“Hotel a fuir” 1 5 étoiles
Avis sur El Hotel Pacha

El Hotel Pacha a été ajouté à vos Favoris
El Hotel Pacha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Historiador Juan Mari Cardona N03, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°22 sur 52 hôtels à Ibiza
“Hotel a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Accueil épouvantable bar pas sympathique et petit déjeuner horrible et rapport qualité pas du tout intéressant . Nourriture pas bonne . Arnaque pour les touristes. Hotel à fuir !!! Les serveurs ne sont pas vraiment sympathique .

• Séjour du octobre 2013

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Un peu cher pour les prestations hors chambre car celle-ci était parfaite. Petit plus, l'entrée en guest au Pacha c'est cool.
Pics ciné minuscule pas envie de se baigner dedans, juste la pour la déco.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Daniel T, Manager de El Hotel Pacha, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher client,

Avant tout je voudrais vous remercier pour choisir El Hotel Pacha pour vos vacances. Merci beaucoup pour votre sincérité.

Ça fait plaisir de recevoir de bons commentaires.

Je suis désolé au sujet de la piscine mais étant un petit, boutique hôtel, la majorité des clients vont a la plage (qui se situe à 500m de l’hôtel, Platja Talamanca)

Nous espérons vous revoir bientôt.

Salutations distinguées,
Daniel Turner
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Cet hôtel n'a plus grand chose de design, certes les chambres sont spacieuses mais malheureusement vous avez la vue sur une nouvelle construction qui est en cours de finitions. Le personnel n'est pas toujours très agréable et la seule personne qui parle le français est vraiment désagréable au possible (on a vraiment l'impression de le déranger). Les chambres sont très mal insonorisées, prévoyez vos boules quies. Très déçu de notre séjour, c'est sûr on ira ailleurs sachant qu'il y a du choix dans de très beaux hôtels pour le prix du El Pacha.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Très bel hôtel, personnel sympathique, chambre spacieuse et très agréable, séjour vraiment magnifique! Le seul petit bémol est qu'il faut compter une quinzaine de minutes de marche pour accéder au centre ville d'Ibiza.
Ne pas manquer de visiter l'île de Formentera (compter 45 minutes en bateau), un petit paradis de sable fin et d'eau turquoise!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Il s’agit d’un très bon hôtel sélect de style avant-garde/boutique/design. C’est le meilleur pour les amateurs de boîtes de nuit. Le Pacha n’est qu’à 50 m et tous les clients de l’hôtel sont inscrits automatiquement sur la liste des invités. L’ambiance est très chic. Les chambres (toutes des suites) sont très grandes et confortables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Manchester, England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous rentrons à peine de l’El Hotel, où nous avons passé un très bon moment.
D’abord, les inconvénients : c’est bruyant. On entendait les gens traîner des chaises mais, peut-être parce qu’on était au 5e étage, pas d’autres bruits. Par contre nos amis qui logeaient aux étages inférieurs entendaient très bien les fêtes qui se déroulaient à côté. La piscine est petite (mais ma copine m’a dit que les rares transats disponibles étaient très confortables).
Maintenant, les avantages : le reste de l’hôtel est super. D’après ce qu’on connaît d’Ibiza, il y a peu d’hôtels de très bonne qualité. C’est manifestement Phillipe Starck (Sanderson, St Martins Lane) qui les a inspirés – tout est blanc et minimaliste. La chambre était spacieuse et la salle de bain bien aménagée, avec une douche puissante.
Le personnel était très aimable, mais sans exagérer. Le petit déjeuner était bon et si le choix n’était pas très vaste tout ce qui devait être chaud ou frais l’était.
Nous n’avons pas dîné au restaurant mais de toute façon ce n’est pas le genre d’endroit où nous allons dîner, surtout avec la vieille ville à 15 minutes à pied, un trajet agréable qui plus est.
Nous avons vraiment aimé la semaine que nous avons passée là et aurions pu rester une semaine de plus sans problème. d’ailleurs nous y retournerons sûrement, mais je pense que j’insisterai pour avoir une chambre au cinquième.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Antibes,FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

El pacha,

il n'y a que des suites, demander une opposée au bar, pour le bruit surtout les vendredis et samedis, (pour eviter les booms, booms..)

prix octobre 220 euros, est inclus le petit dejeuner et l'entrée au Pacha, attention en hiver elle est ouverte que le jeudi, vendredi et samedi habituellement l'entrée est à 50 euros par personne

Super petit déjeuner, équipe jeune et super sympathique, les chambres sont toutes blanches ainsi que l'hotel avec des jeux de lumière c'est trés jolie

j'ai été ravie

• a aimé — le blanc partout
  • Conseils/Astuces — à ibiza il faut louer une voiture
  • Séjour du octobre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez El Hotel Pacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Hotel Pacha

Adresse: Historiador Juan Mari Cardona N03, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Hotel Pacha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hotel Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacha Ibiza
Pacha Hotel Ibiza
Hotel Pacha Tunis
El Hotel Pacha Ibiza
El Hotel Ibiza
El Pacha Ibiza
El Pacha Hotel Ibiza
Ibiza Hotel Pacha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Hotel Pacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.