“De retour à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Cala Nova

Fiesta Hotel Cala Nova a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Cala Nova
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Cala Nova, 07849 Es Canar, Ibiza, Espagne   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Es Canar
Un membre de TripAdvisor
“De retour à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

Cela fera la 18ième année que nous venons ici. Et nous aimons toujours autant venir ici . Le même hôtel, la même chambre, le même personnel, même les clients qui viennent d’autres pays, c’est si agréable de revoir tous les gens que vous avez appris à connaître année après année, même si on ne parle pas la même langue. Nous adorons tellement l’île que nous espérons bien y passer notre retraite. Nous sommes en train d'y rechercher un logement abordable. Mais jusqu’à maintenant le Cala Nova est notre deuxième maison, comme je le dis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fiesta Hotel Cala Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Cala Nova

Adresse: Playa Cala Nova, 07849 Es Canar, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Es Canar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Es Canar
N°6 des hôtels romantiques à Es Canar
N°8 des hôtels familiaux à Es Canar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Hotel Cala Nova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Cala Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Nova Ibiza
Fiesta Hotel Cala Nova Ibiza/Es Canar
Fiesta Hotel Es Canar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Cala Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.