“Week end de 3 jours” 3 5 étoiles
Avis sur Ibiza Gran Hotel

Ibiza Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibiza Gran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Juan Carlos I, 15-17, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°2 sur 52 hôtels à Ibiza
“Week end de 3 jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel impersonnel mais confortable et silencieux , on pourrait se croire à Las Vegas ou Miami
situé dans la zone artisanale au milieu d'ensemble de "résidences" d'immeubles assez laids, bref pas question de se promener alentour tant la chaleur est forte et l'endroit improbable !!
les piscines (Une pour adultes seulement) tres agréables et le personnel est très gentil.
Le buffet du petit dej est agréable , la nourriture est internationale mais sans qualité.
Ibiza la vieille ville est charmante, les gens sont très gentils et décontractés, la douceur de vivre est là , de l'hôtel prévoir un taxi ... ou une bonne paire de tongs, un chapeau et des lunettes !!
Meme 3 jours c 'est très depaysant ;)
PS : Casino dans l'hôtel de 18h 22h .... personnel antipathique .... mais pour les joueurs , c'est tentant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel au niveau de ce qu il affiche comme standing. Deco très réussie, architecture surprenante, ambiance classe et décontractée, belles suites, très belles prestations pour Ibiza, seul vrai 5*. Hôtel à recommandé si vous voulez être au top et en face du pacha ;-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cela fait plusieurs années que je me rend dans cet hôtel et même si le personnel paraît vite débordé aux abords de la piscine en période de rush et le room service pas toujours très carré, l'ensemble du séjour restait correct.

Cette année un incident m'a fait passé un très mauvais séjour, un de mes vêtement a été dérobé dans l'un des placards de la chambre.
Malgré ma colère j'ai essayé de parler à la direction à plusieurs reprises et tenté de comprendre ce qui avait bien pu se passer.La seule réponse qui m'a été donnée est que cela était impossible vu l'ancienneté du personnel, aucune excuse, aucun geste, rien qui n'a pu me faire décolérer.

Je vous conseille donc de fermer vos valises contenant vos vêtements à clefs le matin avant de quitter la chambre et de mettre tous vos objets de valeur au coffre car malgré le fait que ce soit un hôtel 5 étoiles nous ne sommes jamais à l'abri de personnes mal intentionnées et mieux vaux prévoir que d'avoir à faire à une direction qui ne vous aidera pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

On se sent de suite quelqu'un d'important dans cette ambiance. Modernité, sens du service, confort, espace, qualité des matières et de la construction... Du haut de gamme. Chambre de + de 50m² et terrasse de + de 15m², lit, douche, vasques immenses, dressing, coin balnéo. Déco soignée, parquet en bambou, douche en marbre, terrasse en bois verni, 2 grandes baies coulissantes alu Technal, balcon en verre, bains de soleil en rotin. Très bien placé, face au port côté marina, à 5 min à pieds de la superbe plage de Talamanca, 10 min à pieds du vieux quartier animé au bas de Dalt Vila, 5 min de l'embarcadère pour Formentera, voisin du Pacha (séparé par la rue). Petit dej servi jusqu'à 11h et vraiment copieux même en fin de service. Accès internet gratuit avec PC à disposition. Spa de grande qualité et masseuse très pro, pour des prix équivalents à la France dans des établissements de qualité (SOFITEL du Pharo, Thalasso de Quiberon...).
Seul bémol, literie trop souple.
Mais à 275€ la nuit avec le pti dej, c'est cadeau. A profiter en basse saison car en août la même chambre passe à... 1040€ !!!

Astuce pour la chambre : Façade est au soleil le matin. Les terrasses suites sont immenses et bien suffisantes pour 2.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un excellent hotel !!! nous étions ravi mon mari et moi et très agréablement surpris.

C'est un vrai 5 étoiles, dans le service, dans la nourriture, dans l'accueil du personnel. Un personnel vraiment charmant très agréable et à votre service pour vous assister au mieux. Les concierges sont extra et très efficaces.

Les chambres sont splendides, très agréables, spacieuses et deco hyper modernes et confortables.

L'hotel est juste en face du pacha, on n'a qu'à traverser la rue et on y est. La marina est en face collée...
et meme si c'est la fete juste a coté, la chambre est un véritable havre de paix pour passer une excellente nuit de sommeil...

C'est l'adresse incontournable pour le vrai confort et luxe a Ibiza

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibiza Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibiza Gran Hotel

Adresse : Paseo Juan Carlos I, 15-17, 07800 Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ibiza
N°1 des hôtels de luxe à Ibiza
N°2 des hôtels Spa à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ibiza Gran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, Prestigia, Otel, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibiza Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Ibiza
Grand Hotel Ibiza
Hotel Ibiza Gran Ibiza Town
Hotel Gran Hotel Ibiza
Gran Ibiza
Ibiza Town Gran Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibiza Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.