pas de fenêtre mais c’était assez grand. Je pense qu’il y avait de bonnes chambres avec des balcons mais ça doit être mieux pour les jeunes car il peut y avoir du bruit - mais c’est quand même bien pour retrouver des gens et c’est proche des boutiques, de la plage etc. Il y a aussi la climatisation qui est un bonus de taille, ce qui n’est pas forcément le cas de certains hôtels plus chers à Ibiza. Je ne voulais pas être sur la Playa d'en bossa donc on nous a transférés dans leur hôtel partenaire à quelques centaines de mètres, qui était bien plus petit et plus calme, mais un peu plus central. Lisez mon commentaire... Roberto Playa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hoteles - Apartamentos Lux Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoteles - Apartamentos Lux Mar

Adresse: C/ Ramon Muntaner 78-82, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hoteles - Apartamentos Lux Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoteles - Apartamentos Lux Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Lux Mar
Apartamentos Lux Mar Hotel Ibiza
Hotel Luxmar Ibiza
Lux Mar Ibiza
Hoteles - Apartamentos Lux Mar Hotel Figueretas-Ibiza
Lux Mar Hotel Apartamentos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoteles - Apartamentos Lux Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.