“Hotel bruyant mais bien situé avec un personnel accueillant” 3 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Cala Nova

Fiesta Hotel Cala Nova a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Cala Nova
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Cala Nova, 07849 Es Canar, Ibiza, Espagne   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Es Canar
Rolle, Suisse
“Hotel bruyant mais bien situé avec un personnel accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel avec ma sœur et nos 2 filles. Nous n'avons jamais été à la piscine car trop petite et peuplée mais avons surtout profité de la plage attenante qui je dois le dire et une des plus belle de l'île. Comme nous avions une voiture nous avons tout les jours découvert des plages et localité différentes sur l'île. Les chaisesmlongues coutent en moyenne 4 a 8 euro sur les plages. Le restaurant Azaro Beach est superbe et sa version plage également. Nous y avons souvent mangé dans l'après-midi mais le soir nous essayions de manger à l'hôtel car nous avions la demi-pension. Question repas, c'est vraiment très moyen. Beaucoup de plat sont des plats préparés industriels et apprêté sur place ou en tout cas on le dirait. Je ne cuisine que frais et naturel alors je sens la différence. Toutefois j'ai toujours trouvé quelques salades, fromage ou fruit ainsi que le poisson ou la viande grillée... Les boissons coûtaient environ 2 à 3 euro le soir, nous n'avions pas All inclusive.
Question chambre, nous avions 2 chambres attenantes au 4ème étage. Les lit étaient ok, la chambre propre, simple mais fonctionnelle avec assez de place pour ranger les affaires. Le seul inconvénients était le bruit. Pour exemple, une fois j'ai pensé qu'on toquait à notre porte alors que le voisin toquait à la salle de bain de sa chambre. On entendait les discussion d'une chambre à l'autre et naturellement tous les bruits du couloir, ce qui dépend des jours et des autres clients peut être très bruyant. S vous voulez votre paix prenez des boules quies.
Je sais qu'il y avait tous les jours des animations à l'hôtel et autour de la piscine qui étaient toujours très fréquentée. Nous n'y avons pas participé sauf le dernier jour, nos filles ont été faire une bataille de mousse et pu tenir à python...
Dans l'ensemble j'ai quand même un souvenir positif de cet hôtel car niveau qualité prix cela reste correct et comme je l'ai mentionné, le personnel est sympa et accueilant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Fiesta Hotel Cala Nova, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup, pour nous donné votre opinion sur notre hôtel et ses services. Vos commentaires nous aidons à améliore et à avez une information directe.
Nous espérons vous revoir entre nous.

Attentivement,

Jose Colomar.
Département de la gestion Fiesta Hotel Cala Nova.
Palladium Hotel Group.

Plan-les-Ouates
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

De retour d'un séjour en famille, nous avions deux chambres communicantes au deuxième étage. L'hôtel date des années soixantes et est assez ancien. Les chambres, petites, ont été modernisées et elles ont une petite télévision à l'intérieur. Le ménage était fait chaque matin et tout était propre. Par contre, il y avait beaucoup de bruit d'un étage à l'autre, dans les couloirs jusqu'à tard dans la nuit. Les repas offerts dans le restaurant étaient corrects, mais à cinq nous avions toujours de la difficulté à trouver une table suffisamment grande. Le personnel est très sympathique, bien que très peu parle le français ou tout autre langue étrangère, mis à part à la réception. Le show du soir est souvent animé par des artistes de l'extérieur. Il manquait un programme plus sportif la journée. La piscine est petite et chaque matin c'est la ruée sur les chaises longues, dès 8h30 il n'y avait plus rien au bord de la piscine.L'animation pour les petits enfants est très très bien, le personnel se donne beaucoup de peine. Pour les adolescents c'est plus difficile, car les touristes parlent anglais et allemand. La plage est à proximité, il peut y avoir de très grosses vagues selon le temps et des algues. Puis, d'un jour à l'autre, l'eau était magnifique. Nous ne pensons pas retourner, car l'hôtel est trop bruyant et l'emplacement avec la piscine trop exigu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Cala Nova, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous en prenons note que vous ayez apprécié votre chambre, l’animation et la nourriture en général.
Vous suggestions sur le bruit ont été communiqués à l’équipe de direction.
Nous espérons que vous reveniez au Fiesta Hotel Nova, ou dans l’un de nos autres hôtels de Fiesta Hotel Group!
devon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Nous venons de rentrer de l’hôtel Cala Nova et nous aimerions y être encore. Nous avons adoré l’hôtel ainsi que la plage. Le personnel était serviable car ayant un diabète insulinodépendant, je devais conserver mon insuline au frais. La location d’un réfrigérateur m’aurait coûté 8 euros par jour ce qui me serait revenu cher pour 2 semaines. Le réceptionniste m’a informé qu’ils avaient un réfrigérateur à médicaments, il a stocké mon insuline et me la donnait chaque jour. Le restaurant était bon, varié et sain. Les chambres étaient propres. Le personnel était sympathique. C’était agréable de faire des courses à Es Cana. Les pubs étaient animés. Il y avait de jolies balades à faire sur la côte. Le seul inconvénient, ce sont les méduses qui viennent sur la plage de Cala Nova les jours de vent et vous brûlent si vous avez la malchance de les rencontrer. Pourtant… nous avons hâte d’y retourner…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Le Cala Nova est le meilleur hôtel que je connaisse. Les chambres sont propres, confortables et décorées avec goût. Il y a une extrême variété de plats tout à fait délicieux et le personnel est incroyablement gentil. Il y a des activités tous les jours qui sont animées par une équipe très motivée et les spectacles sont toujours très agréables. Cet hôtel est parfait pour tout le monde : les voyageurs du troisième âge, les handicapés, les familles avec de jeunes enfants, les couples et les adolescents. Je reviendrai, c’est sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

Cela fera la 18ième année que nous venons ici. Et nous aimons toujours autant venir ici . Le même hôtel, la même chambre, le même personnel, même les clients qui viennent d’autres pays, c’est si agréable de revoir tous les gens que vous avez appris à connaître année après année, même si on ne parle pas la même langue. Nous adorons tellement l’île que nous espérons bien y passer notre retraite. Nous sommes en train d'y rechercher un logement abordable. Mais jusqu’à maintenant le Cala Nova est notre deuxième maison, comme je le dis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fiesta Hotel Cala Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Cala Nova

Adresse: Playa Cala Nova, 07849 Es Canar, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Es Canar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Es Canar
N°6 des hôtels romantiques à Es Canar
N°8 des hôtels familiaux à Es Canar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Hotel Cala Nova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Cala Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Nova Ibiza
Fiesta Hotel Cala Nova Ibiza/Es Canar
Fiesta Hotel Es Canar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Cala Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.