“Excellent” 5 5 étoiles

Dijon, France
7 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

La cuisine est excellente et très variée . Le service est professionnel et discret . La terrasse est particulièrement agréable et spacieuse , chose rare à Dalt Vila

Dijon, France
7 avis sur les attractions
“Cuisine excellente et très copieuse . Le service est top et Monica pleine d'attentions .”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Le cadre , la cuisine , le service et la qualité de la cuisine .Le grand choix de plats qui sont toujours excellents .

Suisse
43 avis sur les attractions
“Une des plus belles villes de la Méditerranée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Envahie par les touristes depuis au moins trois décennies, D'Alt Vila s'adapte, résiste et garde intact son charme. Perdez-vous dans les ruelles de la vieille ville fortifiée, allez-y le matin quand la foule est allée se coucher, admirez les remparts, les balcons flueuris, la mer. Eivissa, comme Doubrovnik en Croatie ou la Valletta à Malte saura vous laisser un souvenir extraordinaire.

Liège, Belgique
41 avis sur les attractions
“Superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Une visite magnifique a realiser absolument quand on vient a Ibiza. Une fois les nombreuses marches gravies et arrive au-dessus, la vue sur la ville est magnifique tout comme la vue arrière sur la mer. Un panorama qui vaut vraiment le detour. Une petite préférence pour la vue le jour mais la chaleur est assez dure a supporter. Le soir, la ville illuminée vaut le détour également.

Visité en septembre 2011
PERPINYA (Catalunya Nord)
“Mon lieu préféré en Espagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

J'en rêvais, je l'ai fait. Ibiza était pour moi, inaccessible, après quelques économies de sorties en France, je me suis payé le voyage et les lorties à Ibiza la Mythique. 40 minutes d'avion en plein orage, c pas la joie, mais la suite fut un enchantement. Hôtel propre et accueillant, nourriture très satisfaisante, tarifs réduits pour entrer dans les boîtes,avec ma musique préférée, bien sûr. Re^pos bien mérités avec bronzette à la plage ou en chambre, location de ma voiture préférée (206), visite di l'ile etc..
le marché hippy, enfin ce qu'il est maintenant, routes de bonne qualité, très peu de circulation, peu de camions et pas du tout de POLLUTION, une vrai cure pulmonaire d'air pur. Et les rues d'Alt Vila ? j'ai adoré les petites ruelles aux murs blancs de chaux qui donnent une lumière très vive aux ruelles et la journée, sous cette chaleur, on n'ose même pas parler, tellement le silence est omniprésent. C'est le moment pour visiter la Cathédrale, quand elle est ouverte. La nuit, sur les murailles s'étalent des stands d'artisans locaux et l'on peut admirer les lumières de la ville et sentir monter, les odeurs de cuisine de la ville basse. Au fait, on peut très bien manger pour sept à dix Euros, il suffit d'aller dans les petits snaks bars dans les ruelles. Si vous préférez le caviar, c'est à vous de voir...
Le rythme dans la ville basse est génial, la nuit. Chaque boîte à son bar musical. House entrainante et consos direct dans la ruelle, ne cherchez pas de table libre, il n'y en a pas. C'est bondé. Et lire la joie de vivre sur le visage de tous ces gens est le meilleur antidépresseur qui soit. Pas une embrouille, même pas le début d'une, pas besoin que la police soit présente. Tout est d'une sérénité déconcertante par rapport au nombre de gens dans les rues. Je salue tout particulièrement le patron et le personnel d'el Divino et de l'hotel Ebesso pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
Au départ,ce fût le désenchantement car ça finit trop vite et j'avoue que les larmes ont mouillé mes joues, t'inquiette Eivissa, je reviens bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Dalt Vila ont aussi consulté

Vous connaissez Dalt Vila ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalt Vila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.