“SOIREE AU PACHA” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“SOIREE AU PACHA”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Soirée de folie en tous points au PACHA, en présence de Cathy et David GUETTA en ce dernier jeudi de septembre; ambiance de folie mais trop, beaucoup trop de monde et pas mal de filles très alcoolisées et aux tenues vestimentaires très à la limite ...dans les salons privés trop nombreux et inabordables pour le petit monde. 70 euros l'entrée sans consommation alors qu'il faisait une chaleur torride et ou nous étions confinés. Je n'y retournerai pas, mais je peux dire que j'y serai allé.

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
La Ciotat
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Trop petit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

L'adresse incontournable sur le papier mais le club est trop petit. Clientèle de poseurs. J'y étais pour la soirée Pure Pacha du 21/09 ; ambiance sympa mais sans plus. À éviter si d'autres clubs sur la liste.

Visité en septembre 2013
Oignies, Namur, Belgium
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“sortie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une des discothèque les plus prisée d'Ibiza,célèbre DJ et ambiance de feu.
Décoration superbe et danseuses splendides!
Soirée F***me i'm famous, de David Guetta, une réussite!!!

Visité en juillet 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“F... me I m Famous décevant!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Boite de nuit sympa mais soirée David Guetta désagréable car trop de monde. on ne peut même pas faire un pas limite au malaise. heureusement qu il y a une autre salle au son latino qui fait passer le temps. entrée super cher pour ne pas en profiter.....

Visité en août 2013
Annecy, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“La boite a pinpin ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

voici l'un des endroit typique de ce nouveau ibiza , pris a partie entre une deco vieille pour un standing de cette boite de nuit et le son ultra commercial digne d'une discothèque de la creuse ...
Les serveur font quasi tous la gueule ( normal quand on prend trop de produit ;-) ,pourtant en VIP dans ces discothèque a plus de 1500 euro la soirée..... préférer le Ushuaia largement au dessus ;-)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pacha Ibiza ont aussi consulté

Playa d'en Bossa, Ibiza
San Rafael, Ibiza

Playa d'en Bossa, Ibiza
Ibiza, Ibiza

Vous connaissez Pacha Ibiza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacha Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.